-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [20] I miss you - Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Cela faisait plusieurs jours maintenant que la blessure de Liam était guérit. Mais le problème ce n'était pas physique c'était moral, c'était le coeur de Liam qui était en sang. Abby avait profité du fait qu'il ne puisse pas lui courir après pour partir et quitter la maison sur un coup de tête comme tout le temps. Liam avait passé des jours à essayer de l'appeler sur le portable mais jamais de réponse, à son travail mais toujours le répondeur. Et quand il avait compris qu'elle ne reviendrait pas il avait tout simplement décidé de vider les bouteilles d'alcool présentent dans la maison, il n'en restait pas une, il avait tout bu pendant ces quatre jours. Et comme il n'y en avait plus il avait finit par sortir, s'arrêtant devant le cabinet où elle travaillait pas ne fit qu'un arrêt, de toute façon il avait compris le message. Il lui restait encore deux jours avant de devoir retourner au travail et il comptait bien en profiter pour continuer à boire et ainsi oublier cette douleur qui le tuait de l'intérieur.
De toute façon elle avait fait son choix et Liam n'avait pas d'autre choix que de s'y tenir mais ce n'était pas pour autant qu'il ne souffrait pas.

Ce soir, il avait bu une partie de la bouteille qu'il avait acheté le matin même et avait finit par s'endormir sur le canapé. Il ne portait que son pantalon tout simplement parce qu'il avait essayé de se transformé mais avec l'alcool ça n'avait pas fonctionné, alors il n'avait pas eu la force de rhabiller. De toute façon qu'est ce que ça pouvait bien faire, il était seul maintenant dans cette grande maison. Liam n'était pas vraiment présentable, ni même en état, la bouteille était toujours dans sa main bien qu'il dormait et l'idéal aurait été qu'il aille prendre un bon bain et qu'il boive au moins un litre de café pour se reprendre, mais pour le moment c'était le cadet de ses soucis.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youJe ne savais pas où j’avais commis d’erreur mais je savais que j’en avais fait une il y a quatre jours désormais. A la suite de la blessure de Liam, j’avais décidé de prendre le large. Je ne voulais plus être la cause de sa douleur et j’avais pensé qu’en prenant mes distances, tout irait mieux. Ma première erreur avait été là, croire que parce que je ne l’avais plus dans mes pattes, tout allait finir par s’arranger… Mais dès l’instant où je m’étais installée dans la petite chambre d’hôtel que j’avais réservé, j’avais compris que ma douleur à moi ne faisait que commencer. Mais j’avais tenu bon, j’étais resté quatre jours à vivre dans cette chambre, allant à mon cabinet quand j’avais des rendez-vous mais sinon, je ne sortais pas. Je m’en voulais d’être partie comme une voleuse, cela ne me ressemblait pas. J’avais bien laissé un petit mot pour le jeune homme, lui expliquant que je ne partais pas à cause de lui mais parce que je voyais bien que quoi que je fasse, je lui faisais du tort. Il avait d’ailleurs essayé de me joindre plusieurs fois depuis mais j’avais tenu bon, je n’avais pas décroché. Et cela m’avait fait mal, plus encore que ce que j’avais bien pu penser.

Ce soir, en rentrant à ma chambre d’hôtel, j’eus soudain l’envie de rentrer à la maison, de retrouver Liam et d’essayer de me faire pardonner. Mais je devais être forte, je ne devais pas céder à mon choix juste sous prétexte que le jeune homme me manquait un peu… Je me mentais à moi-même en réalité car il me manquait terriblement. Entrant dans ma chambre, je voulus boire un verre d’eau mais tout ce que je réussis à faire fut de renverser le gobelet que j’avais posé sur la table, envoyant le contenu sur la moquette. Ce n’était qu’un petit accident de rien du tout mais je ne sais pas pourquoi, je ne pus m’empêcher de fondre en larmes. Je n’étais qu’une idiote. Attrapant mes affaires, je remis tout en vrac dans ma valise avant d’aller rendre les clés de ma chambre, réglant les quelques nuits que j’avais passé à l’hôtel. Reprenant ma voiture, je conduisis relativement vite jusqu’à la maison. Une fois à l’intérieur, je découvris mon ami couché sur le canapé, apparemment alcoolisé au vue de la bouteille qu’il tenait encore à la main. Et bien sûr, j’avais cru que mon départ allait arranger les choses… Vu ce que j’avais sous les yeux, je me rendais compte que cela n’avait pas aidé le jeune homme, au contraire. M’agenouillant à ses côtés, j’enlevais la bouteille d’alcool de sa main avant de caresser doucement le dos du jeune homme, espérant le réveiller. Cela me faisait bizarre d’ailleurs de le voir dans cet état, je ne pensais pas que cela puisse arriver à Liam de trop boire et de se retrouver juste vêtu de son pantalon. « Liam, réveille-toi… C’est Abby… » J’espérais juste qu’il n’avait pas l’alcool mauvais et qu’il n’allait pas me virer dehors, argumentant que j’avais décidé de partir et que je n’avais donc rien à faire ici… Même si je ne pouvais que comprendre cette réaction.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Liam était parti au pays des songes et tout allait bien. Abby  n'était pas parti de la maison et vivait toujours avec lui et en plus ils ne se prenaient plus la tête et étaient à nouveau des amis comme avant. Avant quoi exactement ? ça Liam ne saurait pas le dire, mais en fait ça datait de tellement loin qu'il était incapable de trouver à quel moment tout avait commencé. C'était horrible de vivre dans cette grande maison sans elle, sa chambre vide, la salle de bain jamais occupée et encore moins par Liam qui se laissait totalement aller depuis qu'elle était parti. Elle n'avait pas pris grand chose il le savait parce qu'il était entré dans sa chambre et avait ouvert l'armoire. Mais elle était parti quand même prenant surtout ce qui se trouvait dans la salle de bain, et chez une femme ça veut dire beaucoup.

Liam était donc allongé là, enfin allongé, c'est un bien grand mot. Il était là à demi allongé sur le canapé dans une position qu'il paierait sans doute à son réveil parce que bon le corps n'aime pas trop dormir dans ce genre de position. Mais Liam n'avait pas fait attention et s'était tout simplement endormi comme ça sans prévenir, sans même s'en douter sinon il aurait au moins déposer la bouteille.
D'ailleurs, la bouteille n'était plus dans sa main et quand Liam ouvrit les yeux parce qu'il sentait qu'on le dérangeait, qu'on essayait de le réveiller il avait l'impression d'être encore dans un rêve. Arquant d'abord un sourcil il regarda devant lui et vit Abby ! Abby ? c'était encore trouble, ses yeux voyaient bien assez trouble et sa tête aussi d'ailleurs, son esprit était dans le trouble aussi. "- A....a..Abby c'est toi ?" et Liam ferma à nouveau les yeux, repartant de plus belle dans ses rêves. Mais il les ouvrit à nouveau un peu plus tard, les gardant ouvert, grand ouvert et observant la jeune femme avec un air suspicieux et puis il leva son bras qui était bien assez lourd et vint se frotter un peu les yeux. "- T'as oublié des trucs ?"
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youSi j’avais su ce qu’avait fait Liam pendant que j’étais parti, bien sûr que je serais revenu avant. Je n’aimais pas le voir dans cet état, à moitié vautré sur le canapé, une bouteille d’alcool à la main. Je récupérais rapidement cette dernière avant d’essayer de réveiller mon ami. Quand enfin il ouvrit les yeux, j’eus l’impression qu’il me voyait sans réellement me voir, comme si je n’étais pas présente dans la pièce. J’allais lui répondre quand je le vis repartir dans son sommeil. Il sentait l’alcool à plein nez et cette odeur avait le don de me porter sur le cœur. Non pas que j’étais écœuré de Liam, il en fallait beaucoup pour cela et même cette odeur d’alcool ne me permettait pas d’être écœuré, mais disons que je l’avais bien trop souvent senti sur moi après un lendemain de beuverie pour savoir que mon ami allait rapidement regretté ses écarts au réveil, le lendemain matin. Il rouvrit les yeux un peu plus tard avant de me regarder avec un air que je n’aimais pas beaucoup, me demandant si j’avais oublié des trucs. Il était vrai que je n’étais pas partie avec grand-chose quand j’avais en quelque sorte fugué, n’emportant principalement que mon matériel de toilettes. J’eus un petit sourire tout en glissant ma main sur sa joue. « Tu crois vraiment que si je ne faisais que passer, j’aurais une valise pleine à craquer de fringues sales, mises en boules avec d’autres vêtements, qui eux sont propres? » C’était peut-être un peu trop poussé en raisonnement quand je voyais l’état de mon ami mais en même temps, sa question était complètement débile et pas tellement en fin de compte, en y réfléchissant bien. Je déposais un bisou sur la joue de Liam en souriant. « Je suis rentrée, c’est tout. Allez viens, je vais te mettre au lit, tu en as bien besoin. » Tant bien que mal, je me redressais, entrainant le jeune homme avec moi. Je me glissais sous son épaule avant de le guider jusqu’à sa chambre, manquant de tomber plusieurs fois dans les escaliers. Je l’avais déjà fait certes quand le jeune homme avait été blessé mais à ce moment-là, il était encore à peu près debout, ce qui n’était pas le cas actuellement, soûl comme il pouvait l’être.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Liam n'était pas en état de réfléchir et encore moins de comprendre le sens d'une phrase aussi longue que celle qu'elle venait de lui sortir. Liam ne compris que quelques mots, certainement pas l'essentiel et encore moins qu'elle se moquait un peu de lui avec ce qu'elle disait. D'ailleurs, la grimace qu'il fit après qu'elle ait parlé voulait bien dire ce qu'il n'avait pas capté un traitre mot de ce qu'elle venait de dire. Elle revenait ou elle partait à nouveau ? Liam n'en savait rien mais par contre il compris ce qu'elle dit ensuit et lui répondit du tac au tac "- Non pas au lit." comme si sa propre mère lui intimait d'aller se coucher, chose qu'il ne voulait pas entendre. Mais malgré ça il se laissa faire, essayant de ne pas trop se reposer sur elle. La montée fut relativement difficile et une arrivé devant la porte de sa chambre Liam s'arrêta, refusant toujours d'aller au lit. Posant un bras contre le mur il lui dit "- J'vais prendre une douche !" parce qu'il ne voulait pas aller se coucher maintenant. De toute façon il n'avait pas plus l'impression d'être fatigué qu'il n'avait l'impression d'avoir soif ou d'être rassasié. En fait il n'avait plus vraiment d'impression. "- Et toi tu vas où ?" c'était bien la preuve que Liam n'avait rien capté de ce qu'elle avait dit plus tôt dans le salon. Et il pris la direction de la salle de bain, titubant un peu malgré tous les efforts qu'il faisait. Et il aurait bien ajouté qu'après la douche il prendrait un café mais aussitôt la porte ouverte il ne savait plus ce qu'il avait voulu dire, il pesta intérieurement se disait qu'il aurait mieux fait de le dire à ce moment là.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youJ’avais dans l’idée qu’au vue de la grimace que le jeune homme avait, qu’il n’avait rien comprit à ce que j’avais dit. Voilà pourquoi j’ajoutais que je revenais, avant de l’inviter à aller se coucher. Il me répondit quasiment immédiatement qu’il ne comptait pas aller se coucher, me faisant sourire. Il n’avait rien perdu de sa répartie au moins. Mais il accepta malgré tout de me suivre, se levant du canapé et acceptant que je l’aide à gravir l’escalier. Mais une fois devant la porte de sa chambre, le jeune homme refusa d’entrer, argumentant qu’il voulait prendre une douche. Je n’y voyais pas spécialement une bonne idée même si cela ne pouvait pas lui faire de mal. Mais il fallait qu’il monte dans la douche et dans son état, ce n’était pas chose facile. Il me demanda ensuite où je comptais aller et je levais les yeux au ciel en riant légèrement. Un Liam soûl ne comprenait définitivement rien à ce que je pouvais dire. « Je te l’ai dit, je reste là donc dans ma chambre, vider ma valise. » Je le regardais prendre la direction de la salle de bain avant de marquer un temps d’arrêt devant la porte. Il semblait complètement perdu et je m’approchais de lui avant de poser ma main dans son dos. Et puis, prise d’une pulsion, je pris le jeune homme dans mes bras, glissant mes mains sur son torse tout en posant ma joue contre une de ses omoplates. « Liam, tu as surtout besoin de repos. » Je me mis alors à caresser doucement le torse de mon ami, descendant de temps en temps sur son ventre alors que je me hissais légèrement pour déposer un baiser dans sa nuque. Je me permettais d’être aussi proche de lui parce que je savais que de toute façon, il ne s’en souviendrait plus demain matin. Et puis, j’en avais terriblement envie depuis la dernière fois où j’avais commencé à le toucher avant qu’il ne me repousse.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Liam ne voulait tout simplement pas aller se coucher maintenant parce qu'Abby était de retour et qu'il voulait se reprendre. Donc rien de mieux qu'une bonne douche bien fraiche ou qu'un bain, enfin peu importe. Il voulait retrouver ses esprits pour mieux apprécier le fait qu'elle était là. Et puis il se disait aussi que s'il allait se coucher elle ne serait peu être plus là le lendemain matin et il avait très peur que ça arrive, donc rester éveiller en prenant une bonne douche et ensuite en buvant tout un tas de café ça ne pourrait être que bénéfique. Mais apparemment la jeune femme ne voyait pas les choses comme ça. Elle le laissa malgré tout se rendre à la salle de bain mais lorsqu'il s'arrêta devant la porte elle vint se coller à lui et pas forcément d'une façon habituelle, pas du tout même.
Liam ne portant pas de haut, le contact fut assez particulier et il frissonna de tout son long lorsqu'il sentit sa peau en contact direct avec la sienne. Ce qu'elle était en train de faire là était très dangereux puisque Liam n'était pas assez sobre pour lutter contre ses pulsions et ce qu'il ressentait justement lui en donnait, certainement bien plus qu'il ne devrait. Et rapidement Liam cessa toute tentative de la faire partir, d'entrer dans la salle de bain et posa sa main sur celle que la jeune femme baladait sur son torse et tourna la tête pour se rendre compte qu'elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'arrêter de poser des bisous partout sur sa nuque. Alors Liam se tourna tout simplement, ne la quittant pas du regard et s'approcha de ses lèvres, posant ainsi ses lèvres contre celles d'Abby. Si elle voulait l'embrasser autant qu'elle embrasse ses lèvres et qu'il y participe aussi, après c'était à ça que servait les relations humaines. Et la main de Liam vint se glisser sous le haut de la jeune femme, la poussant autant qu'il le pouvait jusqu'à sa chambre. Liam n'avait plus qu'aucune barrière alors si elle comptait juste le tester ou bien jouer un peu avant de faire demi tour et s'enfermer dans sa chambre, elle prenait de gros risques. Merci l'alcool.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youJe pouvais comprendre que le jeune homme ait envie d’aller prendre une douche mais ce n’était pas cela qui allait l’aider à se réveiller complètement, à faire disparaître les effets de l’alcool. Toutes les idées comme prendre une douche, boire un café pour faire passer l’alcool plus vite, c’était des bêtises. Alors quand il s’arrêta devant la porte, je ne pus m’empêcher de sourire avant de me coller contre lui, laissant mes mains vagabonder sur son torse. J’ignorais complètement ce qu’il pouvait se passer dans la tête de Liam, j’étais persuadé qu’il était encore en état de me repousser. Alors que mes lèvres étaient toujours posées sur sa nuque, je sentis l’une des mains du jeune homme se poser sur la mienne alors qu’il tournait la tête vers moi. Je cessais tout ce que je faisais, persuadé que j’allais me faire envoyer voir ailleurs. Mais il se retourna complètement et vint poser ses lèvres sur les miennes. Elles avaient un large goût d’alcool mais cela ne me dérangeait pas. C’était la première fois que Liam m’embrassait de cette façon et c’était réellement très excitant, j’avais l’impression de fondre littéralement sous son baiser. Il glissa sa main sous mon haut, me faisant frissonner. C’était également la première fois qu’il me touchait de cette façon, d’autres l’avaient fait avant lui mais je ne ressentais pas les même sensations, c’était comme si tout était amplifié ce soir parce que l’homme qui me touchait n’était autre que Liam. Il commença à me faire reculer et je compris qu’il voulait retourner à sa chambre. Je me doutais largement de la suite de la soirée et même si j’en avais réellement très envie, je devais rester forte. Je reculais légèrement la tête, fixant le jeune homme dans les yeux. « Liam, va te coucher, tu as besoin de repos. » Je m’étais retenu de dire qu’il n’avait surtout pas besoin d’une partie de jambes en l’air, même si j’en avais très envie. Mais pour autant, je ne bougeais pas, voulant profiter encore un peu de la main du jeune homme sur ma peau avant de devoir le mettre réellement au lit, seul. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss you
Liam ✧ Abby
Liam ne s'attendait pas à ce qu'elle venait de faire et encore moins à ce qui allait suivre. Se perdant totalement dans ce qu'il faisait il ne pu s'empêcher de la pousser jusqu'à la porte de sa chambre, la mettant dos au mur et profitant de chaque millimètre de peau qu'il pouvait toucher et caresser. Il avait très envie de lui retirer son haut, de lui arracher même mais vu la manière dont elle stoppa net tout ça, Liam était tout simplement sur le cul. La regardant bien dans les yeux, fronçant les sourcils, il sentit soudain la colère montrer en lui et lui dit simplement "- Tu te fou de moi !?" avec cet air perdu mélangé à une certaine colère, déception, enfin tout un cas d'impressions et de sentiments. Ce n'était pas vraiment le moment de jouer et Abby était vraiment inconsciente d'oser le manipuler de cette façon. Liam soupira avant de la lâcher, son regard ne la lâchait pas par contre et il se sentit rapidement dépassé par tout ce qui le submergeait intérieurement. Il ne savait pas à quoi elle jouait mais il était vraiment très très déçu et pour un peu il l'aurait bien envoyé baladé. Elle était revenu juste pour le plaisir de se moquer de lui, Liam recula et ouvrit la porte de sa chambre "- Bonne nuit Abby !" c'est ce qu'il lui lança sur un ton montrant bien l'état dans lequel il se trouvait et puis il s'engouffra dans la chambre et ferma la porte violemment. Laissant la jeune femme sur le palier. Il n'en avait plus rien à faire de ce qu'elle voulait, de ce qu'elle pensait, il était juste en rogne contre elle et son attitude mais aussi contre lui même pour s'être fait avoir de cette façon.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I miss youJe ne pouvais m’empêcher de frissonner en sentant les mains de Liam sur ma peau, la caressant alors qu’il continuait à m’embrasser. Il était de plus en plus difficile de lutter contre l’envie qui me tiraillait le corps mais je devais tenir bon. Le jeune homme avait besoin de repos, pas que l’on couche ensemble et je ne pus m’empêcher de faire marcher ma raison. Cela ne plut mais alors pas du tout au jeune homme qui me lança un regard où je sentais toute sa colère. Je sentis à regret la main de Liam quitter mon corps et je soupirais. Même quand il était bourré, il arrivait à me faire me sentir mal juste avec un regard. Il me souhaita une bonne nuit avant d’entrer dans sa chambre et de fermer violemment la porte derrière lui. Je restais contre le mur, levant les yeux vers le plafond. Je devais lui expliquer pourquoi je l’avais repoussé mais aurait-il encore la force de m’écouter? Ou était-il déjà endormi comme une souche sur son lit? Je l’ignorais mais je devais lui parler. J’ouvris la porte avant de m’approcher du jeune homme et de poser ma main sur son dos. « Liam, je n’ai pas fait ça pour me moquer de toi. Mais tu es soûl, tu as besoin de repos… Pas de coucher avec moi-même si j’en meurs d’envie. Alors tu vas te coucher et tu verras que ça ira mieux demain. » J’eus un petit sourire avant de poser mes mains sur ses épaules pour y prendre appui avant de l’embrasser sur la joue, juste à la commissure des lèvres. Je jetais un coup d’œil à mon ami avant de lui faire un petit sourire, prête à quitter la chambre.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[20] I miss you - Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIX + Miss me?
» Cabinet de psychiatrie + Abby&Raphaël + Taste of the sand that sheds no tears.
» (marine) miss, there's a rabbit in your hat
» Miss me ? [Hamarion) The final countdown
» [20] it's not a good day - Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-