Aller à la page : Précédent  1, 2
AGE DU PERSONNAGE : 47
RACE : Magicien, chasseur à ses heures perdus, mais plutôt pour son propre compte.
MÉTIER/ÉTUDE : Professeur d'Occultisme, et de sortilège dans un cercle plus "privé", il est également Consultant pour les Dux Tenebris.

Recherche de RP + Partenaire particulier cherche partenaire particulière

@Nemesis Simmons a écrit:
Coucou Wolfgang, à la base je cherchais pour Nemesis mais je sais pas trop comment ma tatoueuse aurait rencontré ton professeur (et survécu). Par contre on n'a pas parlé d'un lien avec Almath mais c'est surement faisable, donc un RP est possible aussi si ça te tente ;)
(Mais si tu as une idée pour Nemesis je prends !!!

Pour placer les persos :
Nemesis génie -  veuve- magicien dans le coma donc elle est libre comme l'air mais doit rester sur terre  (et elle entend des voix)
Alamth : magicienne peu pratiquante passionnée d'occultisme et d'ésotérisme, de culture en général en fait. Aussi chercheuse en médecine et professeur (en médecine toujours)

Et même si on trouve un truc :
Pseudo :Nemesis Simmons
Nombre de RP recherché : 1 ou 2
Une recherche précise ? : Pas d'idée préconçue, je vous suis ! Tant que je peux faire parler toutes mes voix :D

Alors-alors, oui, il me semble qu'on avait commencé à discuter d'un lien avec Almath, puisque dans tous les cas, je pense qu'ils vont pouvoir "bien s'entendre" c'est relatif /PAN. Wolfgang pourrait la croiser en cours (vu qu'ils sont tous les deux professeurs, je suppose qu'ils cotoient tous les deux le même lieu d'enseignement ) et remarquer qu'elle apparait de temps en temps à sa porte pour écouter De là, Wolfgang pourrait lui proposer d'avoir des heures supplémentaires plus adaptés à son niveau
Et pour Némésis, déjà elle a rien à craindre de lui parce que c'est une Djinn. Voilà, si t'es humain,magicien ou djinn, t'es safe avec Wolfgang. Mais je pense que son cas va l'intéressait vis-à-vis de ses hallucinations de son magicien et il va se demander comment c'est possible. Parce que je me pose la question aussi, wouala /PAN

astra; bb — I was invited to a beheading today. I thought I was a butterfly next to your flame a rush of panic and the lock has been raped. This is only a game EAT ME, DRINK ME, THIS IS ONLY A GAME ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas

héhé :) reste à trouver comment tu en arriverais à savoir tout ça à mon sujet mais ça peut être sympa. On en discute davantage en MP ?
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Humaine lambda
MÉTIER/ÉTUDE : Aide soignante

Coucou

Pseudo : Morrigan MacGuire
Nombre de RP recherché : Un ou deux, je suis pas sûre de pouvoir gérer plus, sauf si un truc awesome nous inspire d'un coup.
Une recherche précise ? : J'ai déjà un rp libre si vous voulez: http://u-legends.forumactif.org/t2867-la-nuit-tous-les-chats-sont-gris-libre#46591 (ici, ça peut être quelqu'un du corps médical comme pas du tout. Je demanderai juste à ce que la part de surnaturel ne surgisse pas dans ce premier rp.

Je reviens après un long moment d'inactivité, j'aimerais me relancer sur le forum. N'hésitez pas à me mp si vous avez des rps à me proposer.

Merci à vous et j'espère à bientôt.
AGE DU PERSONNAGE : 16
RACE : Magicien refoulé
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en astrophique avec option programmation et logistique. Petit geek sympa dans son fauteuil du club Myst&Co

Pseudo : Samuel L. Murphy
Nombre de RP recherché : Et bien, comme j'me suis inscris à la loterie du rp, et que je vais sûrement en avoir un avec les autres gars (et fille) du Myst&Co, je dirais un seul pour l'instant. Histoire de commencer en douceur par trois
Une recherche précise ? : Allez-y, j'suis open pour tout. De toutes façons, qu'est-ce qui peut lui arriver de pire que la décapitation de son Génie et la perte de ses jambes, meh ? Bon n'oubliez pas que c'est un gosse posy-traumatisé donc lui proposer pas une partie de chasse aux métamorphes par exemple

astra; bb — "I still get a funny feeling about that old man and the kid. I’m not sure what it is about them, but they’re trouble." ;; @firedash
AGE DU PERSONNAGE : 41
RACE : humain
MÉTIER/ÉTUDE : marin

hello les copains, je fais enfin mon vrai come back avec petit prince

Pseudo : Piotr Narychkine
Nombre de RP recherché : déjà un ce serait pas trop mal, ça fait une éternité que j'ai pas rp alors je sais pas trop encore quel rythme je peux tenir...
Une recherche précise ? : pas vraiment trop d'idées en tête, de toute façon ça va varier en fonction du perso en face. je suis pas bien difficile mais faut pas que ça soit chiant non plus

j'vous aime, vous m'avez manqués!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2