Aller à la page : 1, 2  Suivant
MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

Recherche de RP + Partenaire particulier cherche partenaire particulière

Demande de RP

« Partenaire particulier cherche partenaire particulière »

que quoi ?

Parce que souvent, on a envie de RP mais on ne sait pas avec qui ! Alors ce topic est fait pour vous. Postez votre demande et si un membre est intéressé il peut répondre à la suite ou bien vous contacter par MP

le code

Code:
<b>Pseudo</b> : ici
<b>Nombre de RP recherché</b> : ici
<b>Une recherche précise ?</b> : précisez ici si vous avez des idées de contexte, ou de début de RP, si vous voulez un lieu ou une personne en particulier, ou si vous cherchez de tout et n'importe quoi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
Invité

Hello

Pseudo : Achille Solomos
Nombre de RP recherché : Trois pour commencer
Une recherche précise ? : Je pense que ça dépendra de qui vient de se proposer, et de si on établit un lien avant de commencer le rp ou pas
Ça peut être quelqu'un qui vient à l'hôpital et qui se paume au point de se retrouver au service pédiatrie, ou même quelqu'un qui se blesse dans la rue et qu'Achille vient aider.
Ou ça peut même être totalement autre chose si vous avez des idées, j'avoue que je suis partie sur son métier parce que ça peut aider à trouver quelque chose de simple, mais je suis pas contre quelques folies, loin de là !

Mici à ceux qui se proposeront
RACE : Humain/ Chasseur
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire

Je peux te proposer Galaad, j'ai pas encore de rp avec lui (j'en ai prévu quelques uns mais aucun de lancés encore) du coup si ça te tente je te l'offre
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : métamorphe (étalon noir)
MÉTIER/ÉTUDE : sef : sans emploi fixe

J'ai @Chester J. Lynch pour ma part qui est à la recherche de rp et qui n'en a pas beaucoup si ça t'intéresse. C'est un Tempestaire aussi (métalleux power /PAN) et il est ... très particulier Donc t'es pas à l'abris qu'il arrive à l'hôpital. Surtout que dans son rp avec Aoife, il s'est fait poignardé dans le dos alors aussi timbré soit-il, va lui falloir des soins quand même

astra; bb — They don't look very human like. Now I wish that I could find my clothes. Bedsheets and a morning rose. I wanna wake up, can't even tell if this is a dream. How did we end up in my neighbors pool ? DON'T THREATEN ME WITH A GOOD TIME ;; @shirosaki
Invité

@Sayanel Z. Pritchard Oh ben oui moi je veux bien
T'as une idée pour le contexte ou tu préfères qu'on voit ensemble du coup? (j'vais aller zieuté ta fiche ce soir ^^)

@V. Shura Bäckähäst on peut partir sur un rp à l'hôpital, même si Achille bosse dans le service de pédiatrie, c'est pas impossible qu'on l'envoi aux urgences s'ils ont besoin et beaucoup de monde, donc il aurait pu s'occuper de Chester, si ça te va bien sûr ^^
RACE : Tempestaire (métal)
MÉTIER/ÉTUDE : Ex-Greffe du Tribunal d'Oakland, Ex-Taulard, Soldat de l'OBCM et Barman du Club SM de Bray. Niveau CV diversifié, on fait pas mieux.

Oui ça me va le pauvre /PAN du coup, est-ce que ça te dérange de commencer ?

astra; bb — Wanna join me ? Come and play ! But I might shoot you, in your face. Bombs and bullets will, do the trick ! What we need here, IS A LITTLE BIT OF PANIC ! ;; @unknow
Invité

Non ça me dérange pas, je note ça, et je t'envois le lien en mp quand c'est fait ^^
AGE DU PERSONNAGE : 47
RACE : Magicien, chasseur à ses heures perdus, mais plutôt pour son propre compte.
MÉTIER/ÉTUDE : Professeur d'Occultisme, et de sortilège dans un cercle plus "privé", il est également Consultant pour les Dux Tenebris.

Pseudo : S. Wolfgang Weïssmüller
Nombre de RP recherché : 1 voir 2
Une recherche précise ? : Pas spécialement, mais après l'incident Rod, je pense que Wolfgang va être extrêmement prudent (et encore plus cruel pour passer ses nerfs /PAN) concernant les créatures. C'est-à-dire qu'il ne va pas les laisser s'échapper, donc si vous atterrissez dans sa cave, ça sera définitif. Pas conseiller donc Du coup, je voyais plutôt des rp's tranquillou où il pourrait redorer son blason un peu. D'autant plus que je n'ai pas encore extrapolé son côté professeur droit dans ses bottes

astra; bb — I was invited to a beheading today. I thought I was a butterfly next to your flame a rush of panic and the lock has been raped. This is only a game EAT ME, DRINK ME, THIS IS ONLY A GAME ;; @unknow

Coucou Wolfgang, à la base je cherchais pour Nemesis mais je sais pas trop comment ma tatoueuse aurait rencontré ton professeur (et survécu). Par contre on n'a pas parlé d'un lien avec Almath mais c'est surement faisable, donc un RP est possible aussi si ça te tente ;)
(Mais si tu as une idée pour Nemesis je prends !!!

Pour placer les persos :
Nemesis génie -  veuve- magicien dans le coma donc elle est libre comme l'air mais doit rester sur terre  (et elle entend des voix)
Alamth : magicienne peu pratiquante passionnée d'occultisme et d'ésotérisme, de culture en général en fait. Aussi chercheuse en médecine et professeur (en médecine toujours)

Et même si on trouve un truc :
Pseudo :Nemesis Simmons
Nombre de RP recherché : 1 ou 2
Une recherche précise ? : Pas d'idée préconçue, je vous suis ! Tant que je peux faire parler toutes mes voix :D
Invité

Achille Solomos a écrit:
Pseudo : Achille Solomos
Nombre de RP recherché : Trois pour commencer
Une recherche précise ? : Je pense que ça dépendra de qui vient de se proposer, et de si on établit un lien avant de commencer le rp ou pas
Ça peut être quelqu'un qui vient à l'hôpital et qui se paume au point de se retrouver au service pédiatrie, ou même quelqu'un qui se blesse dans la rue et qu'Achille vient aider.
Ou ça peut même être totalement autre chose si vous avez des idées, j'avoue que je suis partie sur son métier parce que ça peut aider à trouver quelque chose de simple, mais je suis pas contre quelques folies, loin de là !

Si tu cherche encore, je vois bien Jake se perdre dans l’hôpital. Pour changer des blessures, il peut être là a cause de ses addictions drogue/alcool et en essayant de s'échapper il se perd et tombe sur Achille ?

Pseudo : Jake Callahan
Nombre de RP recherché : 1 ou 2 :D
Une recherche précise ? : Alors je n'ai pas de recherche particulière même si je me dit que ça peut être "bien" qu'il se fasse chasser par un chasseur
Pas un comme Wolf, je veux qu'il reste en vie pour le moment XD

Merciii
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant