Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Aisling ☾ Meant to be

Carrément ! Tu le commences ? En mode tu viens à la librairie et au moment de la rencontre Aisling a une vision ? (Faudra que tu me donnes des idées de visions aussi )
Revenir en haut Aller en bas
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Aisling ☾ Meant to be

Ça me va de commencer ! J'ai trois autre posts à faire avant ça mais il sera posté dans la semaine ♡
Pour les visions c'est pas les idées qui manquent surtout si c'est des visions flashbacks, du genre l'assassinat de son premier amour surtout qu'il s'est fait son corps juste après
Sinon, pour un truc plus léger, on peut dire que dans l'après midi juste après avoir chopé son bouquin, il se serait posé dans son salon pour le lire, mais genre avec un cadavre pour prendre le thé avec lui /PAN/
Ou alors plus chirurgical, pendant qu'il découpe un bidon

Enfin, je te laisse le choix, tu peux me garder la surprise si tu veux

Passe le point de non-retour
Invité

Aisling ☾ Meant to be

J'ai encore jamais fait faire de visions flashbacks à Aisling, d'ailleurs je sais même pas si c'est possible . Mais du coup si tu veux la surprise pas de soucis
AGE DU PERSONNAGE : 33
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues

Aisling ☾ Meant to be

Je sais pas non plus, pour le coup ça m'avait paru évident mais c'est vrai que ça l'est pas forcément
Enfin, c'est noté, n'hésite pas à broder comme tu veux, il a très peu de limites

Passe le point de non-retour
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Aisling ☾ Meant to be

Coucou toi
Comme tu disais sur ma fiche de pres, nous faut un lien entre oracle et oracle en devenir ;)
Bon, Emily ne lit qu'en braille, en toute logique. Donc elle aurait pu venir à la librairie d'Aisling pour demander si elle avait des livres en braille, pour démarrer. Pis après, ça peut partir dans plein de directions. Soit Emily remarque que Aisling voit mal, et elle pose quelques questions et donc elles comprennent qu'elles sont oracles toutes les deux et Emily essaie de "mentorer" Aisling. D'ailleurs si Emily a pu connaitre les grands frères d'Aisling, elle aura bien remarque que sa perte de vue était rapide et pas normale. Ou alors tout simplement on peut démarrer sur une relation de Aisling qui conseille des bouquins à Emily, les deux jeunes femmes passionnées de livres qui discutent. Comme tu le sens!
Invité

Aisling ☾ Meant to be

Coucou Choupette

Alors je dois t'avouer que pour le moment l'avenir d'Aisling est en sursis. Vu que son crush part et qu'elle avant ça perdu ses frères coup sur coup, je suis pas très motivée à la jouer. Je l'ai donc mise en absence jusqu'au moins prochain.

Du coup je me vois pas te proposer un lien alors que je ne suis pas sûre de ce que je vais faire de mon perso. Mais je garde tes idées de côtes (parce qu'elles sont géniales) et je reviens vers toi quand je me serais décidée .
(En tout cas merci d'avoir pris les devants et d'être venue sur ma fiche )
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Sortant de prison, j'm'occupe pas de ça encore. Mais sinon électricien.

Aisling ☾ Meant to be

Tu m'oublieras pas, hein frangine ?
Invité

Aisling ☾ Meant to be

@EMILY DUNHAM Coucou !
Du coup Aisling reste, donc c'est avec plaisir pour un lien. Mais j'attends de voir ce que @DAGDA FITZPATRICK pense du fait de te connaitre ou pas, d'autant que cet andouille a oublié de faire une fiche de liens . Parce que si tu connais Aisling par l'intermédiaire de Dag par exemple, ça permettrait aux deux filles de se connaitre un minimum, et donc oui Emily pourrait avoir des soupçons, et si elle glisse quelques allusions à Aisling sur le surnaturel/les visions, elle va sans doute sauter sur l'occasion maintenant qu'elle sait pour le surnaturel (enfin c'est en cours inRP, mais je partirais du principe que ça a déjà eu lieu pour la suite XD), elle va sans doute additionner A + B et sauter sur l'opportunité de poser des questions à Emily sur la façon dont marchent les visions pour elle. Mais ça va dépendre de Mr Fitzpatrick ça (que je n'ai pas oublié, non :P).
AGE DU PERSONNAGE : 27
RACE : Métamorphe souris.
MÉTIER/ÉTUDE : Sortant de prison, j'm'occupe pas de ça encore. Mais sinon électricien.

Aisling ☾ Meant to be

HEY ME VOILA

alors personnellement ça ne me dérange pas d'avoir un lien avec notre chère Emily. Ca dépend de quelle façon ! Etant donné que Dagda fait partie de l'OBCM peut être que ton personnage le connait par ce biais là ? Ou alors tu as fait partie des proches de Dag avant sa peine de prison ?
A voir ! :D
AGE DU PERSONNAGE : 28
RACE : Oracle
MÉTIER/ÉTUDE : Employée juridique à la mairie

Aisling ☾ Meant to be

Heyyy!
Eh ben écoute, Emily est pas dans une organisation vu qu'elle vient de revenir. Mais si elle devait en intégrer une ce serait l'OBCM. Donc ça peut être une piste ^^
En plus Emily et Dagda ont à peu près le même âge. Emily va avoir 28 ans en juillet, Dagda en décembre a priori si je compte bien. Donc ils ont pu se connaitre avant que Dagda aille en prison! J'ai deux idées qui me viennent comme ça :
-Soit Emily était amie avec Dagda avant la prison. Elle a vu le meurtre de James par Dagda et aurait essayé de l'empêcher, seulement pour arriver sur les lieux trop tard. Genre elle a mis trop de temps à comprendre sa vision. Du coup elle s'en veut et en revenant des USA elle croise Dagda qui sort de prison, elle pourrait vouloir renouer avec lui pour vérifier que tout va bien etc.
- Emily était vraisemblablement en études de droit quand l'incident a eu lieu. Elle aurait pu être en stage et suivre toute l'affaire, et se prendre la tête pour trouver comment éviter la prison à Dag', sans succès. Elle serait éventuellement venue le voir avant de prendre le large pour les US. Voire, ils auraient pu garder contact via des lettres pendant qu'Em était aux USA et Dag en prison?

Et du coup, maintenant qu'Emily est revenue, Dagda aurait pu comprendre sa nature d'Oracle? Et pour la suite (j'anticipe) Dagda pourrait être le point d'entrée d'Em' dans l'OBCM?

Pour en revenir à Aisling, si effectivement Emily connaissait Dagda, ça les mettrait en confiance toutes les deux non? Emily pourrait plus facilement parler à Aisling du surnaturel et Aisling pourrait plus facilement poser des questions? Enfin voilà, c'est des idées en vrac ^^
Contenu sponsorisé

Aisling ☾ Meant to be

Aisling ☾ Meant to be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant