Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tempestairestaff
Age du personnage : 25
Race : Tempestaire d'eau douce
Métier/Etudes : Co-gérante dans une galerie d'art et petite trafiquante en tout genre. "Demandez, j'ai" est ma devise !
Bienvenue parmi nous jolie rouquine

Magicienstaff
Race : Chasseur / Magicien
Métier/Etudes : Détective privé
Maaanh déjà j'adore ton pseudo J'ai vu Siam ça m'a tout de suite fait penser à Ewilan alors je t'aime déjà
Et deuxièmement, MOOOH T ES VENUE Je suis pas retourné sur PRD depuis que je t'ai laissé le petit mot sur ton sujet mais ça me fait hyyyyper plaisir
(et super choix de vava en vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Chasseurstaff
Race : Chasseuse
Mon dieu ce vava Excellent choix d'une tête inconnue
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Humain
Race : Humaine
Métier/Etudes : Dessinatrice, illustratrice, elle fait des BD, mais surtout des mangas. Mais pour parvenir à vivre décemment, elle bosse dans une petite librairie. Elle fait également du babysitting, et bosse parfois comme serveuse ou caissière (tout ce qui peut l'aider à avoir un peu plus d'argent). Elle est également modèle photo.
Merci à vous !
Contente de voir que le choix de feat et de prénom plaise autant
Invité
Désolé, je réponds un peu tard . Mais pour ta question, ce que je peux voir pour l'instant de Siam a l'air super et puis ton style d’écriture . J'espère ne pas te décevoir, d'ailleurs j'ai plus qu'à attendre l'accord du staff pour mon DC et j'arrive avec Aisling pour poster déjà ce que j'ai fait de sa fiche ;).
Humain
Métier/Etudes : Dessinatrice, illustratrice, elle fait des BD, mais surtout des mangas. Mais pour parvenir à vivre décemment, elle bosse dans une petite librairie. Elle fait également du babysitting, et bosse parfois comme serveuse ou caissière (tout ce qui peut l'aider à avoir un peu plus d'argent). Elle est également modèle photo.
Pas de soucis, t'inquiète
Contente que ce début de fiche te plaise Normalement, la suite devrait arriver dans la soirée
Chasseurstaff
Race : Chasseuse
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »

Le petit mot du staff

WOAAAH ! J'ai adoré ta fiche J'aime énormément le personnage de Siam, sa personnalité et son histoire sont super intéressante, bien détaillée c'est prenant ! En plus c'est agréable à lire par petits épisodes comme ça qui montrent comment la rouquine s'est forgée
Bienvenue sur UL ta nouvelle famille (et en temps que modèle photo il va nous falloir un lien )

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un !

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu

Humain
Merci pour la validation ♥
Et contente que ma fiche pavé ne t'ai pas fait fuir en courant très loin (ça aurait pu, et j'aurais compris XD), mais surtout contente que ma p'tite rouquine te plaise
Oracle
Race : Oracle
Métier/Etudes : Propriétaire d'une libairie
J'ai adoré aussi Vivement qu'on joue ensemble

I can see it coming
I can see you running, running, every night from the same darkness. It's coming, coming. But you are not alone, if you just say the word I'll be there by your side.

Humain
Ca m'fait plaisir ça ! ♥

Je te mpotte dans la soirée pour préparer un p'tit rp ;)
Contenu sponsorisé

Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2