-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous jolie rouquine Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Maaanh déjà j'adore ton pseudo Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 2571641524 J'ai vu Siam ça m'a tout de suite fait penser à Ewilan alors je t'aime déjà Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 2077382092
Et deuxièmement, MOOOH T ES VENUE Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 2981188539 Je suis pas retourné sur PRD depuis que je t'ai laissé le petit mot sur ton sujet mais ça me fait hyyyyper plaisir Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 508348443
(et super choix de vava en vrai Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 84095573 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mon dieu ce vava Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 575596807 Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 575596807 Excellent choix d'une tête inconnue Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 379025902
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous ! Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 3692820387
Contente de voir que le choix de feat et de prénom plaise autant Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 1052616956
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Désolé, je réponds un peu tard Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 1620860120. Mais pour ta question, ce que je peux voir pour l'instant de Siam a l'air super Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 2571641524 et puis ton style d’écriture Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 575596807. J'espère ne pas te décevoir, d'ailleurs j'ai plus qu'à attendre l'accord du staff pour mon DC et j'arrive avec Aisling pour poster déjà ce que j'ai fait de sa fiche ;).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas de soucis, t'inquiète Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 3293157673
Contente que ce début de fiche te plaise Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 2571641524 Normalement, la suite devrait arriver dans la soirée Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

WOAAAH ! Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 2571641524 Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 2571641524 J'ai adoré ta fiche Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 2981188539 Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 2981188539 J'aime énormément le personnage de Siam, sa personnalité et son histoire sont super intéressante, bien détaillée c'est prenant ! En plus c'est agréable à lire par petits épisodes comme ça qui montrent comment la rouquine s'est forgée Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 2571641524
Bienvenue sur UL ta nouvelle famille (et en temps que modèle photo il va nous falloir un lien Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 3665663622 ) Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 379025902

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un !

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 2077382092



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci pour la validation ♥️
Et contente que ma fiche pavé ne t'ai pas fait fuir en courant très loin (ça aurait pu, et j'aurais compris XD), mais surtout contente que ma p'tite rouquine te plaise Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai adoré aussi Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 2571641524 Vivement qu'on joue ensemble Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend - Page 2 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ca m'fait plaisir ça ! ♥

Je te mpotte dans la soirée pour préparer un p'tit rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Siam - Nul n'est plus sourd que celui qui entend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ○ Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. - CASTIEL/ZOLA (PV)
» Siam & Wendy & Sinead ❧ «A la tienne, à la votre et à la mienne ! »
» Hungry for food, hungry for you | Siam & Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-