Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Abby ► Oh please, take me back to the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Azraël! Je m'en souviens ^^

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Et bah, quelle histoire Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 2571641524 Ça promet entre vous deux Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 2571641524 Mais je suis terriblement déçue Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 1065643166 Le cheval c'est trop génial phu Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 1065643166
Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 118876108
Bon, guépard c'est la classe aussi Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 1159721841 Ta louloute et mon futur personnage vont bien s'entendre tiens, dans le genre "je ne m'occupe pas de mes problèmes je préfère les nier et boire de l'alcool lalalalala et mes parents ont été tués par des chasseurs tralalère" Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 2210271934 Du coup je réserve un lien en avance Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 1410023967
Sinon y avait juste quelques fautes mais d’inattention alors j'allais pas te faire relire ta fiche avant de te valider Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 2695044505 Mais juste pour le notifier Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 508348443
WALA. BIENVENUUUUUE. Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 2410168637

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider  

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 2571641524

Ahah, oui, j'arrêtais pas d'hésiter et finalement, le guépard l'a emporté XD
Ah désolé pour les fautes, j'ai écris mon histoire hier aux alentours de 22h30, je devais plus avoir les yeux en face des trous XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 2675891970

Ton personnage a l'air génial, j'espère pouvoir avoir un lien avec toi Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 2571641524.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HIIII Matthew Abby ► Oh please, take me back to the start - Page 2 575596807
Merci beaucoup ^^ Et ce sera avec un grand plaisir pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Abby ► Oh please, take me back to the start
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Unholy right from the start | ft. Emily
» And the snakes start to sing - Sammy&Stan
» I'm ready to start the conquest of spaces >> Skye & Allen
» [20] it's not a good day - Abby
» Niamh ∆ I'll be back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-