SÓL ▼ og næste Sommer med, og det hele År...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tempestaire
Age du personnage : 37
Race : Tempestaire d'orage
Métier/Etudes : Fleuriste
Torgeir Sól Skjeggestad37 ans ○ tempestaire d'orage ○ fleuriste ○ célibataireHistoireLA PLUIE – Une de tes plus anciennes bribes de souvenir. Tes hippies de parents t'avaient oublié sous la flotte, tu as chopé une crève terrible. S'en est suivi une grosse frayeur pour toute ta famille et un sermon du pédiatre. Sérieux, faut s'occuper de ses gosses des fois. La pluie, car c'est le premier élément que tu as maîtrisé, avant même de comprendre jusqu'où s'étendait ton pouvoir. Tu étais sous la pluie quand on t'a donné ton premier baiser et c'est sous la pluie que ton père a roulé vers le centre-ville de Bergen pour emmener ta maman à l'hôpital. Et il pleuvait presque chaque fois que vous sortiez en mer.

BEATRICE – Ta petite sœur, un joli bébé aux joues roses. Elle ne t'a jamais intéressée. Toi, tu étais plus occupé à bouquiner, à jouer du violon, à danser. Tu n'avais pas de temps à perdre avec un petit truc grassouillet qui ne faisait que bafouiller et se baver dessus. Beatrice, tu l'as toujours ignorée. Tu l'as abandonnée. Tu ne t'es jamais dit que, quelque part, quelqu'un t'en voulait beaucoup ? Tu sais très bien que tu n'osera jamais affronter son regard à nouveau, tu aurais bien trop honte.

SALZBOURG – Ville d'artiste que tu as investi alors que tu étais à peine majeur. Tu avais été accepté dans une prestigieuse école de danse. Seulement, le niveau était intenable pour qui comme toi n'en faisait qu'à sa tête. Tu trimais comme une bête entre petits boulots et répétitions, tu vivais comme un misérable, tu ne jouais plus de violon. Salzbourg, ville de demi-fous, aura aspiré une partie de ton âme. Enfin, au moins tu y as connu l'amour, le vrai, celui qui te retourne la tête et le cœur. Tu y as connu l'amour, mais elle a fini par t'abandonner, tu ne l'as jamais revue. Que ce soit un coup du karma ou un malheureux hasard, tu as eu un mal de chien à te remettre de cette histoire.

LE BAR – Une moindre consolation. C'était une de tes professeures qui t'avait donné l'adresse, tu t'y es rendu sans en attendre grand chose mais grande fut ta surprise en y trouvant d'autres créatures magiques. La radio y crachait du bon jazz, les cocktails étaient bien dosés. C'est le gros barman qui t'a conseillé d'aller en Irlande. Et toi, naïf, tu l'as écouté. Ton diplôme de fin d'études en poche, tu as sauté dans le premier avion. Plus rien ne te retenait en Autriche.

L'IRLANDE – Tu as voyagé de ville en ville, de théâtre en théâtre. Tu faisais un peu de tout, des costumes aux décors, des spectacles improvisés pour les enfants de l'école aux lumières pour les pièces qui se jouaient certains soir. Tu as fini par laisser la danse et c'est peut-être pas si mal. Tu leur dira que tu étais trop en avance sur ton temps. Et puis, à force de traverser l'île en long, en large et en travers, tu as fini par échouer à Bray comme par hasard. Le théâtre local n'embauchant pas, tu as tu te résoudre à faire autre chose. Te voilà aujourd'hui fleuriste. Ça fait quelques années que tu n'as plus bougé. C'est que ça doit te plaire, non ?
FACTSodeur hasardeuse + fana de sucreries + se déplace à vélo + flemme de faire ses lacets + accent du terroir + jouait du violon il y a mille ans + dansait il y a cent ans + humour médiocre + descente optimale + marche pas droit + le gène viking s'est perdu en cours de route + grosse pipelette + boit son café noir comme son âmeRP en coursTriforce 1 - Prof 0 feat. Balthier B.
no good excuses feat. Jägger H.
trapped inside the library feat. EVENT
Titre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
InformationsDisponibilités, infos sur mon rythme etc que j'ai la flemme de remplir là maintenant, déso pas désoEn savoir plus
© CRIMSON DAY

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tempestaire
LadiesAbby MonroeIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY
Tempestaire
GentlemenMaverick C. O'NeillTriforceSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Raphaël LinksTriforceBalthier BarriesProf.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.V. Alix SweetmanGamin
Prénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien
Prénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien
© CRIMSON DAY
Tempestaire
à vous
Djinn
Age du personnage : 99
Race : Sirène
Ta fiche est trop jolie Sis !
Du coup, Triforce all over again ?
Tempestaire
ouh merci et bien sûr qu'on garde la Triforce, voyons!
Invité
Je crois que vu les circonstances, je crois qu'un lien entre nous est obligatoire
Tempestaire
BB - J'ai ajouté ta tête, j'suppose qu'on va laisser ça se développer en rp de toute façon ça va pas être du positif
Fée
Age du personnage : 20
Race : Fée
Métier/Etudes : Etudiante en 2eme année d'orfèvrerie
Et avec moi tu voudrais du positif ? Si tu aime toujours descendre le café et bavarder dans les bars je suis ton homme ! Enfin femme. BREF !

Lani se lève toujours tôt pour aller à la fac, et se couche tard après avoir animé la radio du campus, du coup elle passe toujours par le café le matin, et la bière le soir ! Doit y avoir moyen de s'être croisés ahah

Tout conte de fées est issu des profondeurs
du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

SÓL ▼ og næste Sommer med, og det hele År...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1