Kaya • la liberté ne se donne pas elle se prend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Magicienstaff
Race : Chasseur / Magicien
Métier/Etudes : Détective privé
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »

Le petit mot du staff

Alors, j'ai bien aimé ta fiche, je vois juste un petit souci au niveau de l'orthographe, rien de grave (des fautes du style confusion er/é, es/ai ) , ça bloque en aucun cas ta validation mais n'hésite pas à utiliser Bonpatron et à t'inscrire au parrainage, ça pourra même faire d'une pierre deux coups et t'aider pour l'intégration de ton personnage

Mis à part ça, ton personnage reste très intéressant, et il l'est encore plus que ce que tu voulais faire de base je trouve, plus mesuré du coup plus complexe. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton chasseur du coup

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Métamorphe
Age du personnage : 24
Race : Métamorphe chien/loup
Métier/Etudes : Aucune
Merci pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kaya • la liberté ne se donne pas elle se prend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2