Les PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier/Etudes : Je suis la Nature, je suis tout.
L'Element
« one pnj to rule them all »

qui suis-je ?

Compte officiel administrateur, celui qu'on utilise pour poster les sujets et gérer l'ensemble du forum. Vous le verrez partout et tout le temps. Il est l'âme de ce forum, sans lui nous ne serions rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
Dame Nature
« please bitch »

qui suis-je ?

Je suis celle qui peut lire dans vos âmes et découvrir tous vos petits secrets. Si vous pensez pouvoir m'échapper, vous vous trompez sur toute la ligne.

Je vois tout, j'entends tout et je sais tout. Rien ne m'échappe. Jamais. Je suis celle qui murmure à l'oreille des citoyens de Bray. Restez à l'écoute, tendez l'oreille pour entendre les dernières rumeurs du jour. Et si, tout comme moi, vous êtes d'humeur joueuse, vous pouvez me contacter pour me raconter les secrets de vos voisins. Vous verrez, il est si plaisant d'entacher la réputation d'une personne en un claquement de doigt. N'ayez pas peur, contactez moi, personne ne saura jamais que cela vient de vous, je vous le garantis.

En résumé : Dame nature est la Gossip du forum. Celle qui va propager des rumeurs. Vraies ou inventées, c'est vous qui voyez, mais on vous demandera quand même d'avoir un fond de vérité dans vos "dénonciations". Servez-vous de ce qu'il se passe en RP pour baser vos ragots. Un fond de vérité est toujours préférable et plus crédible. Mais après, l'exagération ou la manipulation des faits peut très bien être appréciée.
Vrais secrets ou fausses rumeurs, faites vous plaisir, envoyez vos idées à Dame Nature et elle se chargera de les murmurer aux oreilles de vos voisins. Mais attention, l'intérêt des rumeurs sera de pouvoir les intégrer à vos RPs par la suite, elles auront une réelles influences sur le jeu et sur la vie de vos personnages, donc soyez inventifs mais surtout, pensez à des rumeurs qui auront un véritable impact dans le jeu !!
Anne O'Nymous
«i am curiosity »

qui suis-je ?

Combien de fois avez-vous tourné autour de la section "formspring", curieux et désireux de poser des questions indiscrètes à vos voisins sans jamais avoir osé franchir le pas ? C'est gênant, que penseraient-ils de vous s'ils savaient les questions qui vous brûlent les lèvres ? Vous ne voulez pas qu'ils vous jugent mais vous aimeriez quand même en savoir un peu plus sur eux, connaître leurs secrets inavoués, leurs désirs les plus fous, etc. C'est possible, grâce à notre ami Anne O'Nymous, ici présent. Envoyez un MP à ce cher Anne (ou cette chère, qui sait qui se cache derrière le masque ?) afin d'obtenir le mot de passe qui vous permettra d'incarner, le temps d'une question, le PNJ. Évidemment, ce PNJ n'est là que pour la section Forumspring et ne doit pas être utilisé en dehors de cette section. Posez vos question grâce à lui et vous découvrirez tout ce que vous voulez savoir sur vos voisins sans qu'ils ne sachent jamais que vous étiez derrière les questions !!
Contenu sponsorisé

Les PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1