MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

Le Staff de Licornes

Cyrieleven/fondatrice

« son of a bitch  !  »

mes comptes

Castiel Ò Murchù / Sayanel Z. Pritchard / Galaad M. Delaunay / Sidney F. Clarke / Jasper D. Clyde

qui suis-je ?

Hello !  
Moi c'est Cyrielle, j'ai 24 ans, je bosse à temps plein, je suis une amoureuse inconditionnelle de Supernatural et de beaucoup BEAUCOUP d'autres séries,
et je suis la fondatrice d'Urban Legends (même si, faut être honnête que j'ai toujours été aidée par une super équipe et que l'actuelle était déjà en place lors de l'installation de la V2 donc on est plus ou moins tous pareils, et que je les aime d'amour   )  
Ce forum c'est mon bébé, alors je suis vraiment heureuse de voir qu'il motive encore quelques personnes  
N'hésitez pas  à venir me pocpoc si vous avez une question ou juste envie de discuter, je serais de toute manière souvent (très souvent) dans les parages!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org

Le Staff de Licornes

mos/administratrice

« i must confess i'm addicted to this »

mes comptes

Basil Egerton / Ian Craig / Rod Wilde / Trevor McQueen / Janet Cage

qui suis-je ?

Coucou tout le monde  

Je suis Mos, mais dans le coin c'est Basil pour tout le monde J'ai 21 ans (le petit bébé de la team!), et je suis votre administratrice tyrannique et avide de pouvoir En vérité je suis sympathique, pleine d'humour et très disponible alors surtout n'hésitez pas à venir m'embêter.

Pour faire un tour de mes fonctions principales, je vous aide à vous y retrouver, à vous sentir comme chez vous, je réponds à vos questions (même si je risque de vous rediriger vers Castiel car je sèche quelques fois ) C'est aussi moi qui gère le Discord (dépêchez-vous de le rejoindre si ce n'est pas fait!), et je fais une bonne partie de la modération, en plus de donner un coup de pouce aux évents  

Je suis actuellement en études de psycho dans notre capitale bien aimée (je parle bien sûr de Paris   ), j'ai un petit lapin insupportable appelé Sherlock, j'aime les jeux vidéos, les horaires de vie anarchiques et commander des sushis! Je suis sur le forum depuis septembre 2017 (joyeux anniversaire ), j'aime les personnages gris et compliqués, et les dramas à ne plus savoir où donner de la tête donc n'hésitez pas : je suis une cave à liens, j'adore ça

Sur ce, plein d'amour ( ) et surtout n'hésitez pas, je suis toujours à l'écoute, mine de rien !  

Le Staff de Licornes

careless./hackerman

« come a little closer then you'll see »

mes comptes

Alaska I. Wright qui va bientôt changer pour jesaispassonnomtapermoipas

qui suis-je ?

Hellooo helloo 

Appelez-moi pas, je suis jamais là. En vrai, je suis la version du membre fantôme version staffien, j'suis là tout les 36 du mois surtout quand vient le temps de la maj et que je dois faire un nouveau design/codage en moins de 3jours /PAN. J'ai 24 petites années et je suis la graphiste/codeuse/administratrice (ce dernier point est de plus en plus rare, c'est surtout qu'il faut que j'donne mon avis sur les DCs pis toute pis toute.) En vrai, je sers surtout à réparer les gaffes des deux autres, entre une qui supprime le contexte et l'Autre qui casse tout les codes ... on s'en sort pas indemne. (En vrai? Je suis aussi pire, sauf que j'me ramasse toute seule, comme une grande.) En vérité je suis pas sympathique, pleine d'humour très noir et jamais disponible alors, surtout, hésitez à venir m'embêter.  

Je suis actuellement gérante dans une école de mécanique cycliste, photographe de sport extrême, mais je retourne aux études comme développeur front-end/intégrateur web/UX en septembre. J'ai un chien adorable de presque quatre ans qui répond au nom de Denali, j'aime me pêter la gueule en vélo de montagne, embrasser des arbres en ski et me retrouver avec plus de bleus que d'étoiles dans le ciel.

Je suis arrivée dans le coin en février 2015, y'as beaucoup trop longtemps. Qu'est-ce que j'fais encore ici? /PAN

J'vous aimes, venez m'parler, j'mord pas, j'suis gentille, pis j'vais probablement vous répondre avant d'avoir cent ans. Probablement.

Le Staff de Licornes

shirosaki/moderateur

« my mind rebels at stagnation! give me problems! give me work! »

mes comptes

V. Shura Bäckähäst / Elijah G. Page / Arsène Schneider / Chester J. Lynch / Samuel L. Murphy / Adam Belladone

qui suis-je ?

Bonsoir

C'est bien parce qu'il faut se présenter, j'étais bien dans l'ombre . Shirosaki ou Shiro (le seul, l'unique albinos machiavélique à la gueule d'ange ), Shu', Shuquette, Shulapin, Shu à la crème -Ce nom a décidément trop de dérivé possible-, BREF ! Je vais prendre 25 ans dans 14 jours. Donc histoire de ne pas repasser pour éditer, wouala. Je suis une larve ambulante victime de son hyperactivité qui est toujours fatiguée, qu'a toujours envie de dormir et qui ne sait pas passer plus d'une heure s'en rien faire sous peine de se mettre à tourner sur sa chaise de bureau pour passer le temps.
J'suis votre modo intrigue. And ? Bah eeeeeh *sors son Rapeltout* Je prend part aux Events (ET OUAI DAGDA, DESO PAS DESO /PAN) principales comme annexes. Je m'occupe de vous maj le panneau des missions Dux Tenebris et OBCM. Je vous surveille aussi histoire que vous ne déclenchez pas la troisième guerre mondiale après avoir dérober une chocolatine aux big boss parce que vous êtes entrés eazy chez-eux on-ne-sait comment. Et si vous recevez une question dans vos Formsprings, je suis très probablement là-dessous .

Je ne suis pas un gaga des séries (j'en regarde quasiment pas ). J'aime le métal, le punk, la bière et les chatons. Je pète à la raie des licornes et autres trucs roses bonbons cuculs la praline. Je groupise BJA. J'adore Doctor Who (voilà, la rare série que je regarde par exemple ), la science-fiction et l'astronomie. J'ai fais horticulture (d'où la main verte *wink wink* ) puis j'ai abandonné par soucis de santé à répétition. Je suis allé à l'étranger #finlande. J'ai fais du théâtre, un peu d’événementiel, du bénévolat pour une petite assoc' pour les réfugiés dans le patelin où j'étudiais. J'ai fini par faire Infographiste et maintenant je suis coordinateur d'hébergement. Tout ce qui touche aux sorties des hébergés, à l'accueil d'intervenants, à la communication intérieure de la structure, c'est bibi qui s'y colle.

ET J'EN FAIS TOUJOURS TROP ! Donc j'vais tâcher de finir vite. Je suis sur UL depuis Septembre 2017, mais j'continue de rouler ma bosse donc me prenez pas pour la bibliothèque du fo', allez voir mes maîtres
J'suis là quasiment tous les jours. Que ça soit sur le fo' où sur le Discord. C'est pas parce que je suis pas co' que je ne vois rien. Big bro wtaching you  

Sur ce  

Contenu sponsorisé

Le Staff de Licornes

Le Staff de Licornes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1