flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Meuh non flood - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour  flood - Page 2 1654811518 flood - Page 2 1654811518  

Ca va? flood - Page 2 3722974542 flood - Page 2 3722974542 flood - Page 2 3722974542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Salut flood - Page 2 2675891970

ça va et toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ca va flood - Page 2 4035290169 flood - Page 2 4035290169

Il faut beau, il y a du soleil, que demander de plus ! flood - Page 2 1137972006
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'viens de voir un film plus hard que je ne le pensais... j'vais pas réussir à me concentrer ce soir... Vite, TBBT à ma rescousse ! flood - Page 2 2402467468
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh c'était quoi le film ? :/ Tu as dormis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'était Grave, un film franco-belge. En gros une fille d'une famille végétarienne va rejoindre dans une école vétérinaire où sa sœur est en deuxième année (et où leurs parents sont allé) et là... j'sais pas comment raconter le reste sans spoiler flood - Page 2 2210271934 Ouep, j'ai pu dormir mais il a fallut que je vois d'autres trucs avant, sinon je pense que j'aurais passé une nuit très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh il a l'air tellement bien ce film j'aurais trop envie de le voir !!!!! mais il passe pas partout...v flood - Page 2 2458411963 flood - Page 2 2458411963
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
De mon point de vue, ce n'est pas non plus le meilleur film de l'année, mais dire que c'est pourri, ce serait du foutage de gueule. Y a des trucs, on les voit venir à des kilomètres, et l'hypersexualisation du film me gêne un peu parce qu'elle n'apporte absolument rien, mais du reste, c'est plutôt cool. Pour un film aussi sombre, et francophone, c'est un bon moment. A condition de ne pas être une âme sensible.

PS : Antoine, ça m'étonne, le ciné où je l'ai vu n'est pourtant pas celui d'arts et d'essais, dans lequel on verrait plus ce genre de films d'ailleurs, où je vis, c'était au Cap Cinéma de ma ville, et pourtant, ici on a généralement du mal à voir des films qui passent très peu. Tu vis dans un petit village ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai vu pas mal de critiques sur internet et il est vraiment bien noté! Après en se qui concerne la sexualisation ou plutôt l’hyper sexualisation j'ai l'impression que c'est plus ou moins inévitable de nos jours...flood - Page 2 3665663622

En se qui concerne la diffusion j'ai entendu quelqu'un dire qu'il était vraiment peu diffusé par rapport à d'autres films français franchement moins bien. Et c'est vrais que chez moi les plus gros cinéma ne le montrent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-