LOGEMENTS + Je veux pas dormir dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Féestaff
Age du personnage : 32
Race : Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
C'est fait pour vous trois

Sex Metal Barbie Homicidal Queen
Excuse me can you tell me the worst thing you've heard about me? You know I heard that I don't belong in this scene, you know I heard that I'm a hater's dream, no class, White Trash - I'm so obscene (c) ASTRA
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Age du personnage : 21
Race : ❧ Fée.
Métier/Etudes : ❧ Etude afin de devenir Auxiliaire puéricultrice, elle s'intéresse également à la psychanalyse, elle fait des extras dans un Coffee House, elle fait éditer des articles sur le thème de ses études, et sur la psychanalyse. Elle donne également des cours de musique et elle est par moment employé pour jouer dans les mariages, les soirées... Et pour finir elle fait du bénévolat dans les orphelinats.
Bonjour, je souhaiterai un logement, dans le quartier de Coconut Grove au numéro 27. Il s'agit d'un appartement. J'habite en colocation avec : Nylana & Elio . Nylana et Elio seront des scénarios ou pré-lien - à définir ! Merciiii ! ♥️

Tempestaire
Race : Tempestaire
Métier/Etudes : Éleveur de chevaux et professeur d'équitation // Source d'information à l'OBCM
Bonjour, je souhaiterai un logement, dans le quartier de West End au numéro 23. Il s'agit d'un cottage à deux étages avec trois chambres et un grand terrain comprenant des box pour les chevaux.. J'habite avec ma fiancée. Merciiii !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Humainstaff
Age du personnage : 38
Race : Humaine
Métier/Etudes : Femme d'affaire, diplômée de l'IBS de Moscou
Ajoutés vous deux

La Femme
Prend garde au grand vent du nord attention je l’approche pour te mordre, te mordre. Se méfier de moi me paraîtrait bien judicieux pour t’éloigner du vice et de tous les maléfices (c)ASTRA
Magicien
Age du personnage : 25
Race : Magicienne
Métier/Etudes : Plusieurs petits boulots dont YouTubeuse, Modèle photo...
Bonjour, je souhaiterai un logement, dans le quartier de West End au numéro 42. Il s'agit d'un loft. J'habite avec Siam. Merciiii !
Humainstaff
Age du personnage : 38
Métier/Etudes : Femme d'affaire, diplômée de l'IBS de Moscou
MAJ

La Femme
Prend garde au grand vent du nord attention je l’approche pour te mordre, te mordre. Se méfier de moi me paraîtrait bien judicieux pour t’éloigner du vice et de tous les maléfices (c)ASTRA
Humain
Métier/Etudes : Etudie en programmation et bosse dans la sécurité à temps partiel
Bouzour

Bonjour, je souhaiterai un logement, dans le quartier de pilgrim village au numéro 37. Il s'agit d'un appartement. J'habite avec mon père qui est un PNJ. Merciiii !
Féestaff
Age du personnage : 32
Race : Fée
Métier/Etudes : fossoyeur, chercheur au compte des Dux Tenebris, écrivain, criminel et scientifique déviant à ses heures perdues
C'est fait

Sex Metal Barbie Homicidal Queen
Excuse me can you tell me the worst thing you've heard about me? You know I heard that I don't belong in this scene, you know I heard that I'm a hater's dream, no class, White Trash - I'm so obscene (c) ASTRA
Métamorphe
Race : Métamorphe - Hyène Rayée
Métier/Etudes : Serveuse The Drunk Mermaid
Bonjour, je souhaiterai un logement, dans le quartier de Coconut Grove au numéro 114 4ème étage, numéro 42. Il s'agit appartement. J'habite seule. Merciiii !
Contenu sponsorisé

LOGEMENTS + Je veux pas dormir dans la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4