LES ABSENCES + Explications et formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier/Etudes : Je suis la Nature, je suis tout.
Les absences

« sweet sweet holiday »

mes comptes

Qui n'a pas besoin de partir en vacances ? Aller se dorer la pilule, faire un peu de ski ou même revoir de la famille éloignée ?

Ne vous inquiétez pas, on ne vous séquestre pas, ici (même si on aimerait bien mais il paraît que c'est pas très légal et puis on sait que vous avez déjà développé le syndrome de stockholm alors...) vous pouvez donc aller et venir à votre guise ! Seulement, pour que nous puissions savoir ce que vous devenez et ne pas appeler la police, une petite trace de votre départ est la bienvenue. N'hésitez pas à mettre dans le titre de votre absence vos dates, histoire qu'on puisse facilement la retrouver, et on vous laisse ici un petit formulaire à remplir

le formulaire

Il est obligatoire et on gagnera tous du temps si vous le remplissez correctement, promis juré

Code:
<center><div class="fondfiche"><div class="titrefiche">ton pseudo</div>
<div class="soustitrefiche">mes comptes</div>
<div class="textefiche">tes comtpes sur le fofo</div>
<div class="soustitrefiche">ton absence</div>
<div class="textefiche">avec les dates de départ et de retour (et pas : je reviens dans 15 jours), même approximatives</div>
<div class="soustitrefiche">pourquoi ?</div>
<div class="textefiche">la raison de ton absence (tu as le droit de mentir si tu veux pas nous avouer que, tous les ans, tu pars faire une colo de tricot en Auvergne, on peut comprendre)</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org

LES ABSENCES + Explications et formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1