Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Age du personnage : 30
Race : Métamorphe
Métier/Etudes : Sage femme.
Oh bah flûte alors, ça fait deux fois dans le même laps de temps que j'ai des fofos qui ferment. Dommage, car j'y ai rencontré une communauté mâture, avec des idées intéressantes et où on se fait intégrer. On a le temps pour récupérer nos fiches? Merci en tout cas d'avoir essayé de relancer le forum avant de le fermer, et merci pour votre investissement. Il est naturel que dans la vie, parfois, on ait besoin de passer à autre chose. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Si vous voulez rester en contact, je pense évidement en premier aux gens qui ont rp avec moi, faîtes le moi savoir. J'espère vous retrouver tous un autre jour ailleurs, et je me faisais une joie de commencer mon rp pour DAEGAN MAB'AER et de jouer avec d'autres. J'ai juste pas eu le temps cette semaine, dommage. Les liens proposés sur les fiches étaient sympa et tentant. Si vous savez si on peut se retrouver ailleurs, de la même manière, faîtes le moi savoir, j'aimerais bien jouer mon ancienne momo ou pourquoi pas adapter ma nouvelle ailleurs.

Des bisous et encore merci pour cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Race : Triton
Métier/Etudes : Officiellement gérant de TDM. Membre du SC Tritons
N'hésitez pas à échanger les forums où vous êtes si ça vous dit

Oui, tu as le temps de récupérer ta fiche, je ne supprimerais pas le forum, ou pas tout de suite en tout cas, il faut déjà que je me fasse à l'idée
Age du personnage : 23
Race : Tempestaire, la glace n'a aucun secret pour toi.
Métier/Etudes : Dessinatrice dans une agence de pub, voleuse à tes heures perdues
J'étais moins là ces derniers temps mais mais mais... humpf. Je suis pas restée longtemps mais ça a tout de même été un véritable plaisir de faire un petit bout de chemin avec vous et je suis vraiment triste de voir que ça n'a pas fonctionné comme vous le vouliez C'est toujours triste d'en arriver là mais si vous avez pris cette décision c'est bien que c'était le mieux à faire même si c'est dur à admettre

Je vous aime et j'espère aussi vous retrouver un jour
Contenu sponsorisé

Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2