Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Race : Triton
Métier/Etudes : Officiellement gérant de TDM. Membre du SC Tritons
Coucou les copains

Alors je n'écris pas ce message avec plaisir. J'ai même le coeur très gros, parce que je sais que cette fois, c'est la 'bonne'. Nous fermons définitivement le forum. Malgré un petit espoir au début de la relance, on en est vite arrivées à la conclusion que ça ne marchait pas comme on l'avait espéré, et on a analysé pourquoi. On a plus envie. Soit plus envie, soit plus le temps, mais en tout cas, la motivation est partie. Nos personnages ne nous intéressent plus, pas autant que ceux de la V1 en tout cas, je rame pour trouver des idées pour les intrigues (qui en plus ne sont pas si intéressantes) et on ne fait bouger personne parce que nous mêmes n'y arrivons plus. J'ai vécu de très très bons moments sur ce forum, depuis sa création avec Ten, sur un simple coup de tête et un travail d'une semaine non stop, jusqu'à maintenant. On a eu des séquences émotions, des Legend'Or mérités, des morts, des meurtres et des licornes. Mais je pense que pour arriver à se souvenir du bon, il faut arrêter quand ça devient trop mauvais. Je vous aime et vous êtes libres de rester un peu pour discuter sur la CB, en tout cas, j'espère vous revoir ailleurs, un jour
Revenir en haut Aller en bas
Métier/Etudes : lycéen / créateur de Cosplays
○ Coucou ; cette nouvelle me peine beaucoup, j’étais motivée pour faire mon grand retour.. Mais après, je peux comprendre que l’on se lasse de ses personnages, ça arrive à beaucoup d’entre nous je pense, moi la première. C’est bien triste que tout s’arrête mais j’espère que vous retrouverais la flamme ailleurs et avec de nouveaux personnages. En tout cas merci beaucoup de nous avoir fait partager ce forum ♥ Vous êtes des personnes géniales ne changez pas ♥
Age du personnage : 48
Race : Fée
Métier/Etudes : Agent immobilier
Eh bien c'est triste mais bon, ça se sentait venir ...

Je suis désolée que le forum ferme ses portes mais je tiens à dire un petits mots à nos chers admins : MERCI.
J'ai passé de très agréables moments ici, et même si j'aurai apprécié jouer un peu plus Daegan, je le range au placard puisqu'il le faut.
Ca sera avec un immense plaisir de vous recroiser un jour en rp, avec une nouvelle envie !

Full love
Age du personnage : 28
Métier/Etudes : Rugbyman
Oh, comme je suis triste. J'avoue ne pas savoir quoi dire alors, bonne continuation à tous, je vous aime.
Age du personnage : 28
Métier/Etudes : Gérant et propriétaire de son Aquarium, le Fantasea.
Je suis sur le cul, je m'attendais pas à une telle nouvelle... Je souhaite une bonne continuation à tout le monde, je vous aime fort et j'espère vous recroiser !

Tout plein d'amour
Race : Tempestaire de ronces
Merci beaucoup pour cette aventure qui a duré un an pour moi UL c'est la meilleure communauté que j'ai rencontré depuis que j'ai commencé le Rp et je suis triste que ça s'arrête certes mais bon comme là dis Cy' la motivation n'y est plus... J'espère qu'on se recroisera sur un forum
Age du personnage : 42
Race : Métamorphe ♦ Hérisson
Métier/Etudes : Libraire
Je suis un peu triste de ne pas avoir pu découvrir plus que ça se monde et les gens qui l'on créés et qui y gravitent et je reste sur ma vision d'un forum magnifique et très inventif! Merci pour tout en tout cas !
Métier/Etudes : Officiellement gérant de TDM. Membre du SC Tritons
Merci tout le monde, ça me touche vraiment énormément
Age du personnage : 38
Métier/Etudes : Directeur de l'école et Instituteur
Awww Q.Q ! J'avoue que vu votre détermination à relancer le forum... Je pensais pas qu'on en arriverai là aussi vite Q.Q !
Parce que concrètement... J'ai bien essayer hein ! Mais j'ai pas réussi à me défaire de vous une première fois, mais maitenant que c'est définitif... Jvous aime tous ! Autant les anciens que les nouveaux, merci à tout le membres du staff pour cette belle aventure !
UL fait partis d'un des fos les plus top sur lequel j'ai été, vous allez tous me manquez Q.Q ! Je sais qu'on va pas se perdre de vue aussi rapidement avec fb et Skype... Mais quand même... Après tant de rps et de soirées sur la CB... Breeef ! Jsuis un peu trop émotive en ce moment sorry... (A ce point, je dois être enceinte, cpas possible)...
Plein de bisous sur tout le monde !!!
Age du personnage : 22
Race : Oracle
Cela peut paraître assez soudain je te l'accorde mon p'tit Alix, mais au final ça fait un moment qu'on le pense toutes les 4 et ce n'est que là qu'on se l'est ouvertement dit. L'évidence pourtant était devant nos yeux, nous n'y arrivons pas. Même nous, membres du staff, nous ne postions pas, ni dans le flood, ni ailleurs, c'est jamais bon signe en général
En tout cas, comme l'a dis Cast et Hazel, ça a été un réel plaisir de faire votre connaissance à tous, de RP avec vous, anciens et nouveaux et même si c'est la fin d'une aventure, il faut garder à l'esprit que c'est une magnifique aventure que nous avons vécu. Je crois qu'il vaut mieux y mettre fin pendant qu'on l'aime tous qu'une fois que le forum sera vraiment mort et que tout le monde sera dégoûté
En tout cas excellente continuation, j'espère vous recroiser sur la toile. Des bisous, je vous aime tous fort

Contenu sponsorisé

Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant