-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 i could never get free - Capu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Ta louloute est sacrément intéressante, une histoire pas toujours très joyeuse, surtout pour la pauvre petite May, mais c'est certainement ce qui fera sa force i could never get free - Capu - Page 2 2571641524 Ta fiche a été très agréable à lire, en dehors du "Malgré qu" que tu m'as collé à la fin et qui m'a fais grimacer, le reste était top i could never get free - Capu - Page 2 1410023967 Amuse toi bien avec ta Capucine et réserve moi des liens i could never get free - Capu - Page 2 508348443 i could never get free - Capu - Page 2 2981188539

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! Si tu as envie d'écrire mais que tu ne sais pas avec qui commencer, je te propose d'aller également faire un tour vers les demandes de rp. Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou mini scénarios. Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu i could never get free - Capu - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaan j'ai fini ma fiche hier à minuit je suis désolée i could never get free - Capu - Page 2 3035841550 Malgré que je suis sûre que tu ne m'en veux pas i could never get free - Capu - Page 2 3764945929 *sort très loin*
Et oui je te réserve pleins de liens i could never get free - Capu - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue i could never get free - Capu - Page 2 1579509432

i could never get free - Capu - Page 2 24713295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
i could never get free - Capu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tonight we'll let it all go free - Nigel
» Cassidy E. Strokes - I want to break free!
» [RP LIBRE] "Jogging makes me feel free"
» Kindness is free. Sprinkle that stuff everywhere. - Azenor
»  KINDNESS IS FREE. SPRINKLE THAT STUFF EVERYWHERE. - AZENOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-