Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tu veux être mon ami? Ou peu être pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
C'est ça, la base de la base mais le lien que tout le monde doit avoir :D

Tu veux être mon ami? Ou peu être pas... - Page 2 2981188539 Tu veux être mon ami? Ou peu être pas... - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Parfait Tu veux être mon ami? Ou peu être pas... - Page 2 1410023967 Tu veux être mon ami? Ou peu être pas... - Page 2 1410023967 Tu veux être mon ami? Ou peu être pas... - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui, ça peut être une idée ! Sachant que c'était un boulot dans une librairie, on peut ajouter à ça qu'il en profitait pour bouquiner en piochant dans les livres de droit !
Sachant que Leandre a toujours eu du mal à trouver des gens à qui parler au refuge à cause de ses parents on peut même ptete entrevoir une relation plus profonde, une forme de "seconde famille" ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui bien sûr! En plus si tu travaillait à la librairie tu aurait surement connu ma femme donc un couple modèle et heureux qui aiment partager leur bonheur et qui sont très à l'écoute d'autrui! Tu veux être mon ami? Ou peu être pas... - Page 2 2571641524 Tu veux être mon ami? Ou peu être pas... - Page 2 1159891393
Tu veux commencer un rp dans le passé ou on fait ça au feeling au présent si un jour on se rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
It's seems good to me ! Tu veux être mon ami? Ou peu être pas... - Page 2 2571641524
Comme tu le sens, qu'est-ce qui t'inspires le plus :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être mon ami? Ou peu être pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-