Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

Lose yourself [Morrigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Age du personnage : 48
Race : Fée
Métier/Etudes : Agent immobilier
Moi ça me va, 30 ans c'est plus que correct pour lui, en tant que léger macho qui considère les femmes comme ayant besoin des hommes, prendre soin de Mo' (sans forcément qu'elle le sache) mais ça c'est pour plus tard. Habile il le sera si elle lui plait, et soit il va se lasser soit il va se prendre à son propre jeu de la séduction et l'apprécier de plus en plus. Mais bon, c'est à voir dans le temps et dans le rp ça ^^

En effet niveau rencontre quand j'ai lu ta fiche je me suis que le coté nature pourrait être un bon départ. Toute mes rencontres se passent par le biais de l'agence immo' quasiment, donc pourquoi pas passer par les chevaux ! Je ne sais pas s'il y a un centre équestre au Refuge, je crois pas que l'équitation soit le dada de beaucoup de gens ! Mais Daeg' a un terrain loin sur un sentier de la campagne donc elle aurait pu tomber dessus en chasse en forme de renard ou que sais-je ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 30
Race : Métamorphe
Métier/Etudes : Sage femme.
Daegan Mab'aer a écrit:
Mais bon, c'est à voir dans le temps et dans le rp ça ^^

Je suis tout à fait d'accord, ça on verra dans le temps et le rp.

Daegan Mab'aer a écrit:
En effet niveau rencontre quand j'ai lu ta fiche je me suis que le coté nature pourrait être un bon départ. Toute mes rencontres se passent par le biais de l'agence immo' quasiment, donc pourquoi pas passer par les chevaux ! Je ne sais pas s'il y a un centre équestre au Refuge, je crois pas que l'équitation soit le dada de beaucoup de gens ! Mais Daeg' a un terrain loin sur un sentier de la campagne donc elle aurait pu tomber dessus en chasse en forme de renard ou que sais-je ? :)

Ah ouais, clair que tu dois en avoir marre que ça se fasse toujours par ce biais. L'histoire de la rencontre sous forme de renard me botte plutôt bien :)

Tu veux qu'on se commence un rp ou bien tu as trop à faire?
Age du personnage : 28
Race : Magicien - Illusions et Anti-magie
Métier/Etudes : Stagiaire dans un cabinet d'Avocats
Piouf je suis à la bourre ! \o/

Alors je t'avoue que je galère un peu à trouver des idées de lien, je suis mauvais là dedans, surtout que par rapport à mon personnage qui vient seulement de vraiment s'ouvrir aux gens du refuge, il n'a pas vraiment pu nouer contact avec beaucoup de gens.
De ce que j'ai lu dans ta fiche du coup, ton personnage est amnésique, peut-être se seraient-ils rencontrés à New-York ? Ou alors plus récemment comme tu le suggérais, durant une situation à définir où Leandre remarquerait le mal-être de la jeune femme et lui proposerait peut-être de l'aide dans sa quête de souvenirs via son poste dans un cabinet d'avocats ? (Il pourrait peut-être même connaître l'avocat de son frère ou quoi ?)
Je suis partante pour ce rp ! Les idées de début pour les autres éventuels ne me viennent pas et je n'aime pas me forcer à créer un contexte etc si tu vois ce que je veux dire !

Veux-tu l'ouvrir ? :)
Leandre X. Specter a écrit:
Piouf je suis à la bourre ! \o/
Ou alors plus récemment comme tu le suggérais, durant une situation à définir où Leandre remarquerait le mal-être de la jeune femme et lui proposerait peut-être de l'aide dans sa quête de souvenirs via son poste dans un cabinet d'avocats ? (Il pourrait peut-être même connaître l'avocat de son frère ou quoi ?)

Oui, s'il arrive à faire cracher le morceau à Morrigan ça pourrait le faire.

DAEGAN MAB'AER Je suis pas sûre de tout saisir. TU parles de liens un peu trop déterminés d'avance etc? Oui je peux le commencer. Je peux pas promettre que ça se fasse avant le week-end par contre.
Non, j'ai eu d'autres propositions de rp avant qu'on évoque le notre, mais personne ne trouvait réellement de contexte pour les lancer, donc je préfère ne pas forcer et mettre ces projets en suspend pour mieux revenir dessus quand l'inspi' sera là ! C'est bien beau de vouloir rp avec quelqu'un, encore faille-t-il que cela soit pertinent ^^

Ok y'a pas de soucis :D
Ah oui, je comprends mieux dans ce cas :) Je te mp quand j'aurais fais la publi. Je pense faire quelque chose de simple et court (dans la limite du nombre de lignes à respecter quand même), cela ne veut pas dire que je ne suis pas inspirée, c'est juste que je me mets généralement la pression pour répondre aux rps, encore plus quand je les commence. Bref, j'espère que cela ne te décevra pas. Et si ça se trouve je prévois de faire court et ça sera plus long, parce que ce que je prévois généralement bah, ça se passe jamais comme je l'aurai pensé lol.
Y'a pas de soucis t'en fais' pas fair comme tu le sens :)
Contenu sponsorisé

Lose yourself [Morrigan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2