Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

 

 [EVENT] The Funeral - CASTIEL&EOGHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 464
Métier/Etudes : Je suis la Nature, je suis tout.
Mini events

« Two can keep a secret if one of them is dead»

Le temps était sinistre. La pluie n'avait pas encore commencé à tomber, mais les nuages noirs qui s'amassaient au-dessus des têtes des personnes présentes devant la tombe de Sidney River ne tarderaient pas à lâcher leurs grosses gouttes. Pourtant, personne n'y faisait vraiment attention. Certains connaissaient la jeune métamorphe, d'autres non, pourtant, ils avaient tous tenu à assister à la cérémonie, pour la mémoire de la victime du tueur en série, que l'on appelait dans les journaux " L'artiste". On ne saurait conter la manière dont celle-ci fut tuée, la police préférant garder cette information secrète pour la sensibilité de la famille, mais comme d'ordinaire, il n'y était pas allé doucement.
La cérémonie se passa sans éclat, jusqu'au moment où le porte parole des métamorphes prit la parole. Pour rassurer la population, comme le discours d'un maire, à la fois vide de sens et plein de certitudes. Le monde magique était en bonne voie de voir cette menace s'éteindre, il ne fallait pas céder à la panique, et encore moins à la colère. Cette phrase ne fut pas écoutée. Si tôt qu'elle fut prononcée, une nuée de cris hargneux retentirent dans la foule et avant que quiconque ait pu faire quoique ce soit, le porte parole fut pris entre deux feux, menacé d'un côté, protégé de l'autre.
Vous assistez à la scène décidant quelle position adopter. L'un de vous est persuadé que le Conseil refuse d'arrêter le meurtrier, ou qu'il est à l'origine des meurtres, l'autre croit en tout ce que dit le Conseil. Votre choix.

EXPLICATIONS

Il y a très peu de demandes concernant ces rps, n'hésitez pas à communiquer entre vous pour savoir qui le lance, qui joue quoi s'il y a des rôles définis, et le PNJ interviendra quand bon lui semblera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
 
[EVENT] The Funeral - CASTIEL&EOGHAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Pilgrim Village-