Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Law Mab'aer - Carson a écrit:
Sinon, je viens d'avoir une idée, genre on garde, un jour Athé est venue au Fantasea pour acheter un poisson, quiproquo machin tout ça, et ils peuvent se recroiser genre chez un vétérinaire, à l'extérieur du refuge peut-être, parce que je ne sais même pas s'il y en a au refuge De là, ils peuvent sympatiser et Law demandé des nouvelles du p'tit poisson, savoir s'il est vivant ou non.

Et au pire, si jamais elle a besoin d'un peu d'argent, lui a besoin de quelqu'un de pas trop cher pour faire les visites à sa place

Athé travaille déjà pour une agence de pub mais elle est passionnée par le dessin du coup elle pourrait venir assez souvent pour dessiner les poissons ?

Je suis pour qu'ils se revoient chez un vétérinaire par exemple et si elle amène son chat il pourrait penser que c'est parce que le chat a gobé le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Age du personnage : 20
Race : Fée
Métier/Etudes : Etudiante en 2eme année d'orfèvrerie
Oh oui ils auraient pu se croiser d'abord à l'extérieur puis à l'intérieur ! Il pourrait être celui qui lui donne malgré tout envie de rester un peu plus souvent au Refuge parce qu'elle y a quelqu'un sur qui elle peut compter ?

Carrément !! Vu qu'elle ignore un peu tout du monde dont elle vient ça peut être bien qu'elle ait un soutient interner. Ils se seraient rencontré comment avant ? Et ils auraient quelle relation auj' ? :)

Tout conte de fées est issu des profondeurs
du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Invité
Daegan Mab'aer a écrit:
Carrément !! Vu qu'elle ignore un peu tout du monde dont elle vient ça peut être bien qu'elle ait un soutient interner. Ils se seraient rencontré comment avant ? Et ils auraient quelle relation auj' ? :)

Ils peuvent simplement s'être rencontrés quand elle est arrivée, qu'elle cherchait un appart ? Pour ce qui est de leur relation de maintenant, c 'est comme tu préfères parce qu'ils ont quand même 24 ans d'écart
Invité
Ah non mais c'était une proposition si jamais on ne trouvait pas de solution

Mais du coup, grave, et en plus de flipper pour Fish&Chips, il va flipper pour le chat ET le poisson
Fée
Athénaïs V. Rolzen a écrit:

Ils peuvent simplement s'être rencontrés quand elle est arrivée, qu'elle cherchait un appart ? Pour ce qui est de leur relation de maintenant, c 'est comme tu préfères parce qu'ils ont quand même 24 ans d'écart

Je sais bien mais je me sens un peu seul IG avec mon presque quinqua face à cette jeunesse c'est dur de trouver des liens autre que pro' ou peu aboutit.

Et comme ils pourraient se connaitre légèrement d'avant, puis dans le Refuge, je pense que ça pourrait être justement plus aboutit ^^

du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Invité
Daegan Mab'aer a écrit:
Je sais bien mais je me sens un peu seul IG avec mon presque quinqua face à cette jeunesse c'est dur de trouver des liens autre que pro' ou peu aboutit.

Et comme ils pourraient se connaitre légèrement d'avant, puis dans le Refuge, je pense que ça pourrait être justement plus aboutit ^^

Oh je disais pas sans ce sens mais plutôt qu'on peut pas tout faire en lien Peut-être que justement elle pourrait le voir comme une figure paternelle, elle qui est orpheline ?
Fée
Et lui qui n'a plus de fils (enfin si, on ouvre en rp nos retrouvailles d'ailleurs !) ça peut le faire ! Depuis quelques mois, et ça pourrait redonner gout à la paternité en prime (et jouer dans la reprise de contact avec Law !)

Tu veux rp avec moaaaa ? ^^

du sang et de la peur.

(c) black pumpkin

Invité
Daegan Mab'aer a écrit:
Et lui qui n'a plus de fils (enfin si, on ouvre en rp nos retrouvailles d'ailleurs !) ça peut le faire ! Depuis quelques mois, et ça pourrait redonner gout à la paternité en prime (et jouer dans la reprise de contact avec Law !)

Tu veux rp avec moaaaa ? ^^

Surtout qu'Athé à un lien sympa avec Law Quand tout va se croiser ça va être sympa

Oui bien sûr, je t'envoie un mp pour savoir ce qu'on peut faire
Contenu sponsorisé

Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3