Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tempestaire
Age du personnage : 23
Race : Tempestaire de feu
Métier/Etudes : Dessinatrice pour une agence de publicité
Spencer

Spoiler:

Je pense que ça peut faire un bon départ pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Age du personnage : 40
Race : Magicien.
Métier/Etudes : Professeur en Arts & Sciences Occultes à l'Université de Bray.
Du coup, ça fait deux ans qu'elle au refuge ou elle a tardé a arriver depuis qu'elle en a appris l'existence ? Non parce que je pense à un truc, mais c'est con. Genre, à l'Aquarium, y a tout un tas de conneries à vendre, mais après, je ne vois pas pourquoi Athénaïs partirait avec un poisson dans sa poche, tu vois ?
Métamorphestaff
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire
Oh ouais Du coup c'est la première fois qu'elle entrait au TDM, elle connaissait pas encore sa nature ?
Mais c'était y a combien de temps par contre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Age du personnage : 20
Race : Fée
Bijour !

Je viens proposer un petit truc : Daegan tiens l'agence immobilière du Refuge, à ton arrivée il aurait pu te trouver un petit appart', puis un plus grand .. puis vu que tu es assez aisée, aurait pu t'encourager à acheter ? ^^

Après un point de départ, à voir si mon perso' t'inspire pour plus ! Vu que tu es libre, il aurait pu te parler de ses avis (trouvant les conseils anti démocratie, supporte pas cette prison etc)
Tempestaire
Law Mab'aer - Carson a écrit:
Du coup, ça fait deux ans qu'elle au refuge ou elle a tardé a arriver depuis qu'elle en a appris l'existence ? Non parce que je pense à un truc, mais c'est con. Genre, à l'Aquarium, y a tout un tas de conneries à vendre, mais après, je ne vois pas pourquoi Athénaïs partirait avec un poisson dans sa poche, tu vois ?

Aloooors oui elle est restée au Refuge même si elle a ses moments d'évasion et qu'elle préfère NY. Athé a un Chat qui s'appelle Lucifer, elle serait bien capable de repartir avec un poisson qu'elle appellerait Cléo

Spencer N. Aindreis a écrit:
Oh ouais Du coup c'est la première fois qu'elle entrait au TDM, elle connaissait pas encore sa nature ?
Mais c'était y a combien de temps par contre

Oui première fois qu'elle y entrait, elle savait qu'elle avait des pouvoirs mais voilà c'est tout elle a jamais vraiment cherché plus loin. C'était le 7 octobre 2015 ça donc assez récent

Daegan Mab'aer a écrit:
Bijour !

Je viens proposer un petit truc : Daegan tiens l'agence immobilière du Refuge, à ton arrivée il aurait pu te trouver un petit appart', puis un plus grand .. puis vu que tu es assez aisée, aurait pu t'encourager à acheter ? ^^

Après un point de départ, à voir si mon perso' t'inspire pour plus ! Vu que tu es libre, il aurait pu te parler de ses avis (trouvant les conseils anti démocratie, supporte pas cette prison etc)

Déjàààà.... HUUUUUGH
Ahem ensuiiite ! J'aime bien l'idée parce que même si Athé a un appartement dans NY, elle aurait besoin d'un lieu de chute au Refuge

Il pourrait oui lui parler de ses idées, je sais pas si elle l'écouterait beaucoup, préférant avoir son propre avis mais ça peut donner un truc intéressant
Métamorphestaff
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire
Arf, Spencer y bossait pas encore alors, elle y bosse que depuis six mois ça fait combien de temps du coup qu'elle est allée de l'autre côté ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Magicien
"Bonjour, je voudrais un poisson pour mon chat !" N'empêche que ça pourrait être drôle Law qui se met à paniquer pour rien en étant persuadé qu'elle veut donner Cléo à manger à Lucifer. Après, il a lui-même un animal de compagnie, un panda roux, donc si jamais, ça peut être une voie aussi.
Ceci dit, Law est déjà allé à l'extérieur, mais il se sent plus ou moins obligé de rester au Refuge.

(Coucou Papa ! )
Age du personnage : 20
Race : Fée
(coucou fils )

Après Daeg' à aussi une agence immo' a NY et une a Boston ^^ Penses-tu qu'ils auraient pu se croiser d'abords à l'extérieur puis à l'intérieur, et beuguer un peu en comprenant qu'ils sont de nature surnaturelle ? Il pourrait être un lien entre sa vie extérieure (avant qu'elle découvre le Refuge pour la 1er fois) et après ?
Tempestaire
Trop de réactivité en vous, j'arrive pas à suivre

Spencer N. Aindreis a écrit:
Arf, Spencer y bossait pas encore alors, elle y bosse que depuis six mois ça fait combien de temps du coup qu'elle est allée de l'autre côté ?

Du coup elle est allée de l'autre côté à peu prêt aux alentours de cette date ! Elle est quand même curieuse donc elle voulait découvrir ce qu'il y avait etc

Law Mab'aer - Carson a écrit:
"Bonjour, je voudrais un poisson pour mon chat !" N'empêche que ça pourrait être drôle Law qui se met à paniquer pour rien en étant persuadé qu'elle veut donner Cléo à manger à Lucifer. Après, il a lui-même un animal de compagnie, un panda roux, donc si jamais, ça peut être une voie aussi.
Ceci dit, Law est déjà allé à l'extérieur, mais il se sent plus ou moins obligé de rester au Refuge.

(Coucou Papa ! )

Mon dieu j'imagine tellement la situation gênante mais ça serait bien le genre d'Athé Pandaaaaaa rouuuuuuux vas-y tu viens de me perdre là J'aime bien l'idée !

Daegan Mab'aer a écrit:
(coucou fils )

Après Daeg' à aussi une agence immo' a NY et une a Boston ^^ Penses-tu qu'ils auraient pu se croiser d'abords à l'extérieur puis à l'intérieur, et beuguer un peu en comprenant qu'ils sont de nature surnaturelle ? Il pourrait être un lien entre sa vie extérieure (avant qu'elle découvre le Refuge pour la 1er fois) et après ?

Oh oui ils auraient pu se croiser d'abord à l'extérieur puis à l'intérieur ! Il pourrait être celui qui lui donne malgré tout envie de rester un peu plus souvent au Refuge parce qu'elle y a quelqu'un sur qui elle peut compter ?  
Magicien
Sinon, je viens d'avoir une idée, genre on garde, un jour Athé est venue au Fantasea pour acheter un poisson, quiproquo machin tout ça, et ils peuvent se recroiser genre chez un vétérinaire, à l'extérieur du refuge peut-être, parce que je ne sais même pas s'il y en a au refuge De là, ils peuvent sympatiser et Law demandé des nouvelles du p'tit poisson, savoir s'il est vivant ou non.

Et au pire, si jamais elle a besoin d'un peu d'argent, lui a besoin de quelqu'un de pas trop cher pour faire les visites à sa place
Contenu sponsorisé

Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant