-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une future inscription ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Coucou ! Une future inscription ?! 2571641524 Déjà super forum et surtout le contexte j'adore ! J'ai cliqué sur le lien dès que je l'ai vue sur facebook !

Par contre, avant de m'inscrire, j'aurais besoin d'aide pour faire un choix de personnage, mais surtout avoir des liens. Je pense bâtir mon personnage en fonction des besoins des membres. Une future inscription ?! 1159721841

Déjà, je joue que des femmes de 16-25 ans. La tranche d'âge est très grande, mais j'rai en fonction des autres membres afin de ne pas être la seule super jeune :P
Niveau race, j'avais pensée à Magiciens, Métamorphe(renard), Tempestaires(eau/glace). Encore là, je suis très indécises.
Niveau histoire, je n'ai pas encore tout en tête, donc si vous avez des idées hésites pas. Je pensais à une orpheline qui ne connait pas ses origines ou quelque chose comme ça.

Je reviendrai dès que j'aurai davantage d'idée Une future inscription ?! 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucouuuuuuuuu Une future inscription ?! 2571641524

Ravie que le fofo t'intéresse Une future inscription ?! 2571641524

Si jamais tu veux jouer une tempestaire je recherche une cousine, qui peut avoir l'âge que tu souhaites et qui peut potentiellement siéger au sous-conseil des tempestaires si elle a un peu plus de 20 ans Une future inscription ?! 3764945929

Sinon, si tu veux joueur un peu au-dessus de 25 (26 haha) il y a un scénario très attendu par Castiel et moi-même, à voir si ça pourrait te correspondre ou non mais sait-on jamais Une future inscription ?! 118876108 (celui avec Taissa)

Voilà si tu as des questions n'hésite pas Une future inscription ?! 2410168637
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai dis une bêtise le scénario a 25 ans Une future inscription ?! 2981188539 Le lien si tu veux jeter un oeil Une future inscription ?! 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour ma part, je serais à la recherche de la famille métamorphe de ma Hadley (son père était un méta et sa mère une Oracle, étant donné que c'est la mère qui transmet le gêne, elle est une Oracle mais elle a bien de la famille métamorphe). Pour ma part, l'âge m'importe peu, c'est surtout le lien entre cousine qui m'intéresse Une future inscription ?! 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Moi je soutiens Spencer pour mon scéna en tout cas Une future inscription ?! 2210271934 Mais qui que tu décides de jouer, je veux bien réfléchir à un lien quand tu auras plus posé ton choix Une future inscription ?! 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une future inscription ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-