Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contacter Law Mab'aer - Carson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Contacter Law Mab'aer - Carson - Page 2 3665663622 Qu'est-ce qu'il fréquente comme endroit ? Parce que je peux bien te proposer qu'il vienne de temps en temps au Fantasea, entre les cours, mais sinon j'avoue que je ne sais pas quoi te proposer Contacter Law Mab'aer - Carson - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Oui je pense clairement qu'il viendrait au Fantasea ^^ il dessine énormément et prend des photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'accord, on part sur ça alors, un visiteur fréquent de l'Aquarium !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Oui ! Je pense même qu'il aurait prit un abonnement annuel (si ça existe xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh bah oui, bien sûr, une sorte de carte de fidélité Contacter Law Mab'aer - Carson - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Oui voilà =DDD on part sur ça ! Ils deviendraient amis à la longue tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors là... étant donné que Law se fait plus facilement des amis avec une personnalité extraverti, je ne sais pas du tout. Il sera bienveillant envers Zola, c'est sûr, le clan Carson lui ayant suffisamment fait comprendre qu'il devait être proche de ceux de son espèce, et aussi à cause de son mutisme, mais je pense que c'est à voir au fil de la relation s'ils peuvent devenir amis Contacter Law Mab'aer - Carson - Page 2 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ D'accord on fait comme ça =3 Contacter Law Mab'aer - Carson - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter Law Mab'aer - Carson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-