Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Athénaïs Victoria Rolzen

« Be a rainbow in someone else's cloud »

Nom + Rolzen. Un nom de famille que tu ne sais pas de qui tu tiens. Tu ne connais ni ton père, ni ta mère. Des frères et soeurs ? Tu l'ignores. Tu n'es qu'une orpheline avec un nom qui lui colle à la peau à jamais.
Prénom(s) + Le premier que tu portes es Athénaïs. Tu n'as jamais su si tu aimais ou non en réalité. Tu fais avec, c'est déjà ça. Victoria est ton deuxième prénom. Oui comme la reine, tu aurais préféré qu'on t'appelle ainsi d'ailleurs.
ge + 23 ans depuis peu de temps.
Lieu et date de naissance + Tu es née quelque part en Allemagne, le 24 décembre 1993. Enfin c'est ce qui est écrit sur les papiers.
Orientation sexuelle + Tu t'es longtemps cherchée pour finir par réaliser que tu ne faisais pas de préférences. Hommes ou femmes, tu prends ce qui vient.
Situation maritale + Célibataire. Depuis ta dernière relation qui a tourné au désastre, tu as décidé de ne plus t'engager dans aucune relation.
Métier ou études + Si officiellement tu es dessinatrice pour une agence de publicité, officieusement tu n'es rien d'autre qu'une voleuse de bas quartier.
Situation financière + Tu as su te créer ta petite fortune personnelle malgré ton jeune âge. C'est pour le moment bien suffisant.
Race + Quand tu étais plus jeune tu as un découvert ton pouvoir par hasard. La glace n'avait aucun secret pour toi. C'est en grandissant que tu as compris que tu étais une Tempestaire. Une Tempestaire de glace.
Membre d'un conseil ? + []oui [x]non

détails

+ Ta couleur préférée est le rouge. Chaque jour tu es obligée de porter quelque chose de cette couleur que ça aille ou non avec ta tenue.
+ Le matin quand tu te lèves, tu suis un rituel bien précis. Tu te lèves à 5h30 pour aller courir, en revenant tu prends une douche et seulement ensuite sur le coup des 7h30 avant de partir au travail tu prends ton petit déjeuner composé de seulement un thé et une tartine de confiture de fraise.
+ Ton auteur préféré est William Shakespeare que tu as découvert assez jeune avec Le conte d'hiver.
+ Tu as commencé le dessin à l'âge de 7 ans et depuis, tu ne peux plus t'en passer. Dès que tu as un petit peu de temps, tu dessines. Portraits, paysages, tout ce qui te vient en tête.
+ Tu es complètement gaga de ton petit chat. Tellement que tu as beau lui interdire de dormir avec toi, dans ton lit, tu n'arrives pas à le faire descendre quand il te rejoint.
+ Tu n'as pas quitté Berlin par choix mais plus par obligation. Le foyer où tu as grandit s'est vu contraint de fermé du jour au lendemain. T'as eu besoin d'argent, tu as commencé à commettre des petits larcins avant de décider de quitter l'Europe pour New-York et commencer une nouvelle vie.
+ Le chocolat est ton pêché mignon mais tu y es allergique. Tu ne peux manger que celui au lait.
+ Tu n'es pas quelqu'un de très expansive, tu te caches derrière un masque d'indifférence pour garder tes pensées pour toi.
+ Étant très sportive, tu fais attention à ce que tu manges et tu évites le sucre et le gras. Il n'y a que quand tu es seule que tu te permets un petit écart.
+ En réalité ton deuxième prénom n'est pas Victoria mais Victoire. Tu l’as volontairement  fait changé car tu trouvais plus classe de porter le nom d'une reine.  
+ S'il t'arrive de fumer de temps en temps,  tu n'as cependant jamais bu une goutte d'alcool. Tu trouves l'odeur très repoussante.
+ Depuis ton enfance, tu es fan de l'univers Walt Disney, tu saurais refaire chaque film d'un bout à l'autre, les yeux fermés tellement tu les as regardé.
+ Tu as le symbole de la glace de tatoué sur le poignet.
caractère

T'es pas quelqu'un qui aime se prendre la tête. Non tu es la petite Athénaïs qui se montre gentille et à l'écoute des autres mais qui au fond n'en a juste rien à faire. Tu vis pour toi, et pour personne d'autre. C'est ce que t'ont appris tes années au foyer. Du mieux possible, tu essayes de passer inaperçu,  tu es ce genre de personne assez timide qui se cache derrière leur passion, leur travail. Tu ne te considères pas vraiment comme une artiste, tu es beaucoup trop négative et auto-critique pour apprécier à leur juste valeur tes dessins. Quand tu étais à Berlin, tu aimais bien fuir le foyer pour te rendre en forêt afin de dessiner ou simplement passer le temps au contact de la nature. Mais maintenant tout a changé, pas de forêt, rien alors tu te rends sur les docks et tu évacues tout ce que tu as gardé en toi depuis bien trop de temps. La société, tu l'entends, tu l'écoutes, tu ne t'y plies pas. Tu as bien trop de mal à te plier à ce que les Conseils ont établis. Ce n'est pas toi, toi tu es quelqu'un de libre.

Histoire



13 janvier 2012 - Berlin

Dans le ciel, les étoiles brillent. Tu les regardes, patiemment. Tu retraces du bout du doigt les constellations qui sont visibles. C'est ce soir-là que tu as pris ta décision. La décision de quitter Berlin pour rejoindre New-York. La directrice du foyer vous avait annoncé dans la journée, qu'elle allait devoir fermer votre lieu de vie. L'indifférence s'était lue sur ton visage. C'était juste un moyen pour toi de couper les ponts avec ton ancienne vie et de commencer quelque chose de nouveau. New-York, la ville qui ne dort jamais. Cette ville que tu as toujours mise sur la liste des lieux que tu visiterais. Tu y étais. Tu savais que tu pouvais y aller, il te suffirait de monter à bord d'un bateau, sans doutes clandestinement et tu commencerais ta nouvelle vie.

23 décembre  2013 - Sur les Docks

Ton carnet de croquis à la main, tu laisses ton crayon naviguer sur le papier immaculé de toutes traces. T'es assise sur le rebord froid en béton, tes pieds dans le vide, face à la mer. Tu prends une grande inspiration de ta feuille blanche pour regarder l'horizon et dessiner ce que tu vois. Une mer calme, la lune qui se reflète sur l'eau, des étoiles qui brillent comme jamais. Tu entends très bien le bruit des vagues qui s'échouent contre les infrastructures en béton. Un bruit relaxant, reposant. Quand tu ouvres les yeux, tu vois devant toi un flocon qui tombe en cascade jusqu'à tes pieds. Puis un autre qui vient reposer sur le bout de ton nez. Tu ris. Pas ce genre de rire forcé que tu as pris l'habitude de faire quand tu veux te fondre dans la masse, un vrai rire, sincère, qui te ramène en enfance. Une enfance plus ou moins calme. Durant laquelle tu étais un minimum heureuse. C'était pas exceptionnel, mais le foyer t'offrait ce dont tu avais besoin. Tu aimais beaucoup rester dans le parc, allongée dans l'herbe, qu'il fasse beau ou non d'ailleurs. Tu regardais le ciel, jusqu'à ce qu'un flocon de neige ne vienne s'échouer contre ta joue. Sur l'herbe, tu te rasseyais. Ton regard se portait sur la neige qui venait recouvrir l'herbe verte. À plat, tu venais poser ta main avant de la bouger. Tu aimais ce contact du froid contre ta peau. Depuis quelques temps déjà le froid avait pris possession de la ville, le givre recouvrait les fenêtres, les stalactites ornaient les bords des toits. Un décor de Noël en sommes. Tu te relevais pour courir à l'intérieur du foyer et prévenir tes camarades de ce qu'il se passait dehors, c'était un peu vos moments de liberté où personne ne vous disait rien. Alors, tu courrais, tu fis claquer la porte de la cours, un peu trop fort et sans que tu t'y attendes, une stalactite se décrochait pour tomber sur une de tes camarades qui elle sortait. Tu la regardais attentivement, tu lui criais de s'éloigner et dans un geste désespéré, ta main dirigée vers le morceau de glace tu stoppais la chute de ce pic meurtrier.

17 août  2014 - Quelque part dans New-York

Cachée derrière un mur, dans une ruelle, tu observes. Tu regardes ce qu'il se passe devant ton immeuble et tu n'es pas rassurée. Te frotter au danger, ce n'est pas ce que tu affectionnes le plus et pourtant ce soir si tu veux rentrer chez toi, tu sens que tu seras obligée de le faire. Ton regard se balade sur un peu tout ce qu'il y a autour de toi. De la glace, c'est ce qu'il te faudrait, mais en plein été tu n'es pas dupe, tu sais très bien que tu ne pourras pas te défendre à l'aide de ton pouvoir. Un pouvoir si restreint, et pourtant si puissant quand tu t'en donnes les moyens. Tu regardes tes mains, légèrement tremblantes devant et tu ressers les points en grimaçant. Tu détestes te sentir si faible et inutile. Alors, tu fais demi-tour. Tu repars pour la ville sans trop savoir où tes pas vont te mener.

07 octobre  2015 - The Drunk Mermaid

Tu ne bois pas d'alcool, jamais. Et pourtant tu te sens attirée par ce bar au nom qui te fait sourire. Depuis quelques temps, tu passes régulièrement devant le bâtiment. Tu t'assois en face, sur un banc et tu dessines ce qu'il t'inspire. Mais ce soir, tu as décidé de sauter le pas. De voir de quoi il s'agit et c'est ton carnet de croquis à la main, que tu pousses la porte. Des regards se tournent vers toi et tu les ignores. Tu te diriges vers le bar, tu prends place et déposes tes affaires devant toi ne perdant pas de temps pour ouvrir ton carnet et prendre ton crayon. Quand on te demande ce que tu veux voir, tu réponds du tac au tac. « Un verre d'eau. Avec beaucoup de glace. » La glace, ton obsession. Tu reprends ton dessin pour cette fois-ci dessiné l'intérieur de ce bar. Un lieu qui t'inspire confiance, qui te rassure. Ton verre arrive enfin et quand tu le regardes, tu grimaces. Pas assez de glace pour toi alors tu portes ta main au-dessus du verre et tu te charges de dupliquer ce qui est déjà présent. Sourire en coin, tu es satisfaite, tu peux maintenant reprendre ton oeuvre.

24 mars  2016 - Le Refuge

Tempestaire de Glace. C'est ce que tu es. Ou plutôt ce que tu apprends à être. En découvrant ce bar, tu as aussi découvert ce qu'il pouvait t'offrir. Un nouveau départ, un nouvel espoir. Tu t'es accroché à ceci et même si tu gardes toujours ton envie de côtoyer les humains en vivant parmi eux, c'est au Refuge que tu travailles. Tu es dessinatrice pour une agence de publicité. Tu n'aurais jamais imaginé que tu en arriverais là, mais tu es fière. « Une pause j'en peux plus. » Apprendre ce que sont tes pouvoirs t'épuise. Tu as l'impression que tous ceux qui sont ici connaisse déjà tout de ce qu'ils sont, toi tu n'es que la petite nouvelle qui doit encore apprendre et tu as du mal. Beaucoup de mal à devoir laisser ton indépendance de côté pour venir t'entraîner comme s'il s'agissait de la chose la plus normal au monde. Peut-être que ça l'est. En tout cas tu as enfin trouvé ta place, et elle se trouve au Refuge.

Codes pour le staff


Code:
<pris>Sophie Turner</pris> ► Athénaïs V. Rolzen

Code:
<pris>Athénaïs V. Rolzen</pris> ► Glace

Salut salut ! Moi c'est Marie ou LittleJuice et je débarque du haut de mes 20 ans. J'aime le chocolat, les séries, le chocolat aussi, dormir, les séries, ah et rp de temps en temps aussi, je déteste Tout ce que je n'aime pas ? et on me dit souvent que je suis chiante, je comprend pas pourquoi moi. On me verra dans les parages quand j'aurais du temps mais assez souvent quand même . Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Spencer, merci la pub Fb et d'ailleurs je le trouve zhluz:jhzjhdzjd< Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life 575596807 . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que baaah jvous aime  Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life 3764945929 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement! J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quel suspense cette fiche vide Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life 2402467468
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Bienvenuuuuuuuuue Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life 2410168637 En espérant que tu te plaises parmi nous Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life 2675891970 Hésite pas si tu as encore la moindre question ou quoique ce soit Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life 2571641524

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! Si tu as envie d'écrire mais que tu ne sais pas avec qui commencer, je te propose d'aller également faire un tour vers les demandes de rp. Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou mini scénarios. Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue ! Je vais venir te quémander un petit lien Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Athénaïs ☼ A negative mind will never give you a positive life
» ATHÉNAÏS VICTORIA ROLZEN
» Give it to me (ft. Aël)
» Never give up - Leyla
» (anton) try again, don't give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-