(M) Au choix | Fée - Membre du Conseil (fils Clint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Rohan Elbhorn Clint


carte d'identité

Nom + Clint. Plus besoin de les présenter, cette illustre famille n'est autre que celle du fondateur du Refuge et la plus influente de la ville.
Prénom(s) + Rohan Elbhorn (négociable).
Âge + Entre trente et trente-deux ans.
Lieu et date de naissance + Au choix.
Orientation sexuelle + Hétérosexuel ou bi'.
Situation maritale + Célibataire. Vu et présenté comme l'un des meilleur partis par le journal local.
Métier ou études + Etudes en droit ou en sciences politiques. Représentant du Conseil des Fées, une occupation qu'il comble avec un métier soit dans l'administration du Refuge (la mairie, quoi) soit en tant qu'avocat.
Situation financière + +++. Très aisée.
Race + Fée
Membre d'un conseil ? + [X]oui []non Il siège au Conseil depuis que son père est invalide.
Avatar + Max Irons, Jack Falahee, Matthew Daddario, etc.

détails

Les Clint sont une famille des plus influentes au sein du Refuge. Respectés et parfois craints, tous ont pourtant en mémoire que c'est grâce à l'ancien patriarche qu'ils sont encore vivants. Ce qui fait qu'ils sont autant adulés que jalousés. Pour Rohan, cet héritage a longtemps été bénéfique lors de son enfance de part cette impression de faire partie de quelque chose de plus grand que lui, développant son ambition et son charisme. Cependant, en grandissant, il se rendit compte des tensions que celui-ci pouvait également entraîné et essaye par tous les moyens de protéger l'héritage de sa famille mais également son statut privilégié. Il est hors de question que les Clint ne se fassent détrônés ou bafoués d'une quelconque façon et pour protéger leur héritage, il est prêt à tout.
Il tire son enseignement de son père, mais également sa fierté et son orgueil. Depuis la fugue de son frère aîné, c'est envers lui que se tourne la famille pour prendre la relève si bien qu'il est devenu le nouveau représentant des fées au Conseil. Il aime sentir ce pouvoir et bien qu'à l'origine et au fond de lui, il veut toujours faire les choses de la meilleure façon, certaines de ses décisions oscillent, le mettant face à des responsabilités qui vont devoir le faire grandir plus tôt que prévu.

lien(s)

Mal'hart Clint

Frère aîné déchu › Mal'hart et Rohan étaient proches, enfants. Jouant ensemble, se challengant à la course aérienne ou encore au rugby américain. Pourtant, la volonté de leurs parents de faire d'eux des leaders a fragilisé cette bonne entente... et l'échappatoire de Mal'hart dans la revente de poudre de fée en tant que drogue a fini de les éloigner. Aujourd'hui, les deux frères ne se parlent plus et s'évitent pour ne pas en venir en mains, chacun estimant avoir été trahi par l'autre. Rohan n'aurait jamais dû devenir l'héritier et s'il aime cette position, elle lui pèse pourtant sur les épaules, en voulant à son aîné de s'être dérobé et d'avoir "abandonné" sa famille. Mal'hart en veut à Rohan d'être intervenu et de boire aussi aveuglément les paroles de leurs parents qui ne cherchent qu'à les formater sans prendre soin de savoir réellement qui ils sont. Il a vu les magouilles et les tricheries et ne sachant que faire à l'époque, il a voulu faire descendre la pression dans l'alcool et les drogues. Comme tout gosse de riche présomptueux et prétentieux. Mal'hart a quitté le Refuge avant que le scandale n'éclate, coupant tout lien avec sa famille quand Rohan n'avait que dix-huit ans. Mais voilà qu'il est de retour en ville.
Adaline Slayers

Meilleure amie › De part leurs familles, Rohan et Adaline ont rapidement été proches, une fois l'adolescence passée. Avec plus de cinq ans de différences, leur enfance était assez mouvementée, Rohan trouvant que les filles n'étaient que des pleurnicheuses toutes de rose vêtues et Adaline que les garçons n'étaient que des petites brutes trouvant un malin plaisir à tirer les cheveux et casser les poupées. Une désillusion totale. Sans être pour autant ennemis, leur inimitié était vivement ressentie... allant jusqu'à certaines blagues douteuses. Mais ils grandirent et ils se rapprochèrent alors que Rohan trouva Earwenn tentant de masquer ses larmes, un soir. Comprenant qu'elle avait le cœur brisé par une amourette d'adolescente, il ne la railla pas et tenta de la faire rire. L'enterrement de la hache de guerre. Il fut l'un de ceux qui s'inquiéta lorsqu'elle partit sans laisser de trace du Refuge durant quelques semaines et revient avec une nouvelle assurance qui ne lui connaissait pas et la décision de ne plus se faire appeler Earwenn mais Adaline, son deuxième prénom. Depuis son retour, leur lien est plus fort et plus par instinct de protection, il a tenu à faire jouer ses contacts pour qu'elle travaille avec lui à la fois au Sous-Conseil mais également dans l'administration du Refuge. Il aime la savoir à ses côtés, non loin et il doit reconnaître qu'elle fait du bon boulot en plus de cela. A eux deux, ils œuvrent pour faire fonctionner le Refuge, s'épaulant l'un l'autre, soudés malgré leurs engueulades et s'amusant de cette rumeur visant à faire d'eux le nouveau couple glamour de la ville. Tout çà parce que c'est un Clint. Malgré lui, cette idée le taraude plus qu'il ne veut bien l'admettre mais en voyant la volonté de son amie de tenir toute nouvelle relation sentimentale éloignait d'elle, il se dit que l'affaire ne paraît pas aussi évidente. Réelle inclination ou lubie idiote véhiculée par les commérages ?!
Codes pour le staff


Code:
<libre>Nom de la célébrité</libre> ► [url=URL du mini-scénario]Pseudo du mini-scénario[/url]

Code:
[url=URL du mini-scénario]<libre>Pseudo du mini-scénario</libre>[/url] ► animal totem si métamorphe ; élément si tempestaire ; spécialité si magicien ; sinon ne rien mettre à part le pseudo et le lien


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Au choix | Fée - Membre du Conseil (fils Clint)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des postes du nouveau Conseil comtal élu le 3 février 1460
» armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil !
» Besoin de conseil pour le choix d'une GS
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» [Collection Membre] Ma section Big Jim SPY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-