Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Comment t'oublier who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 3 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaan mouaaaa !!! Jveux un lieeen mon Gauuuvaiiiin ! On a un Graal à trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je souhaite aussi un lien, entre fées c'est obligé !

Je suis le frère d'Eoghan et le père de Law, présent au sous-conseil des fées depuis un moment, agent immobilier, anti-système, sportif et très souvent à l'extérieur du Refuge !
Il est Gallois, le parle légèrement, leurs origines pourrait en ajouter une couche ? ^^

Tu as besoin de quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Les copaiiins désolée pour le retard ! who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 3 1226555958

Mon Yvain, je vois que Eoghan est coach de basket au lycée, Nigel envisage de devenir coach de rugby, do you see what I mean who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 3 1553370087 en vrai à part ça ou via Daegan je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 3 2210271934 mais dans tous les cas c'est sûr qu'ils pourraient être bon potes ! who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 3 2571641524 Nigel est très renfermé mais bon vivant, puis au final il pourrait avoir avec Eoghan la relation qu'il aurait voulu avoir avec son grand frère ? who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 3 3665663622

Daegan who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 3 575596807 Nigel ne parle qu'en gallois à son chien, ils auraient pu se connaitre comme ça ? Daegan l'aurait entendu parler gallois et serait allé le voir par curiosité ? Puis si Nigel est ami avec Eoghan ils peuvent être amenés à se voir de temps en temps ! Aussi, si Daegan est amené à apprendre que Nigel est pote avec Law il pourrait peut-être attendre de lui qu'il pousse son fils à le contacter ? who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 3 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas de soucis pour le temps ;)

Alors le coup du mec qui parle à son chien je suis fan et oui, ça me parait évident qu'ils se croiseront vu leur liens respectif avec Eog' et Law. Après on joue le rp de retrouvaille donc logiquement le contact est reprit mais merci !
Cela dit comme Daeg est du genre sportif à aimer la confrontation physique, de fil en aiguille je le verrai bien se mettre au rugby !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aw désolée j'avais pas vu ! who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 3 2210271934
Owi Dae qui se met au rugby who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 3 2981188539 Nigel qui va être tout choqué, "QUOI mais c'est le sport de ton PAYS" et qui mettra un point d'honneur à bien lui apprendre comme il faut who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 3 2210271934 puis ça pourrait être ce qui va le convaincre de lâcher l'équipe du refuge pour devenir prof ou au moins coach donc perso ça me plait bien comme lien who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 3 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ahah trop cool alors, on part là dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» party up moodge, nanti vellocet round on Tuesday ○ PRYDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-