Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
On peut imaginer une rencontre bateau, Hadley, bourrine comme toujours marche dans la rue avec sa canne et frappe sans le vouloir Nigel. Ne voyant pas, elle se dit que c'est un mur ou un objet sur sa route alors elle continue sauf qu'elle lui rentre dedans. Là bien évidemment, maladroite mais pas conne, elle comprend bien qu'elle a fait sa Hadley, s'excuse platement, ils échangent 2 ou 3 mots, rien de plus et chacun reprend sa route. Et on peut imaginer que quelques jours plus tard, ils se retrouvent au bar de Castiel, visiblement un lieu qu'ils fréquentent tous les deux. Ca pourrait remonter au début du mois tout ça, quand Hadley n'est pas "au top" de sa forme. Elle ne l'aurait bien entendu par vu mais lui aurait pu la reconnaitre. Après j'ignore s'il serait du genre à aller la voir volontairement ou pas ? Sinon on peut imaginer qu'elle se serait mangé une table, une chaise ou qu'elle se serait pris les pieds dans n'importe quoi qui l'aurait fait chuter, devant Nigel, qui aurait pu la ramasser, pour la deuxième fois who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 3665663622

Après je me dis que ton loulou est sportif, il connait donc bien son corps. Hadley aurait besoin de prendre de nouveaux repères, de mieux connaître son corps, mieux se déplacer avec sa canne, mieux se débrouiller dans la vie et Nigel pourrait l'aider who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ca me va pour la rencontre ! Effectivement il est pas du genre à aller lui parler direct mais si il voit qu'elle galère il va aller l'aider c'est sûr, surtout si elle se mange les chaise du TDM who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 2210271934 Et du coup oui c'est que je voulais dire en disait qu'il pourrait aider Hadley, il pourra même lui faire des petits parcours d'obstacle s'il le faut who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 2210271934 je pense que ça va donner lieux à de petites engueulades mais rien de bien méchant, à base de "je t'avais dit de pas mettre ton pieds là !" etc who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On est habitué aux "disputes" toi et moi who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 1282174132
Mais là Hadley va certainement osciller entre lui crier dessus, râler, se plaindre et pleurer who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 3665663622
Ca va être très drôle who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
En même si temps si on fait que des persos qui ont la tête dure... x)
Nigel est doux (comme Beyoncé), si Hadley est vraiment mal il va se tenir à carreaux, son malaise sera palpable who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 2210271934 puis de toute façon en vrai il est un peu parano, il fera toujours attention à ce que tout se passe parfaitement comme prévu sinon il va pas être bien, genre il va essayer d'anticiper des trucs qui n'arriveront jamais who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ca risque d'être vraiment drôle du coup, parce qu'Hadley elle est tellement perdue dans sa vie, à ne plus rien maîtriser qu'elle se focalise uniquement sur elle et ses "besoins" who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 3665663622 Mais je pense que Nigel pourrait vraiment lui être d'une grande aide, l'aider à gérer son environnement et son nouveau statut d'aveugle who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bah au final elle peut être super enrichissante pour les deux cette relation ! Car en fin de compte Nigel est quand même assez fragile, si Had est trop imbuvable 1) déjà il va rien oser lui dire car il sera certainement intimidé par le fait qu'elle soit aveugle et par ce qu'elle dégage et 2) ça va le mettre mal, il veut bien s'occuper des autres mais faut qu'on s'occupe de lui aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je pense qu'au début elle ne sera pas consciente d'être un boulet pour son entourage, tellement mal dans sa vie que les autres, elle s'en fout. Mais je pense qu'en avançant et en remontant la pente, elle se rendra compte de la réalité et elle tâchera certainement de changer d'attitude who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 3665663622 Mais bon c'pas tout de suite quoi who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
De toute façon c'est pas fait pour aller vite une relation comme ça who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Trop bien alors on part sur ça who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Oublie moi pas mocheté who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
who knows where it will lead us ? and that's why they need us ○ PRYDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» party up moodge, nanti vellocet round on Tuesday ○ PRYDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-