Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

Athe ∆ Follow your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Age du personnage : 28
Race : Tempestaire de cendre
Métier/Etudes : Musicien / Ex-Soldat
Yo yo yooooo, faut se trouver de quoi ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 48
Race : Fée
Métier/Etudes : Agent immobilier
Alors accroche toi je débarque avec une idée HYPER originale : rencontre au Coffe Shop WESH ! Daeg' aurait une preférance pour cette charmante serveuse rousse, docile et effrayée par l'extérieur.
J'suis partie d'un trip avec ton don aussi : puisqu'une fée peu transformer des plantes en quelques choses, ça pourrait le faire avec des ronces et amuser ta rousse !

Tu as besoin / envie de quelque chose en particulier avec un riche et sexy presque quiqua ? ^^

Race : Méta' Ours Brun
Métier/Etudes : Mécanicien
Coucou la Rouquine

Il nous faut un lien, t'as pas le choix

J'ai besoin d'une meilleure amie si le role te tente : Ils ont fait connaissance lorsque Marlon est arrivé au Refuge. Elle lui a expliqué tout ce qu'elle savait sur l'origine du Centre, les différentes races et bien d'autres choses encore. Marlon se confie à elle, il lui fait confiance.

Ou, on se l'a fait au filling et on voit comment ça evolue

Mais peut etre que tu as une autre idée ?!
Age du personnage : 23
Race : Tempestaire, la glace n'a aucun secret pour toi.
Métier/Etudes : Dessinatrice dans une agence de pub, voleuse à tes heures perdues
Et moi je viens en touriste

C'est pas bien mais disons que les idées de lien et moi cpas ça, on y réfléchit ensemble ? Enfin i tu veux de moi
Age du personnage : 38
Métier/Etudes : Directeur de l'école et Instituteur
Mouaaaa aussi jveux un lien avec ta jouliiie rouuusse *.* !
Booon ! Je viens en touriste aussi... J'avouue... mais c'est l'intention qui compte hein ?
Race : Magicien - Illusions et Anti-magie
Métier/Etudes : Stagiaire dans un cabinet d'Avocats
Blbl ?
Race : Tempestaire de ronces
Ho mon dieu ce retard..... Vous avez le droit de me frapper j'ai pas du tout géré là Je vais faire dans l'ordre mais dans le doute si j'ai oublié quelqu'un dites le moi

Spencer ∆ Oui ça irait bien étant donné que Athé va tenter d'aider son frère a atteindre le conseil pourquoi pas elle, elle complotera pas contre le frère de Spencer pour la mettre au conseil mais elle pourrait lui glisser l'idée régulièrement pour que le message passe LES FEMMES AU POUVOIR !!! Haha bref après je pense qu'elles pourraient devenir amies, enfin comme des collègues proches au moins parce qu'elles ont les mêmes objectifs et qu'elles ont aucune raisons de pas s'entendre

Cas ∆ Hoooo oui On aura pas une aussi bonne relation que Cas-Niamh mais bon on peut se trouver un truc qui déchire Tu avais une idée (j'imagine que si tu en avais une tu as du l'oublier depuis Après déjà Athé squattera surement beaucoup son bar à ton petit Cas, on peut leur trouver une meilleure accroche que ça mais je les vois bien squatter ensemble après la fermeture du bar ou quelque chose dans le genre non ? Hooooo je viens d'avoir une idée ! Si jamais Dae est ok ça pourrait être drôle ! En gros Athé est stressée par l'idée de sortir et a peur de tout ce qui se trouve dehors, du coup comme c'est le bar de Cas qui permet de sortir, il aurait pu la voir un certain nombre de fois en mode elle est là, elle bouge pas et si elle tente elle fond en larme et du coup il aurait pu venir voir ce qui se passait genre s'inquiéter Fin je sais pas si c'est compréhensible

Gadreel ∆ Hooooo oui Tu avais une idée ? Sinon je veux bien que tu me parles un peu de ton petit chou (j'ai pris du retard dans la lecture des fiches... ) Je veux un lien de ouf avec toi pour qu'on se fasse des Rps de la mort comme avant

Daegan ∆ Ho oui est-ce qu'il serait du genre à essayer de vouloir lui faire perdre cette peur ? Genre à l'accompagner à aller dehors. Elle aurait des peurs bleus et du coup ça serait des échecs total au début (à voir si jamais ça s'améliore avec le temps mais peu de chances). Et ouais j'aime beaucoup ! Ils pourraient se retrouver dans la forêt pour s'entraîner un peu même si le niveau de maitrise et possibilité est beaucoup plus importante pour ma tempest

Marlon ∆ OF COURSE !!!!! c'est obligatoire ! J'ai l'impression que le Centre te manque J'adore l'idée surtout que Athé c'est genre une encyclopédie sur l'histoire de la création du Refuge, genre elle va le faire chier avec les leprechauns à fond mais pas grave J'aime beaucoup ce lien de meilleurs amis je serais ravie de le jouer avec toi En plus ils ont presque le même âge du coup ils ne peuvent que bien s'entendre (pas d'écart de maturité quoi) mais bon dieu que c'est dur de pas baver sur Alexandre

Athé ∆ Copine de prénom En plus j'avais hésité avec Athénaïs au début Oui pas de soucis moi aussi j'ai du mal souvent quand je vais sur la fiche des autres Du coup ton Athé est plus jeune que la mienne, je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer plusieurs fois au centre d'entrainement tempestaire et puis elles auraient pu être confondue, ou prises pour des soeurs parce que des têtes rousses tempestaires bah y'en a pas à tous les coins de rue. Du coup elles auraient aussi pu jouer sur leurs prénoms assez similaires non ? Je pense que ma Athé aura tendance à voir Athénaïs comme une petite soeur et à vouloir l'aider (sans l'étouffer non plus hein ! )

Eoghan ∆ Faut que je vérifie à chaque fois comme écrire ton prénom c'est frustrant Oui viens en touriste et on cherche ensemble J'avoue j'ai pas lu/je me souviens plus de ta fiche et du coup il a toujours été instit ? enfin il fait quelles classes ? Parce qu'ils ont 10 ans de différences ça me parait difficile pour qu'il ait été son prof du coup on pourra p-e pas creuser de ce côté là Mais par contre tu pourrais avoir droit à la Athé reloue, la militante pour la mémoire des leprechauns (j'envisage de lui faire devenir présidente d'une asso ou quelque chose dans le genre) et du coup elle aurait pu venir voir Eoghan pour lui dire de faire changer les programmes scolaires parce qu'il n'y a pas assez de détails sur l'histoire des leprechauns ect.... Et faire la grosse reloue en mode mais si mais si faut changer ça ! Et revenir plusieurs fois Ca serait pas le meilleur lien du monde j'avoue

Leandre ∆ OMG Pourquoi il n'y a que des BGs ici Tu avais une envie une idée ? On cherche ensemble ou on se fait un Rp YOLO (c'est une demande de Rp ton smiley ?)
Race : Magicien - Illusions et Anti-magie
Métier/Etudes : Stagiaire dans un cabinet d'Avocats
Je viens en total touriste alors si t'as une idée je t'en prie, sinon on cherche ensemble :o
Age du personnage : 48
Métier/Etudes : Agent immobilier
Pas de soucis ma douce

Citation :
Si jamais Dae est ok ça pourrait être drôle ! En gros Athé est stressée par l'idée de sortir et a peur de tout ce qui se trouve dehors, du coup comme c'est le bar de Cas qui permet de sortir, il aurait pu la voir un certain nombre de fois en mode elle est là, elle bouge pas et si elle tente elle fond en larme et du coup il aurait pu venir voir ce qui se passait genre s'inquiéter Fin je sais pas si c'est compréhensible

Citation :
Daegan ∆ Ho oui est-ce qu'il serait du genre à essayer de vouloir lui faire perdre cette peur ? Genre à l'accompagner à aller dehors. Elle aurait des peurs bleus et du coup ça serait des échecs total au début (à voir si jamais ça s'améliore avec le temps mais peu de chances). Et ouais j'aime beaucoup ! Ils pourraient se retrouver dans la forêt pour s'entraîner un peu même si le niveau de maitrise et possibilité est beaucoup plus importante pour ma tempest.

ALOOORS Je suis tout à fait partante pour cet aspect du lien ! J'avoue j'y avais pensé en survolant ta fiche et ton histoire mais j'ai oublié entre temps (je l'avais pourtant noté sur mon .word mais bon ).
Comme Daeg' et Cas' ont un lien, que mon Gallois va régulièrement au bar avec son frère (et bientot son fils ) il va de soi qu'ils se seront croisé. Et mon cher et tendre, macho au plus profond de lui malgré son apparence de gentleman, il va forcément sauter sur l'occasion d'aider Athé
Pour le truc des ronces oui il va de soi que madame gère 1000x mieux mais Daeg' est vieux et s'est longuement entraîné. Ca pourrait faire de jolie oeuvre d'art mouhaha ! Et je suis sure que si elle veut voler ou expérimenter les airs, il devrait même arriver à la porter !

Race : Méta' Ours Brun
Métier/Etudes : Mécanicien
Athena G. Hall a écrit:

Marlon ∆ OF COURSE !!!!! c'est obligatoire ! J'ai l'impression que le Centre te manque J'adore l'idée surtout que Athé c'est genre une encyclopédie sur l'histoire de la création du Refuge, genre elle va le faire chier avec les leprechauns à fond mais pas grave J'aime beaucoup ce lien de meilleurs amis je serais ravie de le jouer avec toi En plus ils ont presque le même âge du coup ils ne peuvent que bien s'entendre (pas d'écart de maturité quoi) mais bon dieu que c'est dur de pas baver sur Alexandre

[/strike]

C'est pas le Centre qui me manque, mais Ida
Du coup, on valide le lien et ne te prive pas de baver sur Alexandre On RP quaaaannnd tu veux

Contenu sponsorisé

Athe ∆ Follow your dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant