-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 EOGHAN + Can't stop, won't stop moving !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Eoghan Mab'aer

« Haters gonna Hate »

Nom + Mab'aer
Prénom(s) + Eoghan
Âge + 37 ans
Lieu et date de naissance + 20 Mars au Refuge
Orientation sexuelle + Bisexuel
Situation maritale + Célibataire
Métier ou études + Je suis instituteur, ouaip, j'apprend à lire à vos enfants. Et je suis aussi le directeur de l'école.
Situation financière + Plutôt aisée.
Race + Fée
Membre d'un conseil ? + [X]oui []non (Sous-conseil)

détails

+ Malgré ma carrure, je ne suis pas du tout du genre violent. Je n'ai jamais pratiqué de sport de combat de ma vie. Et j'ai beau savoir hausser un peu le ton parfois et me montrer menaçant, je sais très bien que je ne pourrais jamais frapper quelqu'un. Enfin pas sobre tout du moins. Je préfère régler les choses de façon plus, diplomatiques.
+ J'aime bien boire, tout le monde le sait je pense. Faire la fête aussi, manger jusqu'à n'en plus pouvoir, rire comme un perdu à la moindre bêtises,… Je crois qu'on peut dire que je suis du genre bon-vivant. Si vous avez besoin d'un camarade de beuverie, ou de bonne grosse bouffe, n'hésitez pas.
+ J'adore la musique. C'est assez rare que je passe une journée sans m'écouter quoique ce soit. Et niveau style, je ne suis pas trop difficile. Ca dépend des périodes et de mes humeurs. D'ailleurs, je joue de la guitare.
+ Oh et je chante sous ma douche. Je dirais même mieux : Je chante très mal sous ma douche. Cherchez pas, c'est une question de principe.
+ C'est un peu cliché, mais je suis une fée, je peux pas trop y échapper. Je fais de la danse aussi. Enfin il m'arrive souvent d'aller en faire. Comme je fais du basket aussi et je ne suis jamais contre un petit foot avec mes potes le week-end. Bref, j'aime bien le sport, mais surtout les sports déquipes en fait. J'ai jamais été très « solo » comme gars.
+ J'aime beaucoup les animaux en règle général. Je suis incapable de ne pas me comporter comme un imbécile tout mielleux devoir une boule de poil toute mignonne. Et j'avoue, j'ai un faible pour les chats. J'ai d'ailleurs un chat noir à trois pattes que j'ai adopté récemment et qui s'appelle Moriarty.
+ Je fais beaucoup de bénévolat. J'aime me rendre utile. Il est presque impossible de ne pas m'avoir croisé au Refuge. Souvent, je me propose pour accueillir les nouveaux arrivants, les aider à s'installer et prendre leurs marques. Je passe pas mal de temps à la SPA aussi pour donner un coup de main. Je suis aussi coatch de l'équipe de Basket du lycée.
+ Si vous vous souvenez bien, j'ai dit que j'étais pacifiste un peu plus haut. Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas un chieur né. J'aime embêter mon monde, faire des blagues plus ou moins débiles à mon entourages. Que ce soit juste les chatouiller dès qu'ils passe à côté de moi ou transformer certains de leur objets en d'autre. Mais jamais rien de bien méchant.
+ Quand je n'ai rien à faire, j'aime bien aller au cinéma. Ou juste rester chez moi à traîner en jogging et me regarder un bon film ou une bonne série, étalé dans le canapé.
+ Bon ok… je dois vous l'avouer, mais j'ai peur des souris et de rats. Je sais, il n'y a pas de raison, c'est petit et mignon ! Mais c'est plus fort que moi, si je vois un de ces animaux, je vais me mettre à hurler comme une fillette et monter sur le meuble le plus proche et m'armer de n'importe-quoi. Ce qui est encore plus con, vous noterez, vu que je sais très bien que je serais incapable de faire le moindre mal à cette petite bête.  
caractère

Protecteur + Responsable + Impulsif + Joueur + Fêtard + Extraverti + Drôle + Tactile + Possessif + Désorganisé.

Je ne pense pas qu'il soit si difficile de me cerner. Je ne suis pas quelqu'un de très compliqué. J'aime les bonnes choses, la nourriture, l'alcool, la musique, les blagues, les soirées entre amis. Je suis loin de me prendre la tête. A vrai dire, je fais juste ce qui me plaît et ce qu'il me semble bien de faire. C'est aussi simple que ça. Ainsi, je n'ai aucun problème à aller vers les autres, ça ne me dérange pas du tout de prendre la paroles devant un publique non plus. Je ne suis pas timide du tout et je crois que je ne l'ai jamais été d'ailleurs. Quand j'étais petit, mes parents pensaient même que j'étais hyperactif, mais non. J'ai juste de l'énergie et de la bonne humeur à revendre.
Je suis quelqu'un de très optimiste. Je fais toujours en sorte de voir le bon côté des choses et de faire voir le bon côté des choses aux autres aussi. C'est pour cette raison que je donne corps et âmes dans la vie du Refuge, à m'impliquer dans des associations, à faire du bénévolat dès que j'ai du temps libre. On peut dire que je tiens difficilement en place. Et ça se ressent parfois dans mes décisions. J'ai souvent tendance à agir avant de réfléchir. Pourtant je ne suis pas forcément la personne la plus intrépide du monde. Au contraire, si il y a moyen d'éviter les confrontations, ce serait avec plaisir. Cela ne veut pas dire non plus que je suis incapable de m'opposer à quelqu'un et de défendre mes idées. Cependant, je pense qu'il est inutile de s'énerver, on peut faire ça calmement, dans la joie et la bonne humeur non ?

Je veux bien concevoir, que mon surplus de bonne humeur peut être saoulant parfois. Il faut dire, je suis très joueur et très immature, à toujours taquiner tout le monde, surtout mes proches. J'ai tendance à être très envahissant en plus. J'aime bien être le centre de l'attention, je ne peux pas trop le nier. Je suis aussi assez tactile, donc n'ayez pas trop peur si je vous prendre dans mes bras alors qu'on se connaît à peine. Je vous jure, si j'en avais l'autorisation, j'accueillerai tous les habitants du Refuge avec une accolade, des colliers de fleurs et un magnifique « Aloha ! ». Mais c'est risquer ma place au conseil ça je crois.
Il n'empêche, je suis capable de me montrer aussi très responsable quand il le faut. Je ne suis pas u genre à rejeter la faute sur les autres, mais plus à prendre sur moi et à assumer mes erreurs. Je fais toujours de mon mieux pour que tout se passe bien, mais personne n'est parfait non plus. Puis je n'aime pas trop attendre quand il y a quelque chose à régler. En fait, ça me stresse pas mal quand je sais que je suis en train de remettre mes responsabilité à plus tard. Et je n'aime pas non plus ne pas tenir mes promesses. Le problème, c'est que je promets toujours beaucoup de choses à beaucoup de monde. Et je me retrouve vite débordé. Je sais très bien que ce n'est pas toujours de ma faute non plus et que certains ne m'en voudront pas si je remet à plus tard. Mais je me sens coupable quand même. Je veux toujours en faire trop et faire plaisir à tout le monde, c'est ça mon problème.
J'ai aussi tendance à être très protecteur envers les autres et me sentir très vite responsable d'eux et de ce qui leur arrive. Quand je vous dit que je suis du genre envahissant comme gars, je ne mens pas ! Mes colocataires pourront vous le dire. Je suis souvent sur leur dos à leur demander si ils veulent que je leur fasse à manger, que je leur apporte quelque chose. Ou alors je vais jouer les mamans poules en leur disant de mettre un manteau parce qu'il fait froid dehors.


Histoire


Malheureusement, je ne suis pas le Mab'aer à l'histoire le plus palpitante. Je suis le petit dernier de ma fratrie je suis arrivé 11 ans après Daegan et 2 ans après Dana. Je n'ai donc jamais connu la vie en dehors du Refuge. Je n'ai jamais vu ma mère dépressive de se retrouver enfermée ici. Autant dire que je suis né, dans ce qui m'a toujours semblé être le meilleur des monde. J'étais un gosse des plus chiants, on ne va pas se le cacher. A toujours vouloir l'attention de tout le monde. Mais j'imagine que c'est un peu le cas de tous les petits derniers de la famille. Sincèrement, j'adorai être le plus jeune, celui auquel on devait faire attention. Celui à qui on pardonnait tout parce qu'il était mignon et insouciant. Et à vrai dire, je ne suis pas sûr que ça a vraiment changé.

Je n'avais que sept ans à peine quand mon grand-frère s'est marié avec une sirène après l'avoir mise enceinte. Alors autant vous dire que je n'avais pas trop d'avis sur la question. Je n'aimais juste pas l'idée que cette fille me prenne MON grand-frère. Pour le coup Daegan n'était quasiment plus jamais à la maison. Il faut dire, ce n'était peut-être pas plus mal non plus. Parce que quand il était là, il se disputait sans cesse avec mon père. Puis en parlant de ce dernier, il n'approuvait pas du tout le mariage de mon frère. Il me répétait sans cesse qu'on était des Fées. On valait mieux que ça, qu'on ne devait pas s'allier à des créatures comme les sirènes, tout du moins, pas de cette manière, c'était nous mener à notre perte. Mais de l'autre côté j'avais maman, qui me disait qu'il ne fallait pas que j'en veuille à Daegan de s'éloigner. Qu'il serait toujours mon frère et qu'on ne choisissait pas de qui on tombait amoureux.

En dehors de ça, j'allais à l'école du Refuge, comme tout gosse normal. J'avais plein d'amis et peu importe si ils étaient des fées, des sorciers, des sirènes, des tempestaires. Il faut dire, quand on est enfant on est bien moins regardant. Il n'empêche que j'ai été élevé par des parents assez conservateurs. Ainsi, j'ai toujours été fier d'être une fée. Mais aussi de faire partis du Refuge. Je n'ai jamais compté le nombre de fois où mon père m'avait raconté comment mes grand-parents paternel étaient mort en héros. Et que c'était grâce à eux qu'on en était là. J'étais tellement fier d'être un habitant de ce Refuge. Dès mon plus jeune âge je me voyais déjà au conseil des fées à me donner corps et âme pour améliorer cette endroit et faire en sorte que tout le monde y vive en harmonie et l'aime autant que je pouvais l'aimer.

Le reste de ma scolarité de fut pas plus exceptionnel. Si ce n'est le divorce de Daegan et Astrid trois ans plus tard. J'étais encore trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait réellement. Sur le coup, j'étais triste, parce que j'avais fini par apprécier Astrid et surtout mon neveu Law. Et savoir que je ne les reverrai plus n'était pas pour me faire vraiment très plaisir. Mais j'étais heureux que mon père le soit et j'allais récupéré mon grand-frère. Enfin, c'est ce que je croyais. Mais Daegan ne revint pas. Au contraire, il partis de nouveau en voyage pour évacuer sa tristesse. C'est ma mère qui m'expliqua que la rupture avait été difficile pour lui. Du coup, j'en vins à être triste pour lui aussi. Quoique, je fini par m'en remettre. Après tout, je n'avais pas perdu mon grand-frère définitivement non plus. Puis il y avait toujours papa, maman et Dana. Et aussi le reste de la famille.

J'ai fini la lycée sans problème. Si j'avais été un enfant presque hyperactif, l'adolescence m'avait calmé. Quoique, je m'étais découvert un goût prononcé pour les soirées et les sorties en tout genre d'ailleurs. Après j'entamais des études musicologie avant de me lancer dans un Master pour devenir Professeur des écoles. Je sais, ça n'a pas grand-chose à voir avec la musique. A vrai dire, en sortant du lycée, mon rêve était de faire partie d'une troupe de comédie musicale. Ce que j'aurais pu faire d'ailleurs. Mais cela incombait aussi de partir en tournée, en dehors du Refuge. Or, je n'avais pas envie de partir de chez moi. Je sais, c'est bête de renoncer à ses rêves par peur. Mais en attendant, je m'étais dit qu'étudier la musique serait une bonne idée. Puis mes études m'ont donné envie d'envisager une autre carrière, celle d'instituteur.

Une fois diplômé je n'eus pas trop de mal à me trouvé un poste à l'école du Refuge. J'y avais déjà fait des stages. Hé oui, il n'y avait pas d'université au Refuge. J'avais du m'inscrire à l'université de New York pour mon cursus. Cependant, je rentrais tous les soirs au Refuge et j'y passais mes vacances. Et il me semblait logique de faire mes stages dans l'école où j'avais été. Et après sept ans de bons et loyaux services en tant qu'Instituteur, je pris la place du directeur parti à la retraite. Ce n'était pas forcément que je voulais le poste. J'avais d'autre collègue qui étaient ici depuis plus longtemps qui auraient pu le demander. Mais visiblement non. Il faut dire, je soupçonne l'ancien directeur de m'avoir un peu pistonné, ou tout du moins fait mon apologie aux autres membres du corps enseignant. De toute façon, il n'y avait pas à se poser trop de question, je remplissais tous les critères demandés. Et j'étais plus que heureux de prendre de nouvelles responsabilité au sein du Refuge.

Et à parler de responsabilité, cette même année, mon père nous quitta. Cette perte fut un sacré choc. Certes, mon père se faisait vieux et ses dernières années, il n'était pas au top de sa forme. Mais on ne va pas me blâmer d'aimer mon père non plus et de le regretter. Suite à cet événement, j'héritais en compagnie de mon grand-frère d'un siège au sous-conseil des fées. J'étais très excité à l'idée de prendre ce nouveau poste. Même si c'était pour remplacer la perte de mon père. J'étais déterminé à prouver mon implication dans cette communauté. Ce qui est toujours le cas aujourd'hui. Si je n'habite plus avec ma mère et ma sœur depuis quelques années, je les vois régulièrement. Et mon frère aussi d'ailleurs. Et je fais tout mon possible pour réalisé mon premier rêve de gosse : faire du Refuge un endroit où tout le monde se sens à sa place.

Codes pour le staff


Code:
<pris>Jensen Ackles</pris> ► Eoghan Mab'aer

Code:
<pris>Eoghan Mab'aer</pris> ► animal totem si métamorphe ; élément si tempestaire ; spécialité si magicien ; sinon ne rien mettre à part le pseudo

Salut salut ! Moi c'est Panda-Sama /Chloé ou les terribles Alix/Eldarion/Aidan de la V.1 :D et je débarque du haut de mes 20 ans. J'aime le couscous (comme tout le monde) et le RP, je déteste Castiel  EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 1805094654 les gens qui rigolent le matin dans le tramway et on me dit souvent que mes blagues sont nulles Q.Q. On me verra dans les parages aussi souvent que possible o.o, je ne saurais trop dire... Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à euh… Un membre, il y a fort longtemps qui n'est plus sur ce forum depuis des lustres et d'ailleurs je le trouve encore plus génial que ce à quoi je m'attendais *.*. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que c'était dégueulasse ce « lance la sauce » sauvage là o.o ! Un peu de tenu voyons, on est en publique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous sweetie et bon courage pour la rédaction de ta fiche EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je crois que t'es le seul que j'arrive à associer V1/V2 EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 2210271934 EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 2210271934 Très bon choix de nouveau personnage parce que bon clairement EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 3371952157
Bon courage pour ton histoire EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciii les fiiilles ! EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 2077382092 EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 3371952157 EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 2077382092

XDD Ben écoute Athena... Jprend ça pour une compliment que t'arrive à me reconaitre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Non mais t'as pas osé .... Je suis en train de mourir de rire t'imagines pas. MORIARTY HEIN ? CA A AUCUN RAPPORT AVEC SHERLOCK, LE CHIEN DE CAS' CA NON ! EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 2210271934
Bon sinon tu sais comme je t'aime même si Alix me manque EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 2077382092
Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi ?! En faire exprès ?! Nooooon cpas mon geeenre voyooons ! C'est une toootale coïncidence ! Je te juuure EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 118876108 !
Ça te donne quand même une bonne idée du genre de coloc que ça va être xD ! Mais Eo en a clairement fait exprès XD ! Manque plus que Spence adopte un Iguane pour l'appeler Watson :D ! *sort*

Merciii mon chou ! Alix me manque aussi mais... Jme suis bien amusé sur cette première partie. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Rooh et jotem aussi EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi une nouvelle fois, cher coloc EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Cher coloc sexy, bienvenue EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 2517366978 Rebienvenue plutôt EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 2981188539 Hâte de rp avec toi EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 2571641524

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! Si tu as envie d'écrire mais que tu ne sais pas avec qui commencer, je te propose d'aller également faire un tour vers les demandes de rp. Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou mini scénarios. Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu EOGHAN + Can't stop, won't stop moving ! 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
EOGHAN + Can't stop, won't stop moving !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EOGHAN + If you wanna be my lover~
» [EVENT] The Funeral - CASTIEL&EOGHAN
» DON'T STOP ME NOW + City
» Oops... Stop. We did it again. ◊ Alix
» Stop doggin' me around | ft. Anton M. Tetras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-