If you ever wonder why Disney tells all this lies, here what happen when their dreams came true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Magicien
Messages : 516
Age du personnage : 40
Race : Magicien.
Métier/Etudes : Professeur en Arts & Sciences Occultes à l'Université de Bray.
Law Mab’aer - Carson

« Je suis métis, et c’est loin d’être un cadeau »

Nom + Mab’aer (le nom de son père, Gallois) – Carson (le nom de sa mère, Danoise). Ce n'est pas vraiment par choix qu'il porte les deux noms de ses parents, sa mère ne lui a pour ainsi dire pas laisser le choix. De plus, en grandissant, il lui ait devenu impensable de raccourcir son patronyme, ce serait choisir entre ses parents, et en quelque sorte renier son héritage.
Prénom(s) + Law. C’était histoire de faire court. Même si c’est un nom à coucher dehors. Parce que c’est compliqué en fait l’histoire de son prénom, sa mère voulait quelque chose comme "La loi de l'Amour", mais avec le patronyme qu'il se coltinait, elle a préféré faire court, grosso modo.
Âge + 28 ans. Il vient tout juste de les fêter.
Lieu et date de naissance + le 14 février 1989, au Refuge.
Orientation sexuelle + Homosexuel, même s'il n'assume qu'à moitié son orientation sexuelle, surtout pas devant ses parents, seulement avec ses amis et son oncle.
Situation maritale + En couple.
Métier ou études + Gérant d'un Aquarium, le Fantasea.
Situation financière + Aisée. Bien aisée. La famille de Maman est très aisée. La famille de Papa est assez aisée. Ce qui fait justement la fierté de Maman.
Race + Triton, fils d’une Sirène et d’un Fée.
Membre d'un conseil ? + []oui [x]non, mais sa mère fait parti du Sous Conseil des Sirènes et des Tritons.

détails

1 # Il adore les licornes. Mais vraiment. Il ADORE les licornes. Ce n'est plus de son âge, c'est même plus approprié pour des petites filles, mais peu importe. Sa chambre est le temple de la peluche de la licorne, tout comme son lit es souvent recouvert d'une parure avec cet animal fantastique. Il a même un kigurumi licorne. Et des boxers avec des licornes. 
2 # Grâce à ses contacts avec son aquarium, Law a réussi à avoir un Panda Roux, répondant au nom de "Fish & Chips". Sauf qu'il ne va pas pouvoir le garder éternellement et sait qu'il va devoir l'amener dans un établissement en Chine qui lui permettra de retourner dans son environnement naturel.
3 # Sa nourriture favorite ? Les sushis, sashimis. Alors oui, c'est un peu comme s'il mangeait les siens, et... quelque part son gagne pain, mais depuis qu'il en a goûté, il ne peut plus s'en passé. C'est ce qu'on appelle un plaisir coupable, il n'est pas rare qu'il culpabilise après s'en être goinfré. Ce qui ne l'empêche pas de recommencer.
4 # Law ne tient absolument pas l'alcool. Chaque fois qu'Eoghan, son oncle pour les deux du fond qui ne suivent pas, l'amène avec lui dans les bars, au bout de trois bières, il est déjà complètement bourré. Mais quand il est bourré, il fout un coup de pied au cul aux petites barrières qu'il s'impose et suit son oncle dans ses conneries. Malheureusement pour lui, ses amis sont au courant de cette petite caractéristique, et parfois, le font boire juste pour rire un peu avec le Law "déluré".
5 # On ne croirait pas comme ça en le voyant, avec ses airs de jeune premier et sa passion pour des poneys multicolores à corne, mais c'est un incroyable grimpeur. Bon, ce n'est pas un très grand sportif non plus, mais monter dans les arbres, escalader des trucs, se percher sur les toits, c'est son dada. Bon, depuis qu'il joue à Assassin's Creed n'a rien arrangé, mais sa mère était déjà exaspérée quand elle le découvrait dans la maison familiale accroché aux rideaux ou monté sur les hautes armoires. Au moins une fois par semaine il va à l'accrobranche le Fairy Road, quitte parfois à faire un petit parcours pendant sa pause déjeuner.
6 # A la base, il voulait devenir un aventurier, tel qu'il avait imaginé son père, ou plutôt ce qu'il en avait déduit avec son absence. Un peu un aventurier du genre d'Indiana Jones, mais au lieu d'aller dans les déserts ou les forêts et les temples ultra dangereux, il serait aller au fin fond des océans. Jusqu'à ce que les images sous marine du Titanic, ce qu'il en reste, le traumatise et qu'il change complètement d'avis. Bah quoi ? C'est des images qui font peur, des fantômes pourraient surgir de la carcasse.
7 # C'est peut-être stupide, ou logique, c'est vous qui voyez, mais Law adore nager. Ou simplement être dans l'eau. Une dure journée au boulot ? Des insomnies ? Une baisse de moral ? Il se fait couler un bain, chaud ou froid, ça lui est complètement égal, et il peut y passer des heures. Réellement. Il lui ait déjà arriver de s'endormir dans la baignoire, la moitié de la queue sortie, la trace du bord de la céramique sur la joue. Ca lui arrive aussi, même si c'est plus rare, de se "tremper les pieds" dans le grand bassin des espèces rares au Fantasea, se sentant quelque part un peu comme eux.
8 # C'est un mélomane. Mais attention, pas n'importe quel mélomane. Il joue... du kazoo. Si, si, c'est un véritable instrument, et tout à fait honorable. Alors bon, il ne s'en sert pas toujours pour faire de la musique, par moment il le sort à l'Aquarium pour remonter le morale d'un bambin triste ou pour attirer l'attention d'un groupe. Il l'a en réalité toujours dans la poche. Gare à vous si vous lui demandez de vous jouer un petit morceau alors qu'il a un verre ou deux dans le nez, il pourrait ne jamais s'arrêter.
9 # Dès qu'il trouve un peu de temps, il se pose pour regarder un film. Quand il n'est pas au Fairy Road ou dans sa baignoire, ou avec ses amis, il s'installe sur son canapé, ou va au cinéma, où il n'hésite pas à aller tout seul d'ailleurs, ça ne le gêne pas. Il préfère d'ailleurs, parce qu'il n'aime pas avoir quelqu'un à ses côtés lors d'un premier visionnage de films, ça le distrait, il est tenté de parler avec. Et donc, quand il voit des films avec d'autres, il les a déjà vu, au moins une fois, ce qui lui permet souvent d'échapper à de très mauvais films. Encore que passé une bonne soirée entre amis à se moquer d'un film bien pourri est très sympathique.
10 # Il ne devrait pas, mais au Fantasea, il a un petit favori. C'est faire des jalousies, des tensions, mais bon, il ne pouvait pas faire autrement. Quand il l'a vu, il a totalement flashé sur lui. Depuis, il le voit tous les jours, il lui donne à manger tous les jours, il lui parle tous les jours. Il s'occupe bien de lui. Et le regarde tous les jours tourner en rond sur son bureau. Son petit nom ? Watson.
caractère

Curieux - Poli - Assez introverti - Influençable - Fier - Inquiet - Rêveur - Déterminé - Patient - Câlin - Maniaque - Passionné - Timide. 

Contrairement à sa mère, Law est quelqu'un de facile à vivre. En fait, il fait parti de cette partie de la population terrienne qui passe facilement inaperçu, silencieux et auquel on ne fait pas particulièrement attention quand il y a de fortes personnalités autour. S'il avait suivit un cursus éducatif comme les autres, il aurait été ce genre d'élève discret, sage, ni trop bon ni trop mauvais, un élève sans histoire, tranquille dans son coin. Et disons que c'est par choix qu'il est devenu ainsi. C'est un choix de survie en quelque sorte, sa façon de se protéger, pour s'éloigner le plus possible d'avoir trop l'attention sur lui.

Après bon, c'est un faux timide. Disons qu'avec les gens qu'il connait, ça va. Et d'ailleurs, quand il doit organiser des visites à l'Aquarium, c'est assez... compliqué. Il n'a pas encore assez de moyens pour engager un second guide, il fait comme il peut. Attention, ça ne veut pas dire pour autant qu'il est effacé. Il lui faut assez de temps pour se sentir à l'aise et commencer à se débarrasser des barrières qu'il s'impose tout seul.

La plupart des gens qu'il apprécie ou des gens desquels il s'entoure sont souvent extravertis, avec une personnalité bien distincte, c'est peut-être un instinct d'équilibre, mais c'est aussi parce que cela lui donne une impression agréable de familiarité, d'être dans un petit cocon. Maus aussi parce qu'il est fatalement attiré vers cette catégorie de personne.
Bref, bref, Law fait parti de ces personnes sur dix qui sont pratiquement comme les autres, quasi anonyme.

Histoire



Alors en fait, c'est une Sirène et un Fée qui ont fait crac-crac et paf, ça fait des bébés licornes.

Non, plus sérieusement. Comment est-ce que Law est venu au monde ? Et bien, c'est une histoire peu commune. Pour commencer, c'est l'histoire d'une petite sirène née dans les eaux froides de la mer baltique, de parents sirène et triton, de grands parents sirènes et tritons, d'oncles et de tantes sirènes et tritons, dans un environnement un peu trop froid et droit, Astrid Carson. Elle fut la seule enfant de la famille, la petite princesse aux cheveux d'or, et on la chérit comme telle. Cependant, pour leur sécurité, toute la tribu Carson dû quitter ses terres chéries danoises pour partir aux États-Unis, au Refuge. Elle suivit au départ l'avis de ses oncles et tantes, déjà assez vieux, qui râlaient face à ce déménagement loin de leur milieu naturel, mais ça ne dura que très peu de temps, la peur des Renégats étant bien là, et la fierté nordique faisant qu'ils n'avaient pas envie de le reconnaître. Ceci dit, même si Astrid adorait le Refuge et ne voyait de toute façon pas sa vie autrement que liée à ce lieu d'harmonie et de paix, elle entreprit malgré tout de commencer des voyages dans le monde entier, pour se ressourcer et mieux revenir à la maison. Les Carson eurent du mal à accepter de la laisser partir toute seule, et surtout si jeunes, avec les risques qu'il y avait dehors, mais il leur était de toute façon impossible de la garder captive, (ils avaient déjà essayé, elle s'était enfuie). Et ce qui devait arrivé arriva, à dix sept ans, elle tomba sous le charme d'un beau jeune homme, un Fée.

Nous en venons donc à notre sujet : Law Mab'aer - Carson. Il est né au Refuge, mais sa naissance aurait pût avoir lieu n'importe où. Pourquoi ? Parce qu'Astrid Carson - Mab'aer et Daegan Mab'aer étaient toujours en voyage à cette époque, toujours à l'autre bout du monde, à la découverte de nouvelles cultures, de nouveaux paysages. En fait, il est né entre deux voyages de ses parents, plus ou moins comme une surprise. Astrid fut d'ailleurs un peu déçue, après avoir reprit ses esprits suite à l'accouchement, que ce bébé déjà une surprise en lui-même, ne soit pas né dans un de ces pays merveilleux qu'elle découvrait avec son mari. Ce ne fut qu'une courte déception, puisque son fils devint assez rapidement son plus beau cadeau, le fruit de son amour avec l'homme de sa vie, un pas supplémentaire vers la tolérance et le mélange des espèces.  Avec en plus les yeux bleus et des bouclettes tirant vers le blond, cet enfant fut comme un petit ange à ses yeux. Astrid et Daegan étaient très jeunes quand ils l'ont eu, elle n'était même pas majeure, c'est même sa grossesse qui a fait qu'ils se sont mariés, mais elle était déjà convaincue qu'ils allaient être les meilleurs parents du monde, contrairement aux leurs qui ne voulaient pas accepter leur amour. Sitôt que Law le pût, la petite famille repartie en voyage, le petit garçon commençant les premières années de sa vie avec des étoiles plein les yeux de tout ce qu'il découvrait. Au passage, vous savez où a-t-il fait ses premiers pas ce petits chenapan ? Sur la Grande Muraille de Chine, un chapeau traditionnel sur la tête lui cachant à moitié le visage. Mais ça ne dura pas longtemps, ce bonheur conjugale et familiale, surtout à commencer quand la particularité de Law commença, à se développer de plus en plus et que la réalité frappa en plein Astrid. Cet enfant n'était pas à moitié Fée et à moitié Triton. C'était un triton, comme elle était une sirène, et pas grand chose ne le rapprochait de son père, en dehors bien évidemment de l'amour de ce dernier. Ses doutes, elle les exprima à ses très chers parents qui continuaient de ruminer, mais sautèrent pour ainsi dire sur l'occasion. Eux étaient fier de ce petit fils qui partageaient leurs gènes, c'était d'ailleurs ce qui les avait poussé à ronger leur frein jusqu'à présent en apprenant la grossesse de leur fille bien aimée. Le petit lui était encore insouciant, il était aimé de tous les côtés, il avait une tante et un oncle Fées assez jeunes en plus, comparés à l'autre côté de sa famille où il n'y avait que des fossiles qui ne jouaient pas vraiment avec lui. Et il n'y avait pas encore si longtemps, Law avait joué comme un petit fou avec son grand-père Darren, Fée donc, dans la piscine, heureux d'être à la fois dans son élément, et avec sa famille, la partie de sa famille qui lui faisait moins peur et qui lui semblait bien plus chaleureuse. Bon après, de l'autre côté, il était traité comme un petit prince, quel enfant n'aimerait pas ça ? Ainsi donc, le clan Carson, dans sa joie sans nom de mettre un terme à cette union, et de couper les ponts avec la branche Mab'aer (à qui ils devaient au passage leur lieu de vie, mais c'était bien avant de savoir que le fils aîné allait engrossé Astrid) une bonne fois pour toute. Se servant des doutes de la jeune femme, appuyant là où ça faisait mal, ils parvinrent à la convaincre que si Daegan les aimait réellement elle et le petit, il renoncerait à sa nature de Fée pour eux, et ils pourraient (enfin) être une réelle famille unie. Rongée par le doute, et parce que chasser le naturelle d'une princesse capricieuse, il revient au triple galop, elle fini par poser un ultimatum à son jeune époux. Ce ne fut évidemment pas acceptable pour ce dernier et ce fut le divorce.

A cet âge là, difficile de comprendre tout ce que font les grands. Cette séparation d'ailleurs, il ne comprit absolument pas pourquoi elle eut lieu. Pourquoi est-ce que sa mère et son père se déchiraient comme ça ? Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait plus voir son père et tout une branche de sa famille ? "C'est nous ta famille, Law", lui répétait sa mère en lui montrant les photos et portraits des Carson dans l'immense demeure du clan. Elle fit d'ailleurs tout pour que le côté Fée de sa famille soit éloigné, dans sa volonté de rompre complètement les liens avec le père de son fils, Astrid prit la décision de ne pas le mettre à l'école et de lui donner une éducation, comme dans le bon vieux temps comme disait le Patriarche, familiale, le scolarisant à domicile. C'est assez triste à dire, mais le petit triton oublia quelque peu son père, même si le manque restait là, et que le seul contact qu'il eu avec lui fut lors de ses anniversaires, quelques heures le même jour tous les ans. A peine quelques heures, ça ne rattrape pas une année entière, mais c'est toujours ça. Pendant huit ans, Law ne quitta que très peu la demeure des Carson, ne restant qu'avec les siens, des sirènes et des tritons, cherchant un repère paternel tel qu'il se le souvenait, et pas exactement comme les hommes qu'il voyait autour de lui, des hommes bien plus proches de son grand-père qui lui faisait toujours aussi peur que de son père jeune, grand et fort. Mais cette image qu'il gardait dans un coin de sa tête fut entachée, avec un but bien précis, par sa mère qui cherchait à tout prix à ce qu'il éprouve une haine aussi forte de la sienne envers Daegan. Jusqu'au début de son adolescence, rien ne parvint à gâcher la joie de l'enfant de voir son père, il l'attendait sur le pas de la porte des Carson, trépignant d'impatience de lui sauter dans les bras, de lui faire un énorme câlin et de le couvrir de bisous. Son cadeau préféré à la fin de la journée était toujours celle de l'arrivée de son père, dès qu'il pouvait enfouir son visage dans son cou et sentir son odeur, lui prouvant qu'il était bel et bien là.

Jusqu'à ses seize ans donc, cela se passa ainsi. Non pas qu'à partir de là, il refusa de voir son père, mais il commença à l'accueillir bien moins chaleureusement. Une fois par an. Ca lui suffisait donc de voir son fils une fois par an et pas plus que cela ? Est-ce que c'était donc là toute la valeur qu'il à ses yeux ? Deux à trois heures par an, rien de plus ? Pourquoi est-ce qu'il ne se battait pas pour lui ? Pourquoi est-ce qu'il ne cherchait pas à le voir plus souvent ? Une fois qu'il serait majeur, est-ce qu'il allait toujours venir le voir ? Est-ce que c'était ça l'amour paternel ? Ce n'était pas la haine que sa mère avait espéré, mais c'était toujours ça. Law avait beaucoup de ressenti en réalité, une amertume envers son père qu'il avait toujours idéalisé jusqu'à présent et qui, dans un sens, le décevait beaucoup. Surtout que maintenant qu'il commençait à sortir, à aller dans le Refuge comme bon lui semblait, et qu'il voyait un peu trop le nom de son père (faire compétition au Géant de l'immobilier du Refuge). Mais trop tard, la graine de la discorde avait été planté, il serait compliqué de la retirer. Le conflit fini par éclater le jour de sa majorité. "Maintenant que tu es majeur, tu décides si tu veux toujours me voir ou non !" Rien ne pouvait faire plus plaisir au Carson que d'entendre cette phrase sortir de la bouche de l'homme qui avait couvert de honte leur famille. En plus de faire mal au passage à Law, celui-ci, n'étant pas le fils de son père pour rien, décida de jouer son jeu, et le mit plus ou moins à la porte. Disons qu'Astrid en a profité pour le faire elle-même, prenant un malin plaisir à claquer la pore au nez de son ex-mari.

Sauf que cette mini rébellion ne fut que le début, une rébellion certes tardive, mais nécessaire. Après avoir célébrer ses dix huit ans avec ses amis, Law décida de quitter le Refuge pour un ans, ce qui rappela vaguement à ses grands-parents maternels quelque chose, et commença à voyager tout seul, retrouvant quelques vagues sensations qu'il avait eut à l'époque du mariage de ses parents. Qu'est-ce que c'était bon ! Ne plus être enfermer. Certes, il craignait énormément que quelque chose ne lui arrive, et si jamais des Renégats s'en prenaient à lui, mais il y avait quand même un parfum de liberté. A la fin de son année sabbatique, le jeune triton avait enfin décidé ce qu'il voulait faire, il savait ce qu'il voulait voir, ce qui manquait au Refuge. Il voulait créer son propre aquarium. Pas un aquarium avec des grands prédateurs, plutôt un aquarium qui préserve certaines espèces maltraités et qui permette de faire découvrir à la population du refuge des poissons et espèces marines impossible à voir autrement qu'en voyageant. Il a le projet de faire amener des petits requins inoffensifs, mais cela reste encore en suspend. Il lui a fallut emprunter un peu d'argent à sa famille pour trouver un espace idéal, construire le local et faire venir le matériel et les espèces, travailler dur, jusqu'à ses vingt cinq ans à vrai dire. Il aurait très bien pût demander à sa mère et ses grand-parents de tout lui payé, mais Law n'aurait pas eu la même satisfaction. Sans compter qu'il ne voulait rien demander à son père, c'était son but à lui, il ne voulait avoir de compte à rendre à personne. Ou du moins, à très peu de personne. Même s'il cherchait quand même à rendre sa mère fière. Mais nous en reparlerons. Il commença à travailler au Fairy Road, lieu qu'il adorait depuis l'adolescence, ainsi qu'à la piscine du refuge (qui mieux qu'un triton ou une sirène pourrait vous apprendre à nager), cumulant deux boulots pour pouvoir rembourser l'argent avancé par les Carson. Il y a donc trois ans, le Fantasea ouvrit les portes pour la première fois, remplissant son jeune propriétaire de fierté.

Et sa relation avec sa mère dans tout ça ? Pour l'heure, il ne vit plus dans la demeure du Clan Carson depuis le début de son projet professionnel, ayant ce besoin de prendre un peu de distance avec eux, de vivre un peu en indépendance, vivre pour lui-même. Astrid et son fils ont toujours été très proches, même pendant les trois années de bonheur conjugal. Ils ont une relation tout simplement fusionnelle mais c'est loin d'être une relation parfaitement saine. Attention, pas malsaine avec quelque chose d'incestueux. Astrid veut contrôler totalement la vie de son bébé, elle veut le garder pour elle, quoi qu'il arrive. Si bien que lorsqu'il a prit la décision de voler de ses propres ailes, elle a prit un sacré coup. Jusqu'où est-elle prête à aller ? Jusqu'à mettre des bâtons dans les roues de son fils pour qu'il revienne dans ses bras. Sans compter qu'elle n'a jamais hésité à lui mentir à propos de son père, de le faire passer pour un mauvais homme, qui n'a jamais voulu s'occuper de lui. C'est de l'amour maternel. Un amour maternel très spécial, mais un amour maternel quand même. Ce qui n'empêche pas qu'elle est fière de tout ce qu'il a fait jusqu'à présent. Et histoire de continuer de le garder sous son contrôle, elle commence à lui chercher une fille dont il pourrait tomber amoureux. Un mariage arrangé ne serait absolument pas discret, et la ferait passer pour une mère affreuse. Alors que se débrouillé pour que son fils tombe amoureux de la fille parfaite, pour bien entendu continuer de faire suivre leur nom, et le rendre un peu plus responsable de l'avenir du Refuge, il n'y a rien de mal. Sauf que Law n'ose pas faire son comming out auprès de sa famille, et disons que le genre qui lui plait ne rendrait en rien fier sa mère. Comme quoi, les mensonges ne sont pas dans un seul sens. Surtout que depuis les morts mystérieuses qui ont eu lieu au Refuge récemment, le jeune homme a décidé de revenir sur sa décision de ne plus jamais revoir son père. Ça et la culpabilité de ne pas avoir été là à la mort de son grand-père Darren (ayant gardé bien en mémoire cet été là où ils avaient joué ensemble dans la piscine), lui rappelant que contrairement à ce qu'on dit du Refuge, c'est bel et bien une ville dans laquelle on meurt.

Codes pour le staff



Code:
<pris>Finn Jones</pris> ► Law Mab’aer - Carson

Code:
<pris>Law Mab'aer - Carson</pris> ► Triton


Salut salut ! Moi c'est Shiro/Mathias, Sirius & Balthier sur la V1 et je débarque du haut de mes 24 ans. J'aime bah... plein de choses. Les sushis, par exemple, c'est génial les sushis, je déteste j'en ai absolument aucune idée de ce que je déteste... le café sans sucre ?! et on me dit souvent que je suis très con. On me verra dans les parages le plus souvent possible, plusieurs fois par semaine. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum grâce à une ancienne joueuse qui est partie avec qui nous étions à la recherche d’une ch’tite maison pour nous. Et depuis, je ne suis jamais parti… et d'ailleurs je le trouve trop coooool et j’ai tellement hâte de rejouer et découvrir un peu plus ce que le Staff nous réserve. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que je ne sais pas quoi ajouter de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tempestairestaff
Messages : 1443
Age du personnage : 25
Race : Tempestaire d'eau douce
Métier/Etudes : Co-gérante dans une galerie d'art et petite trafiquante en tout genre. "Demandez, j'ai" est ma devise !
Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage

_________________
I'm lost in my head
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1350
Age du personnage : 38
Race : Fée
Métier/Etudes : Assistant social
Mon neveuuu préférééé :D ! Bieenvenuuue sweety !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magicien
Messages : 516
Age du personnage : 40
Race : Magicien.
Métier/Etudes : Professeur en Arts & Sciences Occultes à l'Université de Bray.
En même temps, je suis ton seul neveu !

Merci les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Djinn
Messages : 182
Age du personnage : 99
Race : Djinn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseurstaff
Messages : 886
Race : Chasseuse
Cet avatar aussi !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ton nouveau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magicien
Messages : 516
Age du personnage : 40
Race : Magicien.
Métier/Etudes : Professeur en Arts & Sciences Occultes à l'Université de Bray.
N'amour !

Merci Athé ! Moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais sortir comme connerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magicienstaff
Messages : 3635
Race : Chasseur / Magicien
Métier/Etudes : Détective privé
Miiih, bienvenue à ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1830
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

J'aaaaaaime trop ton nouveau personnage Hâte de le voir en RP et de me trouver un lien avec lui Re-bienvenue parmi nous

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! Si tu as envie d'écrire mais que tu ne sais pas avec qui commencer, je te propose d'aller également faire un tour vers les demandes de rp. Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou mini scénarios. Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
If you ever wonder why Disney tells all this lies, here what happen when their dreams came true.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Disney
» Salle Arcade sur Disney Village 77 "PARIS"
» INDIANA JONES Disney Theme Parks (worldwide exclusive) 2001
» Des packs Disney bientôt dans LBP
» DISNEY MAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-