Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (F) Taissa Farmiga + Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Au choix

« You're part of my gang »

Nom + Au choix
Prénom(s) + Au choix
Âge + 25 ans
Lieu et date de naissance + Née à l'intérieur du Refuge
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle ou bisexuelle
Situation maritale + En couple avec X, même si tout est empli de doutes en ce moment
Métier ou études + Technicienne informatique et écrivain amateur
Situation financière + stable
Race + métamorphe écureuil
Membre d('un conseil ? + []oui [x]non
Avatar + Taissa Farmiga

caractère

Elle était pleine de joie de vivre, X. Toujours souriante, avec une répartie qui en ferait rougir plus d'un, à donner le sourire à tous ceux qu'elle croisait. Quelque chose s'est brisé en elle, sans qu'elle s'en rende compte au début. Comme toutes les épreuves qu'elle traverse, elle a haussé les épaules et a continué avec son optimisme. Puis il y a deux mois elle a compris. Et elle est devenue terne, lutte pour faire croire à son entourage que tout va bien. Se jette à corps perdu dans son travail, a développé un syndrome de la page blanche qui lui donne des nausées. De nature curieuse, elle profite de Castiel pour se changer les idées (voir lien). Garde tout profondément enfoui jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et qu'elle explose, souvent à  coups de larmes. A une grande capacité d'observation.  
histoire

L'histoire est globalement libre, seuls quelques détails sont à respecter.

+ Les parents de X sont morts alors qu'elle n'était qu'une enfant d'un accident de voiture. Elle a été immédiatement recueillie par une famille de tritons, les plus altruistes qu'elle connaisse, d'une bonté sans égale. Bien vite, l'existence de ses parents biologiques ne fut qu'une histoire qu'on lui racontait sans qu'elle n'en ressente la moindre émotion.

+ Un jour arrivèrent des nouveaux venus d'Espagne au Refuge, que la famille de X s'acharnèrent à inviter, à intégrer et à se faire sentir comme à la maison. S'en est donc suivi une amitié très forte entre les deux familles. Ce ne fut toutefois pas le cas des deux enfants, du moins pas immédiatement, puisque le garçon n'avait de cesse de rendre à X la vie impossible.

+ La situation s'est arrangée lors de l'adolescence. Tout bêtement parce qu'il commençait à ressentir pour la jeune femme des sentiments qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Elle mis toutefois quelques années avant de céder à ses avances, au point qu'il abandonne à plusieurs reprises.

+ Il avait dix huit ans et elle dix sept lorsqu'ils se mirent officiellement ensemble. Depuis, ils ne se sont plus quittés, allant même jusqu'à emménager ensemble dès qu'ils eurent passé vingt trois ans, même s'ils vivent en ce moment des périodes troubles.

+ Il y a quatre ans, X a découvert qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants. ça ne lui a pas semblé si grave à l'époque, puisqu'elle était encore trop jeune pour y penser. Elle mit donc cette information dans un coin de sa tête. Jusqu'à il y a deux mois, alors qu'elle avait sans prendre garde trouvé la bague dans le sac de XX (voir lien). Déchirée à l'idée de lui faire subir son handicap, elle s'efforce de l'éloigner d'elle depuis sans être assez courageuse pour rompre.
 

Castiel O'Dwyer

Un confident & une aide › T'es arrivé au moment où j'en avais le plus besoin. J'avais besoin d'aide externe, tu m'as trouvée en larmes au bord de la route et j'ai cru que j'avais pas le choix alors je t'ai tout dit. Mais en fait, j'en avais surtout besoin. Besoin que quelqu'un sache. Et t'as été là, t'es toujours là. Tu me sors la tête de l'eau, ironiquement. Je suis certaine que c'est pour ça que tu m'as entraînée dans cette enquête absurde, que tu m'as raconté une partie de ton passé que même X ignore alors qu'il semble aussi proche de toi que Spencer parfois. Mais j'accepte. Tant que je t'aide à enquêter sur les meurtres, je ne pense plus à ma situation. Morbide, peut être, mais efficace.
X au choix

Forever and ever › T'es le seul qui a jamais réussi à faire battre mon coeur. Renoncer à toi, c'est me l'arracher à mains nus, c'est tirer un trait à huit ans d'une histoire que je pourrais jamais oublier. Alors j'y arrive pas, parce que mes sentiments, ils sont toujours là, toujours forts, mais je veux pas être égoïste, je veux pas penser qu'à moi, et je revois ce putain de médecin, son diagnostic, et je réalise que je t'empêcherais de vivre. Je peux pas fonder ma vie avec toi  en sachant que je ne pourrais pas te donner ce que tu cherches. Et même si maintenant tu ne le veux pas, je le sais. Un jour tu voudras des enfants, tu es fait pour être père. Et moi, moi je ne peux pas. Moi je suis cassée, et plus ça va, plus je sais que je vais devoir te le dire. Pourtant je ne veux pas te perdre. Egoiste, altruiste, mes choix vacillent et je ne sais plus que faire.
Spencer N. Aindreis

UC ›UC
le p'tit mot du créa'


Yooo' (F) Taissa Farmiga + Libre 508348443
Merci de t'intéresser à ce scénario (si c'est le cas) (F) Taissa Farmiga + Libre 2571641524

Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, il n'y a pas beaucoup de choses non modifiables, mais on va quand même en faire le listing pour qu'on s'entende bien (F) Taissa Farmiga + Libre 2077382092

PSEUDO - Forcément, X au choix n'étant pas le meilleur pseudo du monde, je te laisse gérer ! (F) Taissa Farmiga + Libre 2210271934 je n'ai pas d'attente particulière pour le pseudo, je suis plutôt pas chiant (F) Taissa Farmiga + Libre 1159721841

AVATAR - Totalement au choix, j'ai mis Taissa parce que je l'aime bien et que je trouve qu'elle va bien avec Tyler (et que je suis un shipper de première catégorie (F) Taissa Farmiga + Libre 1159721841 ) mais si tu vois mieux, t'es totalement libre !

PRESENCE & RP - Alors je ne demande pas un rp par jour, ni par semaine, tant que les deux réponses par mois demandées sont données, ça me va ! Par contre, quelqu'un qui ne peut pas faire plus de dix lignes ne me conviendrait pas, je m'excuse mais les rps super courts ce n'est pas ce que j'aime donc on ne s'entendrait malheureusement pas (F) Taissa Farmiga + Libre 3309239086
Une activité sur le forum (CB, flood etc... ) serait appréciée aussi, pour se lier un peu aux autres (F) Taissa Farmiga + Libre 2077382092

Codes pour le staff


Code:
<reserv>Nom de la célébrité</reserv> ► [url=URL du scénario]Pseudo du scénario[/url]

Code:
[url=URL du scénario]<reserv>Pseudo du scénario</reserv>[/url] ► animal totem si métamorphe ; élément si tempestaire ; spécialité si magicien ; sinon ne rien mettre à part le pseudo et le lien
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Taissa Farmiga + Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» M - K.J Apa (Libre)
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-