Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 we're gonna have some fun + CASTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
J'avais pas vu que tu avais répondu krkrkr ! Je sais plus ce qu'on avait dit sur la CB mdr. Mais je pense que c'était sensé alors go l'approfondir (dans un sens sans sous entendu étrange évidemment we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 4 3665663622 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Citation :
Daegan - Oui je comprends Du coup ouais on peut partir sur ça, peut-être boire une bière dans un parc pendant que les chiens courent partout La base superbasique mais on peut toujours voir où ça mène !

Je voudrais tester un autre endroit que le parc, vu que j'y ai déjà un rp avec Hadley. Je me met en réflexion et je te dis si une illumination me vient we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 4 2410168637
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Leandre - Globalement, Castiel t'aimerait pas we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 4 1159721841 (surtout à cause de Spencer même s'il se l'avoue pas). Mais ça pourrait être cool je pense qu'ils aient pas mal de points communs (on peut leur trouver ça we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 4 1116555643 ) qui fait qu'au final ils pourraient soit être très bons potes soit très bons ennemis et en fait le fait qu'il entretienne une relation avec Spencer fait que Castiel a choisi son camp très très vite we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 4 2210271934 mais du coup ça peut nous laisser une porte ouverte pour une évolution future we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 4 3665663622

Daegan - ça marche we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 4 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui c'est ce que je me suis souvenu après coup. Et Leandre aimerait pas Cas non plus justement parce qu'il le trouve trop proche de Spenc, bien qu'il ne l'aime pas vraiment il s'est un peu attaché, et il sait que la présence de ce gars empêchera toute évolution future entre lui et cette jeune femme.

De part ce fait, on peut se trouver des points communs oui :o Et genre ça fait des situations un peu cocasses où ils se retrouvent à rigoler sur les mêmes trucs/apprécier les mêmes choses mais sans vouloir les concéder à l'autre parce qu'ils sont saoulés ! Et évolution future à voir, mais le jour (fatidique) où Spencer se barrera vers Cas, ça fera chier Leandre. On peut imaginer => pas contents au début => arrivent à s'apprécier malgré tout voire même à devenir de bons potes => et patatra tout fiche en l'air le moment M venu !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Oui ça me dit bien ça we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 4 2571641524 Je vois tellement bien Cas' batailler avec sa conscience " Non mais il est quand même cool ... MAIS ENLEVE TES PATTES DE MA BFF" we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 4 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 4 4021905655 then ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Ouiiii we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 4 2571641524
T'as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu m'en poses des questions mih :c
Nan aucune, ptete justement, car Leandre essaye régulièrement de croiser Spenc au TDM, Castiel le choppe et ils se disent leurs quatre vérités ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi ça me va ! #fight Si tu veux quand j'ai fini la fiche de Jenna je le lance ... Quoique ce serait ptet plus logique que ce soit toi qui le lance remarque we're gonna have some fun + CASTIEL - Page 4 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Les deux peuvent se faire, comme tu veux :o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
we're gonna have some fun + CASTIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-