Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

 

 ► WHISPERS IN THE DARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 464
Métier/Etudes : Je suis la Nature, je suis tout.


WHISPERS IN THE DARK
" the night is dark and full of terrors. "

Mon regard parcourt la ville avec effroi, tandis qu’un frisson me traverse l’échine. « Maïa ? » Ma voix se projette avec écho à travers cette nuit glaciale et dépourvue d’étoile. La jeune femme s’est évaporée aussi rapidement qu’elle était apparue, la panique envahissant ses traits et déblatérant des propos totalement incompréhensibles. Il fait nuit noire, seuls les quelques lampadaires éclairent la ville désertique. Je sens la peur qui gronde en moi, une peur qui s’intensifie au fil des minutes. Les battements de mon cœur s’accélèrent, je sens mon corps qui tremble légèrement. Autour de moi, le silence est lourd, inquiétant. Il n’y a pas le moindre bruit, pas la moindre voiture, pas le moindre chant d’oiseau, ni même le moindre chuchotement. La peur augmente, elle ne fait que grandir et bientôt, elle devient titanesque. J’ai ce mauvais pressentiment, celui qui me susurre perfidement que bientôt, il se passera quelque chose de terrible. « Maïa ? » Je répète son prénom, mais une fois encore, je n’ai que pour seule réponse l’écho de ma propre voix. Les secondes s’écoulent à toute vitesse… Je sens soudainement une poigne qui me saisit et qui m’attire vers l’arrière. J’échappe un cri de surprise, avant que les ténèbres ne m’envahissent.

Mes yeux s’entrouvrent avec difficulté, une vive douleur se fait sentir au niveau de ma gorge, une sensation de brûlure incandescente. Je grimace, mais tente tout de même de me remettre sur pied. Les souvenirs se percutent dans ma tête, s’entrechoquent. Je revois Maïa, son visage déformé par la panique puis ses paroles folles et incompréhensibles. Je ressens cette poigne froide se refermer autour de mes poignets et m’emporter. Une odeur que je ne connais pas me chatouille les narines. Elle a ce quelque chose de complètement enivrant et la brûlure au fond de ma gorge s’intensifie. Doucement, je m’approche de cette odeur, m’avancent à quatre pattes, tel un animal. L’odeur m’attire, m’interpelle. Je me retrouve alors à quelques centimètres d’un corps inanimé, à humer l’odeur du sang frais. Prise par la surprise, je m’arrête, le contemplant dans le silence le plus absolu. J’ai cette envie, celle d’enfoncer mes dents dans sa chaire, j’ai ce besoin vital, viscéral. Je ne comprends pas exactement ce qu’il se passe, mais lentement, sans réfléchir, elles s’enfoncent dans sa peau et je sens le goût agréable et savoureux du sang se répandre dans ma gorge et la douleur diminuer. Les fils s’entrechoquent dans mon cerveau et mes pensées se dispersent.

C’est l’histoire d’un monde que les créatures nocturnes prennent d’assaut. C’est l’histoire d’un monde où les humains servent de repas ou de descendance. C’est l’histoire d’un monde où les folklores sont plus réels que vous n’auriez pu le penser.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
 
► WHISPERS IN THE DARK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Partenariat :: Les fiches partenaires-