Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

 

 ► INSTITUT CHEVALIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 464
Métier/Etudes : Je suis la Nature, je suis tout.
Règles - Bottin - Races - Postes Vacants - Partenariats - Invités
     université fantastique sur fond d'apocalypse

   
Contexte

   Le monde a bien changé en un an, et aujourd’hui, les étudiants de l’Institut Chevalier ne peuvent plus se permettre la moindre erreur dans le monde qui les entoure. Les humains sont, pour la plupart, devenus des fanatiques écoutant ce que leur dit ce nouveau gouvernement et traquant toutes personnes qui semblent être différentes… Rares sont les fey qui osent sortir des catacombes, et dans les bas fonds, même les démons font profil bas. Les dénonciations gratuites sont à nouveau de mise, comme dans une guerre que nombre d’entre nous préfèreraient oublier…

   Mais, l’Institut existe depuis plus de mille ans. Et, aujourd’hui plus que jamais, il est un refuge pour ceux qui n’ont pas demandé à naitre différents, mais qui pourtant le sont. Des brouilleurs sont fournis aux étudiants, comme autrefois, et l'administration de l'école ne cesse de leur répéter de faire attention aux humains, qu'ils sont dangereux car ce qu'ils ne comprennent pas, ils le détruisent.

   Alors qu'une nouvelle rentrée scolaire pleine de promesse se profile à l'horizon, tous espèrent que cette nouvelle chasse aux sorcières prendra fin… Même si les évènements semblent leur donner tort. Car, n'oubliez pas : rien ne va jamais bien à l'Institut Chevalier. En savoir plus ?


   
Intrigue en cours
   Situé au bord du lac d’Enderas, le centre animalier est l’endroit où tous les étudiants confient leurs animaux pendant qu’ils sont en cours. La règle est très claire à ce sujet : les animaux, à l’exception du chien d’aveugle d’Alyx sont interdis dans l’enceinte des dortoirs. Question d’hygiène, selon la direction. Pour Marcus, le concierge, c’est surtout qu’il y a assez de poils et autres substances non identifiables à ramasser dans les couloirs avec les transformations impromptues des étudiants métamorphes… Et, il n’aurait pas tort !

   Dans le centre, dirigé par Evan Black, tous les animaux reçoivent des soins appropriés à leur espèce. Des raptors du propriétaire jusqu’à la panthère-électrique de Lucy, tous ont un petit box personnel et de la nourriture à volonté. Les étudiants passent toujours beaucoup de temps dans cet endroit, certains pour s’occuper de leurs animaux personnellement, d’autres simplement pour étudier avec un petit compagnon à poils, plumes ou écailles qui les distraient. Cette méthode n’est, il faut l’avouer pas très efficace. Il faut aussi signaler que certains des pensionnaires sont particulièrement dangereux, récupérés lorsque l’ancienne bibliothécaire avait transformé la réserve en un centre de contrebande il y a deux ans.

   En ce soir sombre où la lune est cachée par des nuages, les grandes portes du centre animalier s’ouvrent toutes seules, en même temps que toutes les cages ou enclos. Au bout de quelques minutes, la tête entourée de feu d’un lion passe la porte, et au bout de quelques secondes de plus, on le voit s’élancer dans le noir, en direction de la forêt. L’atmosphère s’alourdit et puis, soudainement c’est la débandade. Les animaux partent dans toutes les directions. Au même instant, une alarme retentit dans tout le centre, réveillant ses occupants Brèche de sécurité de niveau 10 dans le secteur animalier. L’alarme se répand dans tout l’Institut, tirant tout le monde du sommeil. Si les étudiants, pour la plupart, préfèrent retourner au lit en songeant à leurs contrôles du lendemain, les adultes, eux, sortent du lit bon gré mal gré pour un conseil de guerre inopiné…

   Temps viendra pour les étudiants de se jeter à la poursuite des animaux lorsque le soleil sera levé... Et qu'ils auront réalisé que les examens et les cours sont annulés pour les prochains jours !
   Inscrivez vous
   


     
Nos plus
   Si vous cherchez un petit forum à l'ambiance chaleureuse, un endroit où vos personnages se feront chouchoutés et où les intrigues ne sont pas réservées aux membres du staff, mais avant tout là pour mettre en avant VOS personnages, n'hésitez plus : signez tout de suite le registre de l'Institut. Car, après tout, ce sont les joueurs qui font un forum, n'est ce pas ?

   Statistiques
   39 membres/ 18 800 messages / Nombreuses intrigues / Système de points et récompenses / Staff présent et motivé / Très bonne intégration / Ouvert depuis le 01/08/13
     
   
     Rejoins nous !
     

     
©louha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
 
► INSTITUT CHEVALIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Dédicace au chevalier Martineau
» Chevalier Paladin enfin peint
» Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)
» Chevalier pégase bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Partenariat :: Les fiches partenaires-