Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Je veux un autre moi!

Explications

Vous voulez un DC ? Pas de soucis, vous pouvez venir nous demander l'autorisation ici. Attention toutefois, toute demande n'est pas acquise ! Nous demandons pour répondre favorablement d'être actif avec votre / vos comptes, et à jour. Il n'y a pas de limite minimum de temps, veuillez cependant être sûr de pouvoir gérer tous vos comptes !  ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 1813891932
Si tous ces critères sont remplis, vous aurez bien sûr droit d'avoir votre DC  ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 2077382092  

Veuillez toutefois dans ce topic nous préciser votre idée de DC, histoire de voir si vous voulez sérieusement un autre personnage, il faut qu'il soit un minimum réfléchi, on ne fait pas un dc juste pour faire un dc ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 508348443


Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
PENDANT QUE JE SUIS ENCORE À JOUR !!!

Puis-je faire un DC ? ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 2077382092 Ce sera une magicienne missionnaire ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 2410168637
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Nope.






























(je fais passer la demande ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
C'est quoi cette demande bâclée ? Genre "je fais partie du staff donc je poste juste une phrase genre "oh fait je veux un DC, vous n'avez pas le choix d'accepter ?"" Moi je veux des détails, savoir si c'est un perso réfléchi ou encore un coup de tête comme tous tes perso :roll: J'veux de l'émotion dans ta description, l'envie d'en découvrir plus ... là c'est fade, triste, j'ai pas envie u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais moi je veux garder le suspens ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 3240614341

Bon du coup ce sera une magicienne missionnaire qui a passé sa vie dans le Refuge et qui avait peur de l'extérieur jusqu'à ce que son petit ami quitte le Refuge. Ensuite elle a eu besoin de s'évader et de fuir ce qui l'oppressait donc voilà. Elle a été mariée de force à un mec et ça fait dix ans qu'elle l'est du coup vu qu'elle a... pas divorcé. Et pour son pouvoir j'ai pas encore décidé. ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
DC validé (avant que tu sois plus à jour ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 3722974542 )
GO GIRL ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 2077382092 (et réserve un lien à mon futur DC par la même occasion ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 1159721841 )
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Allez à mon tour les copains ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 3722974542
Je viens faire ma demande de DC o/

Pour ma part, ce sera une femme, une métamorphe chat. Son histoire est plus ou moins formée dans ma tête mais je vais tenter de pas tout dire. En soi ce sera une ancienne actrice, qui a eu sa petite part de célébrité avant de tout arrêter. Son histoire, c'est qu'elle a toujours vécu en dehors des Refuges, ses parents préférant la liberté. Mère Renégate sans qu'elle le sache, père tué par sa faute à cause de sa visibilité trop grande qui les ont mis en danger, elle a fui avec son frère pendant des années avant d'être retrouvée par les Renégats et d'être blessée. Elle a pu s'enfuir difficilement et vient d'arriver au Refuge ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 1159721841

VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG qu'elle histoire de merde, j'aimerais pas faire partie de ta famille, ça craint visiblement ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 3665663622 ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Heureusement qu'on choisit pas sa famille hein ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est bon pour toi ► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE 3297751556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
► DEMANDE D'UN NOUVEAU COMPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» double compte
» ► DEMANDE DE RP
» Nouveau départ- Diane Silverton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-