Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

+ LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Age du personnage : 42
Race : Métamorphe ♦ Hérisson
Métier/Etudes : Libraire
J'ai vu pas mal de critiques sur internet et il est vraiment bien noté! Après en se qui concerne la sexualisation ou plutôt l’hyper sexualisation j'ai l'impression que c'est plus ou moins inévitable de nos jours...

En se qui concerne la diffusion j'ai entendu quelqu'un dire qu'il était vraiment peu diffusé par rapport à d'autres films français franchement moins bien. Et c'est vrais que chez moi les plus gros cinéma ne le montrent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 48
Race : Fée
Métier/Etudes : Agent immobilier
Je me demande si j'irai pas le voir, histoire de comprendre l'engouement qu'il y autour de ce film .. Le thème et la bande annonce ne me disent rien mais il est si encensé que ça parait inévitable ^^
Age du personnage : 28
Race : Triton
Métier/Etudes : Gérant et propriétaire de son Aquarium, le Fantasea.
Je ne savais même pas qu'on en parlait beaucoup de ce film. Ce qui ne change en rien mon jugement. De nos jours, certes l'hypersexualisation est présente, mais on peut clairement s'en passer. Je prends pour exemple Logan, à moins que j'ai perdu connaissance pendant le film, y a pas un pet de sexualisation, et on suit très bien le film, il se vend tout seul. Split, la sexualisation du personnage de Casey, mouais, elle s'explique à plusieurs plans, mais ce n'est pas trop présent. Dans Grave, c'est beaucoup trop. Pourtant moi qui suis difficilement choquable, ça m'a gêné. C'est pas le propos du film, ça peut très bien marché sans, je trouve même que ça irait mieux. Après, je ne pense pas que quiconque sorte de la salle en mode "bon, j'vais casser le croûte moi", genre je sors comme je suis rentré, y a un jeu avec le malaise du public, mais à mon sens ça peut marcher sans qu'on nous le montre.

Dae, si c'est juste le voir par curiosité alors que ça ne t'intèresse pas, je te le déconseille. Tu pourrais regretter d'avoir payer ta place pour ça.
Age du personnage : 48
Race : Fée
Métier/Etudes : Agent immobilier
Tu as aimé Logan ? J'avais hyper envie de le voir mais mon copain hésite car on lui en a dit beaucoup de mal ...

Okey bon je le regarderai en streaming parfaitement (pas) légal alors xD Un soir comme ça, où j'aurai rien à foutre (comme pour Mélancholia ^^)
Age du personnage : 28
Race : Triton
Métier/Etudes : Gérant et propriétaire de son Aquarium, le Fantasea.
J'suis pas grave calé niveau Marvel et X-men, mais ouais, j'ai aimé Logan. Et puis bon, c'est le dernier avec Hugh quoi...

Mais grave, c'est le mieux je pense. Je ne l'ai pas vu Melancholia, il est bien ?
Age du personnage : 42
Race : Métamorphe ♦ Hérisson
Métier/Etudes : Libraire
Dae je suis allée voir Logan et je l'ai vraiment beaucoup aimé! Il est vraiment intéressant! Hugh Jackman a fait une vrai performance d'acteur et la petite est formidable (elle parle très peux donc tout passe par l'expression). Et puis avant j'ai regardé plusieurs critiques sur YouTube qui en disait aussi beaucoup de biens.
D'ailleurs je suis bien curieuse de savoir qu'est ce qu'on dit de mal sur lui...
Contenu sponsorisé

+ LE FLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3