Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 437
Métier/Etudes : Je suis la Nature, je suis tout.
Saison 1 - Episode 1

« the night is dark and full of terrors »


Dawid marchait à pas rapides dans Pilgrim Village, sa canne heurtant les pavés d'un triste son. Il était obligé d'emprunter cette route pour rentrer, alors même qu'il détestait ce coin du Refuge. Il s'y sentait vulnérable. Il avait rencontré, et fréquenté, des Oracles qui ne vivaient pas leur manque de vision comme un handicap. Il n'était pas de ce genre là. Il avait perdu la vue depuis trop peu de temps pour se considérer comme entier, malgré ses prémonitions qui pouvaient s'avérer d'une puissance hors norme. Et ce quartier, ce silence pesant, cette odeur malsaine, ce quartier lui rappelait que quoiqu'ils pensent tous, ils n'étaient pas forcément en sécurité au Refuge. Le danger ne venait pas que d'un côté, jamais.

Bifurquant à droite pour s'enfoncer dans une ruelle qui le mènerait à son appartement, enfin, Dawid accéléra le pas, même s'il savait qu'il avait toutes les chances de trébucher contre un caillou qui n'avait pas sa place ici. Il entendait des pas. Puis un sifflement. Comme si l'on voulait jouer avec lui, comme si on s'amusait à lui faire peur. De toute évidence, ça marchait, il n'avait jamais été du genre courageux. C'était un lâche, un peureux, et en plus de ça un aveugle. Mais il ne méritait pas de mourir. Alors il tenta la course, l'espoir de ne faire que rêver ces bruits. Comme on aurait pu s'y attendre, il tomba. Sa tête cogna lourdement contre le sol, et il sombra dans l'inconscience. Il ne se réveillera jamais.

___

" Dawid Biersack, homme de 36 ans, a été retrouvé mort entre Pilgrim Village et West End. Nous n'avons pas vraiment d'informations à ce stade de l'enquête, mais il semblerait que l'oracle soit la troisième victime du tueur en série sévissant au Refuge. La police a déclaré poursuivre une piste sérieuse, mais le Conseil refuse de s'exprimer sur le sujet. Espérons que le coupable soit rapidement arrêté, sans quoi, nous sommes peut-être, chacun de nous, le prochain sur sa liste."
Saundra Evans - BBCR News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
 
Intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Liste des Intrigues de JDR
» Nouveau projet de rp, intrigue policière au Moyen-Âge
» [Résolu] Myrcella et multiplication de défis intrigues
» [RoleP] Intrigues à Clar Karond
» Générateur de scénario...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives de UL V2 :: Les écrits-