-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le Refuge

« Histoire - Création »


Le Refuge, un lieu sécurisé réservé aux créatures surnaturelles. Aucun être humain ne peut y entrer. On y pénètre par le bar The Drunk Mermaid dont seuls les créatures possédant de la magie dans leur être peuvent franchir le seuil.

C'est un lieu pacifique où tout le monde tente de s'entendre, même si cela n'a pas toujours été le cas. Du sang avait été versé.

Un peu avant les années 1970, les Renégats avaient pour unique but de tuer, d'éliminer tous ceux qui prônaient la paix inter-espèce. Inquétants, violents, ils n'hésitaient jamais quand il s'agissait d'éliminer les pacifistes et menaçaient très sérieusement l'équilibre du monde magique. Le Conseil trouva une seule solution pour palier à ce problème : créer un refuge, une ville à part entière qui permettrait à tout être surnaturel de vivre sans que sa vie soit menacée. L'idée était partie d'Europe et avait atteint les différentes communautés de créatures d'Amérique, d'Asie et d'Afrique. C'était la meilleure solution, mais surtout la seule.

L'idée était là mais la création du Refuge était la partie la plus compliquée, cela nécessitait une quantité de magie très importante. Il fallait trouver des volontaires qui donneraient leur magie pour le bien de tous mais personne n'avait vraiment envie de se sacrifier, les leaders des races se désistaient les uns après les autres.

- " Nous allons le faire. "

La voix qui s'éleva lors d'une réunion du Conseil était celle d'une femme à la chevelure rousse flamboyante : une Leprechaun. Ces créatures étaient les plus pacifistes et surtout les plus altruistes qui existât.

La création de la sphère magique entourant le Refuge pris plusieurs jours. Tous les membres de la race s'étaient réunis dans un même lieu connu pour son flux magique. Les Leprechauns avaient créés un réseau de magie qui bâtissait au fur et à mesure chaque recoin du refuge.

Peu à peu, les forces des hommes, des femmes et des enfants diminuèrent. Personne n'avait imaginé qu'une telle quantité de magie serait nécessaire. Les uns après les autres, les Leprechauns furent vidés de leur magie et disparurent. Sur chaque continent, les autres communautés de Leprechauns faisaient de même. Le Refuge était sorti de nulle part et il allait remplir sa mission mais une race entière avait péri pour protéger toutes les autres.

La vie au Refuge s'organisa peu à peu, et très rapidement on oublia que des gens avaient donnés leur vie pour construire toute cette ville. Tous les refuges sont différents mais ils permettent tous de vivre exclusivement à l'intérieur, on peut y trouver tout ce dont on a besoin sans aller dans le monde des humains. Bien sur, il y a toujours certaines personnes qui décident de quitter le Refuge, pour un court instant ou pour de plus longs moments, mais beaucoup préfèrent rester au chaud entre Coconut Grove et West End.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
 
Le Refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les écrits-