Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

 

 Guerre et Renegat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 464
Métier/Etudes : Je suis la Nature, je suis tout.
Guerre & Renégat

« The war »


Pour comprendre comment la situation a pu arriver à cette extrémité, tous ces êtres surnaturels vivant ensemble alors qu'il n'existait entre eux que des airs de méfiance et des alliances bancales, mais nécessaires, il faut remonter plus de soixante ans en arrière. Le monde était alors divisé en six factions, indépendantes des humains, inconscients de ce qui se tramait. Tous s'étaient séparés la Terre de manière équitable, pour ne pas devoir se confronter les uns aux autres. Parfois, pour des besoins de ressources, il se trouvait que les tritons échangent les territoires d'Europe de l'Ouest avec ceux des fées, vivant en Amérique du Nord. Mais globalement, peu d'entre eux se croisaient. Ils avaient fondé une économie et un monde bien à eux, et pourtant, on ne pouvait pas dire qu'ils vivaient en paix. Bien que le système ne soit pas approuvé par tous quant à la haine et la rancoeur qu'ils se portaient, sans en connaître pourtant la raison, ils avaient réussi à maintenir cet état depuis des siècles. Personne ne s'était attendu à ce que cela change.

Mais l'attrait du pouvoir n'était pas qu'un trait de caractère humain. Dans les années soixante, après des années et des années à penser dans l'ombre, chaque espèce se vit éclater un groupuscule d'êtres voulant rompre l'accord entre les espèces. D'un commun accord, on les nomma les Renégats, peu importait d'où ils venaient. Leur but premier : Faire disparaître les familles dirigeantes de leur propre espèce pour prendre le pouvoir et déclarer une guerre. Grâce à l'interception de documents sensés rester secrets, ces coups d'Etat échouèrent. Pourtant, la Guerre éclata de même. Forts de leurs idées, les Renégats convertirent des dizaines, puis des centaines d'êtres surnaturels à leur cause. Peu à peu, ceux en faveur de la paix ne furent que quelques poignées. Le massacre qui s'ensuivit fut terrible. On ne comptait plus les morts, les tragédies.

C'est là que furent construits les Refuges. Peu après ce coup d'éclat qui permit la sauvegarde des idéaux du Conseil, les Renégats, incapables de les retrouver, se retirèrent. Du moins c'est ce que nous croyons. Est-ce pourtant la vérité? Il paraît que la violence n'est jamais loin, même si l'on croit l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
 
Guerre et Renegat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: L'hôtel de ville :: Les annexes-