avatar
MESSAGES : 556
MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

 Contexte

CONTEXTE ET INTRIGUES



Contexte général


« Il est des lieux où souffle la magie… Il est des lieux qui marquent les âges et les individus, des lieux enveloppés, baignés de mystère, élus de toute éternité pour être le théâtre d’événements hors du commun. D'événements magiques. Surnaturels. L’Irlande possède un de ces lieux. Bray. »

L’Histoire ne dira jamais pourquoi Bray - une si petite ville située en Irlande - est devenue le refuge des créatures surnaturelles qui peuplent notre monde mais quiconque se rendra là-bas durant cet âge de magie pourra s’en rendre compte. Les humains y côtoient - souvent sans le savoir - des êtres nés dans la magie, d’autres qui l’ont acquise à travers des grimoires vieux de plusieurs millénaires, et même des êtres venant d’un autre monde, d’un autre plan que le leur. Les chasseurs se ruent également vers Bray, attirés par le désir de purifier la terre de ces créatures qu’ils considèrent comme contre-nature. Cela ne peut finir bien. Ce n’est pas l’Histoire qui le dit. C’est moi.

Tous des êtres différents, mûs par le même désir : vivre. Mais qui ne peuvent cohabiter sans que des tensions n’apparaissent. Se battant pour leur liberté, ces entités se battent les uns contre les autres afin de protéger leur territoire, leur famille, leurs proches, leur vie, ce en quoi ils croient. Des conflits qui ont un impact sur le monde qui les entoure, sur le monde humain. Que se passera-t-il si l’existence de ces êtres surnaturels était révélée ? Que se passera-t-il quand les combats se multiplieront, causant des dommages visibles par tous ? Que se passera-t-il quand les simples humains commenceront à se poser des questions ? Si l’Histoire ne le dit pas encore, je peux déjà vous révéler ce qu’il en ressortira : rien de bon. La mort du vieux Addison n'a rien arrangé, et si l'acte surnaturel semble clair, on se toise encore pour savoir qui, de tous ceux qui rôdent, a pu commettre tel assassinat.

« Il est des lieux où souffle la violence… Il est des lieux qui menacent les âges et les individus, des lieux enveloppés, baignés de danger, élus de toute éternité pour être le théâtre d’événements hors du commun. D'événements magiques. Surnaturels. L’Irlande possède un de ces lieux. Bray. »



Intrigue en cours


La mort de Brady, le maire, n'a pas apaisé Bray bien au contraire, et les organisations surnaturelles sont plongées dans une ambiance électrique. L'OBCM redouble de vigueur dans la protection des êtres surnaturels, et l'anonymat de ces êtres semblent être leur bouclier le plus efficace ; pour le Dux, ce n'est qu'une preuve supplémentaire du danger que représentent les dons de ces êtres - les recenser et les surveiller est plus que jamais nécessaire pour éviter le moindre débordement.

Le Dimanche Noir, ce petit surnom "affectueux" que les grands du monde surnaturel ont donné à l'événement, a laissé ses traces à tous les coins de rue. La milice a fait tomber les masques en l'absence de sa tête pensante, ou du moins, ce que vous pensiez être la tête pensante, mais ils sont toujours là, invisibles, fondus dans la masse. Une autre priorité des organisations sera de les débusquer bien sûr, on craint qu'ils ne se réorganisent dans l'ombre, ce qui laisse à penser que hélas Brady n'avait pas monté son coup tout seul. Il était sans doute le visage au grand jour d'un dé à deux faces, et on peut le supposer, la face la moins terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
avatar
MESSAGES : 556
MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

 Contexte

CONTEXTE ET INTRIGUES



episode 2

La panique se faisait ressentir au coeur de Bray, alors que la ville était en alerte rouge depuis plusieurs semaines. Beaucoup s'accordaient à dire que c'était un coup du Destin, qu'ils le méritaient presque après cette chasse aux sorcières qui les avaient fait douter même de leurs propres voisins, leurs propres amis. Officiellement, ces meurtres n'étaient rien d'autres que l'acte d'un groupe terroriste, désormais arrêté. Pour les initiés, par contre, c'était une toute autre histoire, qui nécessitait des mesures drastiques. Des djinns. Incontrôlables. Ils avaient mis la ville à feu et à sang, et ils n'avaient pas vraiment terminé.

Les événements récents poussèrent les organisations dites OSMM (Organisations Secrètes liées au Monde Magique) à sortir de l'ombre et se faire connaître pour mieux s'affronter. S'il en existe en réalité des dizaines, les seules qui arrivèrent à trouver leur importance et dont les tentacules s'étendent à l'international furent les Dux Tenebris, luttant pour un contrôle total des créatures surnaturelles, et l'OBCM, destinée à se battre pour leur liberté et leur anonymat.

Mais malgré tout ce que l'on pouvait croire, ce n'était pas la pire menace qui planait au-dessus des habitants de Bray. La nature avait décidé de se déchaîner également. La pluie, depuis quelques jours, n'arrêtait plus. Et la mer ... La mer comptait bien engloutir la petite ville sous peu.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
avatar
MESSAGES : 556
MÉTIER/ÉTUDE : Je suis la Nature, je suis tout.

 Contexte

CONTEXTE ET INTRIGUES



episode 3

Des bruits de pas dans un couloir sombre, un écho résonnant dans tout le domaine. Baal arriva rapidement devant la porte qu'il visait, et avec un sourire, en franchit le pas. Ils étaient tous là, levés au moment où le battant s'ouvrait, comme un signe de respect. C'est d'ailleurs la seule chose qu'il pouvait voir dans leurs yeux et il fut fier, pendant quelques secondes, une tare bien trop humaine. D'un signe, il fit signe aux magiciens réunis là de reprendre leur place. Lui aimait rester debout, comme une volonté de dominer tous ceux présents, même s'il n'en avait apparemment aucun besoin.

" J'espère que vous avez tous aimé mon cadeau. " D'un geste il montra la table, où se trouvait les pilules qu'il avait laissé sur le perron de tous les hommes et femmes présents ici. Voilà de quoi remplir à nouveau leurs stocks. Le djinn les avait lui même fabriquées. C'était plutôt évident, seul un esprit majeur pouvait réellement créer de quoi transformer l'essence même d'un djinn. " Je vous ai laissé le temps d'en observer les effets, de les contrôler sur vos esprits. Certains d'entre vous en ont pris beaucoup plus de plaisir que ce que je pensais. Et c'est loin d'être une mauvaise chose.  " Amplifier les pouvoirs de leurs djinns, les rendre plus fous, plus puissants, plus meurtriers. Mais Baal ne s'était pas donné tout ce mal par bonté de coeur. " Mais il est temps maintenant de vous expliquer pourquoi vous êtes là. Pourquoi vous et pas d'autres. Demain, comme vous le savez sûrement, se tiendra le discours d'investiture du maire. Demain, vous allez pouvoir briller. Laissez-moi vous expliquer mon plan. "  

Un nouveau maire, un nouveau message d'espoir pour la ville de Bray, qui espère encore pouvoir mettre derrière elle les massacres récents. De la naïveté  à l'état pure alors que le Secret est de plus en plus en danger. Mais Baal est heureux. Ou du moins ce qui s'en rapproche le plus, compte tenu de sa nature. Se servir des drames pour asseoir son pouvoir, c'est ce qu'il sait faire le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-legends.forumactif.org
Contenu sponsorisé

 Contexte

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: L'hôtel de ville-