Hiatus du forum - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Magicienstaff
Messages : 3635
Race : Chasseur / Magicien
Métier/Etudes : Détective privé
Hiatus
« »

Explications


Coucou les loulous

Si je vous écris, c'est après une décision mûrement réfléchie avec tous les copains du staff. On ne peut pas continuer UL comme ça. Le forum est en train de dépérir, et même si j'en suis en partie (grande partie) responsable, ce n'est pas pour autant que je vais le laisser finir sa chute, ON EST DES ULIENS OU ON L'EST PAS?

Bref, la décision n'est pas facile à prendre, mais pour réussirà déjouer le plan de l'univers visant à enlever toute motivation à tout le monde, nous avons décidé de faire une remise à zéro. Par remise à zéro, qu'est ce que j'entends ?

Je tiens bien à préciser que URBAN LEGENDS ne ferme pas. Loin de là. Pendant que j'écris, nous avons des tonnes d'idées pour reprendre le concept tout en le changeant assez pour le rendre de nouveau attractif, comme au bon vieux temps. Je vous préviens d'avance, il y aura quelques changements. Quelques espèces vont disparaître, le background du forum va changer du tout au tout, et pour être honnête, une réécriture de tous les personnages va être nécessaire. C'est pour cela qu'on veut que vous soyez avec nous dans tous les aspects de cette nouvelle aventure. Le contexte sera réécrit, changé, et nous aurons besoin d'avis.

La chatbox et le flood vont être conservés, pour que vous puissiez parler entre vous pendant le hiatus, et nous vous donnerons les informations nécessaires dès que possible quant à la suite de l'aventure.

Je comprends que l'idée de voir changer le forum (et les personnages) peut effrayer. Je comprends donc que certains préfèrent ne pas rester pour le voir, et j'en suis désolée. Mais sachez qu'on va vraiment tout tenter (même mettre Alexis sur un piédestal au milieu de la place de Bray) pour que vous soyez satisfaits de ce que nous vous préparons

D'un côté, UL ferme. UL VERSION 1, c'est terminé. ça a duré plus d'un an et demi, c'était la joie, les pleurs, les rires, on a eu des déceptions, du bonheur, une famille. Cette aventure là se termine en partie. Mais la famille Ulienne, elle est toujours là, alors on est plus motivées que jamais à atteindre UL 2.0 . Et grâce à l'amour qu'on vous porte avec nos petits coeurs, on a trouvé la force d'une solution, qui, j'espère, vous plaira comme elle nous plaît à nous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 394
Age du personnage : 20
Race : Fée
Je sais pas si on peut répondre mais je me le permet !

Sachez que j'approuve la décision pour redonner un nouveau souffle à UL. J'adore ce fofo et les gens dessus, j'étais triste récemment de le voir si peu actif. J'en ai d'ailleurs pris conscience en étant la 2nd à poster au recensement ... un truc que jamais j'aurai imaginé possible !

Tout ça pour dire que je partirai pas, quitte à voir un peu changer ma Neeve. Bon j'avoue que si je pouvais garder son âme de wendigo ça serait cool mais s'il faut que je la reformate .. je le ferai !

Je suivrai les modif' avec assiduité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 341
Age du personnage : 37
Race : Tempestaire d'orage
Métier/Etudes : Fleuriste
J'avoue que le hiatus tombe à pic avec mon inactivité, ça m'aurait réellement brisé le coeur de devoir me séparer de Sól et/ou Marius (Allen j'aurais réussi à le recenser je pense) Enfin, si des espèces doivent disparaître, si des changements doivent être faits, je suis prête ! Tant que mes bébés peuvent rester qui ils sont en tant que personnes je m'en fous, je suis prête à accueillir UL 2.0 et je suis heureuse d'avoir participé au UL premier du nom comme je suis heureuse d'apprendre qu'une solution à été trouvée pour palier à sa chute.
Bref, j'ai hâte et je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Métamorphestaff
Messages : 1830
Age du personnage : 25
Race : Métamorphe (louve)
Métier/Etudes : Était externe en chirurgie mais occupe actuellement un petit boulot de secrétaire
Je suis trop contente que vous deux suiviez le mouvement et, tout comme vous, notre hiatus me soulage pas mal aussi et j'ai hâte qu'on reparte tous ensemble avec pleeeein de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Magicienstaff
Messages : 3635
Race : Chasseur / Magicien
Métier/Etudes : Détective privé
Tout pareil qu'Alexis, je suis super contente que vous décidiez de suivre la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 394
Age du personnage : 20
Race : Fée
Je sais pas pour Sol mais je laisse pas tomber facilement pourtant je suis pas la rpgiste la plus stable de la planète ! Puis bon, vous êtes cool et je comprend que ça puisse être difficile parfois.

Si besoin de quoi que ce soit, j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Très honnêtement... Ça me refroidit un peu... J'étais venue sur ce forum parce que j'aimais beaucoup le contexte, les races et l'ambiance. Après, c'est compréhensible quand on voit la baisse d'activité, mais... De là à recommencer à zéro ? À perdre nos personnages et devoir tout refaire ? Ça ne donne pas tellement envie... J'ai peur que le nouveau contexte ne colle plus à mon personnage avec j'ai pu commencer seulement deux rps. Je peux à la limite voir ce qui est proposé, mais... Mon ressentie est dit ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Magicienstaff
Messages : 3635
Race : Chasseur / Magicien
Métier/Etudes : Détective privé
Je comprends le sentiment. Après comme tu te dis tu peux toujours rester et voir, si ça ne te convient plus personne ne t'en voudra de préférer partir
Tout le monde devra refaire une fiche, que ce soit le staff ou les autres, avec un changement de contexte, c'est le plus logique à faire (surtout que certaines espèces vont disparaître, pas les métamorphes, vu que c'est la question qui peut t'effrayer aussi, mais d'autres). Après rien n'empêche de reprendre l'ancienne fiche dans la mesure où elle colle au contexte, ce sera à toi d'en juger (et à nous à la validation mais voilà)
En tout cas je comprends ton avis et mes copains du staff le comprennent uassi, j'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Magicien
Messages : 516
Age du personnage : 40
Race : Magicien.
Métier/Etudes : Professeur en Arts & Sciences Occultes à l'Université de Bray.
Heureusement que j'ai vu le post sur FB sur le groupe sinon j'aurais pas vu

Pour ma part je compte bien rester, peut-être pas forcément avec mes personnages actuels, pour Balthier en fait je voudrais surtout attendre de savoir pour Raph s'il reste ou non, et si par la force des choses, non, j'aimerais pouvoir refaire un personnage, pour conserver juste un compte (deux donc avec Balth si Raph reste) avec le nouveau contexte et tout. Mais je ne veux surtout pas vous lâcher, j'vous aime trop les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 155
Race : Méta' Ours Brun
Métier/Etudes : Mécanicien
Je contente et en même temps un peu déçue ; contente car le forum n'est pas laissé à l'abandon et il y a une véritable équipe derrière qui fait en sorte qu'il vive . Déçue, dans le sens où j'adore mes perso' et j'aimais l'histoire de Cina' et d'Ida.
L'intrigue présentée hier m'a l'air pas mal du tout et j'ai hâte que tout soit en place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiatus du forum - Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aperçu] Lightning Returns : FINAL FANTASY XIII
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Archives de UL V2-