Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

 

 Plainte de l'université (Balthier & Azraël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

❝ Plainte de l'université ❞Azraël & Balthier
Installé à mon bureau, je parcours divers dossiers sur des disparitions de personnes. Officiellement, j'ignore pourquoi elles ont disparu, ni qui en est responsable. Officieusement, je sais qu'elles sont toutes des créatures et que le but de ces kidnapping est l'exorcisme. Nettoyer cette ville des créatures surnaturelles avec un remède radical : soit tu meurs, soit tu deviens (ou redeviens selon ce que tu es) humain. Mais voilà, comment expliquer ça à mon chef ? Ce sont les Dux Tenebris les coupables et c'est pour éradiquer cette plaie qu'est le surnaturel. Soyons sérieux trente secondes. En dehors de me prendre pour un fou, il se mettrait certainement à rire à gorge déployée et à me dire d'arrêter de me foutre de sa gueule ou de boire. C'est pourquoi je ne peux rien dire et planche sur des affaires qui finalement son déjà plus ou moins résolues. Mon job à moi, dans cette histoire, c'est de trouver une explication rationnelle que les humains lambda, ignorant tout du surnaturel, pourrait gober. Ce n'est pas facile mais je m'en suis pas trop mal sorti jusque là, je tâche de continuer sur la même voie. Mais j'ai l'impression qu'ils deviennent de plus en plus incontrôlable et que ça va être de plus en plus difficile de cacher tout ça.

Blackwood ! Je lève la tête quand mon chef m'appelle et mon regard est suffisamment expressif pour avoir besoin de parler Prends deux hommes et rends toi à l'Université. On a eu une plainte officielle de la direction pour un prof. Alcool au boulot ! Il est sérieux ? C'est un peu comme s'il me mettait à la circulation, j'avoue que je n'aime pas trop ça. « Vous êtes sérieux ? Il n'y a pas quelqu'un d'autre disponible, je suis déjà sur mes affaires de disparitions et de morts ! » Je sais d'avance que ça va gonfler mon boss. Je suis tout le temps en train de râler et de remettre en doute son autorité, mais est-ce de ma faute s'il craint ? J't'ai pas demandé ton avis. Tu lèves ton cul et tu y vas. Capich ? Un jour j'éclaterais sa petite gueule de c** sur un mur, vous pouvez en avoir ma parole .... mais malheureusement ce jour n'est pas encore arrivé. Mais je n'oublie pas, je n'oublie jamais rien. Alors je souffle, je regarde mon partenaire qui rigole dans son coin. Pourquoi c'est toujours pour moi les missions à la noix ? Je lui balance mon agrafeuse à la tronche et je me lève. « Ta gueule ! Bosse au lieu de ricaner. Stiles ! McFisher ! Vous me suivez, on va à l'université ... Et on bouge son cul, j'ai autre chose à foutre !! » Dis-je sans même regarder les deux intéressés. Je m'en fous s'ils faisaient autre chose, on vient de m'imposer une mission qui ne m'intéresse pas, ils en subiront les conséquences et ce, avec toute ma mauvaise humeur en prime.

Nous ne mettons pas longtemps avant d'arriver à l'Université. Stiles est une bleusaille, il faut donc lui expliquer ce que nous allons faire. « L'université a posé une plainte officielle contre un de ses professeurs. Ils le soupçonnent de boire au boulot. On est donc là pour vérifier si ces soupçons sont fondés ou pas. On va le faire souffler, si c'est positif, on l'embarque, sinon on l'informe que l'université à poser une plainte contre lui, qu'il sera surveiller et qu'il peut contacter un avocat pour s'opposer à cette plainte. » Le gamin hoche la tête, nous avançons dans les couloirs de l'université, en quête dudit professeur. Je ne suis jamais allé à l'université, je n'ai donc aucun point de repère mais nous rencontrons des étudiants « Nous recherchons le professeur Barries, vous savez où nous pouvons le trouver ? » Le premier groupe ne sait pas, mais au bout de quelques minutes, nous finissons par trouver une personne qui le connait, elle nous indique donc la salle où il fait cours. Je pourrais attendre qu'il termine son cours pour l'interroger mais je n'ai franchement pas que ça à faire. Surtout que j'ignore combien de temps il reste avant la fin et que ça me fais chier d'avance d'attendre et de continuer à perdre mon temps. Alors je rentre dans la salle, en frappant deux coups avant, histoire d'être poli « Professeur Barries ? Police de Bray ! Nous avons reçu une plainte contre vous, de la part de l'Université. » Moi, dans toute ma délicatesse !!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de l'université (Balthier & Azraël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre le diacre d'Autun
» Dépôt de plainte refusé ?
» Finale : Les Insurgés portent plainte !!
» Demande d'inscription à l'Université (Thibaud)
» Un joueur porte plainte contre blizzard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-