Kira Pendraagon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Kira Dinath Pendragon
"All the demons cry cause you and i found love in a broken place"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Kira Pendragon ! Je suis né le 17 Mars 1989 à Hon Kong / Asie / Chine. Je suis un(e) jeune canard(e) de 26 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire, mais amoureuse.. On me dit souvent que je ressemble à Arden cho., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe être de la terre, et j'ai la particularité de me métamorphoser en Renard roux et mes yeux s'illumine en un orange doré.


Les petits trucs
Elle a fréquenté un chasseur, un des êtres du feu qui n’aimait pas les métamorphes + Elle déteste les recoins clos, les cimetière et la forêt entre autre + Elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère + elle est fille unique, mais un modèle comme une grande-soeur lui manque + Elle adore courir sous sa forme de Renarde, elle s’y sens plus à sa place + elle se mord la lèvres lorsqu’elle est nerveuse + elle n’aime pas les bains de foule, elle s’y sens oppressé + Sa vocation de Prof de combat l’aide à oublier tous ses problèmes + Très ouverte, elle n’a aucune appriorie envers les autre élémentaire, sauf peut-être les Djinns ou les génies + elle est amoureuse d’un homme qui ne fait pas parti des Éléments de la terre et elle ne sait pas comment le lui dire  
caractère
Kira a toujours été une fille facile à cernée, enfin lorsqu’elle voulait bien se dévoiler un peu, c’est un maître du camouflage, elle arrive toujours à se sortir du pétrin. Kira c’est une jeune femme pleine d’énergie, par moment elle en a trop a revendre, elle n’arrive jamais à rester en place longtemps, elle a un besoin obsessionnel de bouger. Elle est une fille très futée, toujours à trouver un plan a n’importe quoi, son côté renarde la pousse un peu trop à jouer et à semer une confusion hors du commun. Sinon elle est loyale et fera tous pour ses amis, ses proches, elle est parfois un peu trop naïve et surtout c’est une grande romantique qui a du mal à trouvé un compagnon, une situation stable. Kira C’est une femme intelligente, très peu ont réussi à la manipuler, elle n’aime pas être trahie, encore moins être considéré comme un jouet, elle sait parfaitement se battre et donc beaucoup trop de monde la sous-estime.

on ne change pas le passé
Kira vient d’une famille assez particulière, en effet elle descend d’une longue lignée et génération de métamorphe, sa famille est assez connue dans le monde des êtres de la terre. Pourtant Kira est élevée dans la magnifique ville de Hong Kong, elle connaît la Chine comme sa poche, mais elle a toujours su garder certaines distances envers certains lieux. Fille unique, elle a toujours été contre les restrictions de sa mère, la trouvant trop mère tigre, trop surprotectrice puisqu’elle est fille unique, sa mère ne pouvait avoir d’autres enfants. Kira a toujours eu de bons contacts avec les gens, même si très tôt elle développe une psychologie qui lui laisserait entrevoir l’animal avec lequel elle fusionnerait.

Très tôt on lui a appris que la vie est loin d’être équilibrée, qu’il y avait d’autres personnes comme elle, cela ne l’empêchait pas de vouloir vivre comme toute personne normal. Très hyperactive, elle s’adonnait très rapidement à des sports physiques, elle a toujours eu besoin d’extérioriser tout ce surplus physique, c’est certainement suite à ça qu’elle décidait de s’inscrire aux arts martiaux. Avec les années, elle apprend à développer ce talent inné chez elle, elle avait vraiment l’impression d’être à sa place, très vite elle atteint un niveau élevé, obtenant la plupart des ceintures de très haut niveau, elle apprenait aussi à développer des techniques très affinés de boxe et aimait bien s’apaiser à la méditation.

Elle a environ une quinzaine d’années lorsque ses parents décident de quitter leur pays d’origine pour s’envoler jusqu’en Irlande, là-bas elle avait un peu de mal à s’intégrer à ce nouveau rythme de vie. Surtout qu’elle commençait à développer ses dons de métamorphe, puisqu’elle ne contrôle pas vraiment son animal, ses parents ne voulaient pas qu’elle se dévoile. Pendant un temps, elle avait du mal à contrôler ces métamorphoses, surtout que cela affectait ses émotions, ce n’est qu’un an plus tard qu’elle pouvait vraiment se détacher de ses émotions et avoir une ancre psychique. Par la suite, elle faisait la rencontre de son premier vrai coup de foudre, ne connaissant pas grand-chose à l’amour, mais étant une fille un peu naïve et romantique, elle faisait trop confiance en ce garçon qui n’a qu’une obsession, brisée toute sa vie, l’éloigner de sa famille pour finalement les exterminer.

C’est le début d’un cauchemar lorsqu’elle apprend trop tard les intentions de son petit-ami qui l’éloignait peu à peu de tous ses proches, l’isolant du monde extérieur. Pourtant Kira est loin d’apprécier qu’on la considère comme un animal en cage, elle finissait par prendre la fuite dans la forêt, c’est là qu’elle se transformait en un magnifique renard roux, c’était presque l‘hiver, mais le froid ne semblait pas du tout l’atteindre, au contraire elle semblait à sa place sous cette forme, moins comme la petite humaine fragile. Ne faisant plus confiance aux hommes, elle continue à se consacrer à ses études, elle reprenait peu à peu les arts martiaux. C’est là qu’elle voulait vraiment faire cette vocation, elle voulait être un maître, enseigner aux jeunes comment se défendre, elle participa par la suite à ses tournois, allant parfois en Chine lorsqu’elle devait y aller afin de participer aux tournois contre l’Asie.

Cela fait à peu près un an qu’elle a ouvert son studio sportif, afin de pouvoir y donner des cours d’art martial, elle aime de plus en plus prendre l’apparence de son renard afin d’échapper à la monotonie de sa vie, de son quotidien, mais aussi des chasseurs, ces êtres du feu


Derrière l'écran
Moi c'est Mélissa, j'ai présentement 25 ans, mais ma fête est dans moins d'un mois. sinon je suis québécoise et je fait du rpg depuis des années maintenant. sinon j'adore écrire, j'adore discuter avec de nouvelle connaissance et surtout j'adore lorsqu'on vient me bombarder dans les liens et j'adore avoir plein de rp donc ne vous gênez vous pas pour venir me voir, je ne mords vraiment pas    


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage petite renarde Kira Pendraagon 2571641524
Bienvenue ici en tout cas, et si tu as la moindre question n'hésite pas Kira Pendraagon 508348443
(je suis persuadé d'avoir déjà vu ton avatar quelque part mais pas moyen de retrouver où, en tout cas elle est juste magnifique Kira Pendraagon 575596807 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci beaucoup!!!


c'est Arden cho dans Teen Wolf et elle est juste parfaite pour interprété un renard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai arrêté Teen Wolf je ne sais plus à quelle saison mais c'est peut-être là effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ils ont fait une pause jusqu'en janvier pour mettre à 5B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors oui, j'ai pas lu la fiche mais là je suis obligée de réagir avant : LEGENDE ARTHURIENNE !

bref bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche n.n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
haha merci Mag!! j'avoue que C'est le premier nom qui m'est venu en tête
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
aaaah j'adore Arden Cho et j'aime le pseudoooo Kira Pendraagon 3414178664 bienvenue sur UL Kira Pendraagon 1259197856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Pendraagon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trapped + Kira&Castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-