anipassion.com
 

 Christmas lights in Bray + Santa Secret Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Christmas lights in Bray
Et si j'étais une bûche, et si j'étais une bûche, et si j'étais une bûche j'ferais du saut à ski sur la gueule d'un CRS ••• Ah, Marius. Tu ne sortais presque plus. Tu n'allais plus chanter qu'une fois par semaine et à contre cœur. Tu supportais à peine la présence de ta colocataire. Tu ne rendais plus visite à ton meilleur ami. Tu n'avais pas de nouvelles de ta meilleure amie. Ni de ta famille d'ailleurs, mais ça t'embêtais moins, tu t'y étais habitué. Tu aurais bien passé un coup de fil à Alexis, mais à quoi bon ? Vous auriez échangés deux banalités, bu trois verres, et chacun serait rentré chez soi. Bah.
Parfois tu te feintais toi même. Tu t'étais inscris au secret santa organisé par la mairie, certainement pour te forcer à sortir, rencontrer du monde. Manque de pot, tu avais déjà rencontré celle à qui tu devais offrir quelque chose. Enfin, ce serait l'occasion de renouer des liens, n'est-ce pas ? Tu avais acheté ton cadeau sans grandes convictions la veille de l'illumination. De toute façon elle te connaissait, elle ne t'en tiendrait pas rigueur.

Alors tu quitta ton appartement sans éteindre la télé, tu entourais ton écharpe autour de ton cou en descendant les escaliers, un paquet sous le bras. Une chance que tu n'habitais pas loin de Hope Park, tu serais plus vite rentré. Une fois sur place tu vis de trop nombreux visages familiers. Tu écoutais le discours de la jeune femme, il était déjà trop long. Tu t'allumas une cigarette au moment où le sapin fut allumé. Tu t'en foutais d'avoir loupé ça, tu voulais déjà te barrer. Tu balayais la foule du regard avant de te diriger vers elle. Elle était belle avec ses cheveux blonds. « Scylla ! » Tu lui tendis ton paquet. Tu lui avais pris une roulette de shots. Ça pouvait toujours servir. Tu lui fis un grand sourire et jeta un œil à l'homme avec qui elle était. « Je me suis dit que ça pouvait t'être utile, tu t'en servira avec tes amis. » Un clin d’œil. « Passez une bonne soirée ! » Et tu les laissa pour aller t'asseoir sur une barrière, fumer en attendant qu'on vienne t'offrir ton cadeau. Décidément, Noël c'était chaque année plus déprimant.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseurstaff
Messages : 914
Race : Chasseuse
Event Secret Santa

Christmas lights in Bray


Quelle idée t’avait traversée l’esprit au moment de cette foutue inscription pour ce maudit Secret Santa. Tu ne savais pas qui était la personne à qui tu donnais un cadeau, tu te souvenais de personne à vrai dire. Quinn White, oui bon d’accord tu connaissais ce nom de famille étant donné que c’était celui de la femme de ton jumeau, mais tu n’avais aucune idée de qui était cette jeune femme, de ce qu’elle aimait et de sa tête. Tu t’étais tout de même bougé pour ne pas laisser une personne sans cadeau et pour recevoir le tiens. Tu n’avais pas envie de rester très longtemps à cette animation, tu n’avais pas forcément un gros attrait pour Noël mais bon tu aimais tout de même recevoir des cadeaux, il ne fallait pas le nier.
Tu t’étais emmitouflée dans des vêtements chauds, c’était une époque relativement glaciale à Bray, enfin dans toute l’Irlande. Tu ne voulais pas attraper froid pour le peu de temps que tu allais y rester, ça te laisserait encore un plus mauvais souvenir de ta soirée. Tu sortais dans le froid, la nuit commençait à tomber, il fallait que tu te dépêches pour ne pas louper l’illumination du sapin. Tu n’y allais pas pour rien, autant profiter pour voir le sapin s’allumer, sinon ça ne valait vraiment pas le coup. Tu mettais le cadeau dans un grand sac plastique de courses, oui il prenait pas mal de place, tu aurais vraiment du choisir quelque chose de plus petit.
Tu arrivais à Hope Park, cela grouillait déjà d’habitants, tu n’avais pas souvenirs d’un tel rassemblement, à vrai dire tu ne te souvenais de rien concernant la vie de Bray et de ses habitants en général alors cet événement spécifique. Tu te dirigeais vers le stand de boisson, une chose que tu savais c’est que tu avais toujours aimé l’alcool et la bonne odeur d’alcool chaud te plaisait. Tu prenais un verre et tu allais te positionner devant le sapin comme tout le monde pour attendre la tombée de la nuit et l’éclairage des décorations de Noël.
Tu pris une petite gorgée du breuvage très chaud qui était dans tes mains. Ce goût tu le connaissais, tu le reconnaissais. C’était la première fois que tu avais cette sensation de déjà vu, de connu. Tu ne pus t’empêcher de reprendre une gorgée, puis une autre et encore une. Cela te faisait plaisir de voir que tu pouvais en faisant des choses que tu avais visiblement faites auparavant retrouver des sensations connues, et peut-être la mémoire. Finalement tu n’étais pas venue pour rien et tu ne regrettais pas d’être sortie de ton canapé. Tu n’arrivais pas à mettre un mot sur ce que tu traversais là tout de suite et tu étais triste de ne pas pouvoir partager avec quelque cette petite nouveauté !
D’un coup les lumières s’éteignirent, toutes les paires d’yeux se tournèrent vers le sapin géant qui s’illumina. Il était magnifique. Tu applaudissais le travail des ingénieurs lumières et des décorateurs, ça valait le coup et ils avaient dû y passer tellement de temps.

Tu te dirigeais vers une jeune femme au chapeau de père Noël, celle qui avait parlé dans le micro précédemment. Tu savais que tu connaissais la personne à qui tu devais offrir le cadeau mais tu étais incapable de la reconnaître sans tes souvenirs. Tu appréhendais le moment où tu la croiserais, savait-elle que tu avais perdu la mémoire ? Tu avais dû expliquer ta situation à Javier, une de tes connaissances d’avant. C’était quelque chose auquel tu n’avais pas pensé, toutes les personnes qui pouvaient te reconnaître et venir te parler alors que tu n’avais plus aucuns souvenirs d’elle. Est-ce que la même chose allait se passer avec Quinn ? Tu le redoutais fortement. Tu te dirigeais vers la jeune femme que la gérante du Secret Santa t’avait indiquée. « Salut Quinn, voilà ton cadeau ! J’espère qu’il te plaira. » Tu avais acheté un magnifique coussin en forme d’emoji caca, tu l’avais trouvé très mignon et tu t’étais dit que ça plairait surement. Et puis si ça ne plaisait pas tant pis, tu le mettrais bien chez toi. « Si jamais il ne te convient pas, je peux le changer. » Tu réfléchissais déjà à l’endroit où le poser chez toi.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Javier C. Jairo a écrit:
Christmas lights in Bray
« event rp »

Secret Santa




Chuuuutt !! fit il à Emma l’air faussement en colère, quand elle parla de secret, il ne lui avait pas dit grand chose, mais pour elle, cela devait être quelque chose d’extra-ordinaire.

Mouai, ca ira, dit il en regardant son emballage, de toute façon, ça finit à la poubelle, le plus important est ce qu’il y a l’interieur, non ?! Il espérait aussi que son cadeau serait pris avec humour, lui, intérieurement, il se marrait déjà l'imaginant avec le déguisement.

Au moment où il allait intercepter un ptit lutin, une jeune femme lui adressa la parole, Oui, c’est bien moi. Enchanté Secret Santa ! dit il en posant Emma au sol, qui regardait déjà le ptit garçon.
Merci beaucoup, jsuis très content de recevoir un cadeau. dit il tout sourire.
Jav’ tourna plusieur fois le cadeau entre ses grosses mains mais ne voyait pas vraiment ce que ca pouvait etre. Mais…. C’est quoi en faite ? Une sorte de couronne pour maintenir les cheveux ? Jav’ ne voyait pas vraiment à quoi pouvait servir ce bout de tissus.
Il regarda Morrigan du coin de l’oeil, se demandant si elle se foutait de lui.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 155
Race : Méta' Ours Brun
Métier/Etudes : Mécanicien
Javier C. Jairo a écrit:
Christmas lights in Bray
« event rp »

Secret Santa




La foule commençait à se disperser ça et là, les lutins étaient sollicités et d’ailleurs certaines personnes prenaient les devant en interrogeant leurs plus proches voisins, ils discutaient entr’eux, plaisantaient, argumentaient sur la beauté du sapin, de l’organisation, s’offraient des verres de cet alcool épicé.
Ida sortit de l’ombre et se dirigea vers un lutin qui pourrait l'aiguiller vers Niamh O’Murchu, elle eu de la difficulté à prononcer le nom et prénom, d’ailleurs elle était incapable de différencier le nom du prénom. Avec un tel nom, elle pensait trouver une asiatique, mais pas du tout lorsqu'elle porta son regard sur une jeunette brune.
Elle avança lentement vers elle, la laissant offrir son cadeau à sa propre Secret Santa et s’incrusta.
Bonsoir, Mianh… heuu Niamh ? Elle tendit son paquet rose, je pense que l’on dit ‘Joyeux Noel’ dans un tel moment ! Les bras tendus, la jolie couverture en forme de queue de sirène, de la même couleur que l’emballage. Elle se demandait si elle en avait déjà une, car dans la boutique beaucoup de monde se les arrachaient.
Elle se sentit bizarre sur le coup, offrir, donner pour le plaisir était vraiment étrange et elle se demandait ce qu’elle ressentirait si on lui offrait un cadeau.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas lights in Bray + Santa Secret Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Secret Event] We want YOU !
» Secret Santa -animation de noel
» Problem with voice recognition (always red lights!?)
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-