Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

 

 ALLEN&CINAED ∆ We have to end it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Allen & Cinaéd

We have to end it 


Le départ de Skye t’avait chamboulé, tu n’avais pas forcément compris sa réaction et son comportement mais tu ne l’avais pas non plus retenue plus que ça et à présent tu le regrettais légèrement. Tu n’avais pas tous tes souvenirs au moment où elle t’avait annoncé son départ et tu n’avais pas pu imaginer que son absence te pèserait autant maintenant que tu avais retrouvé à la mémoire. Tu aurais voulu revenir en arrière et la convaincre de rester, avec Allen vous auriez surement réussi mais maintenant c’était trop tard. Comme d’habitude tu ne faisais jamais les choses au bon moment et tu regrettais toujours de ne pas avoir agi plus tôt. Cette partie de toi, Chase, te poussais à t’occuper des gens autour de toi mais tu n’avais pas encore totalement intégré les mécanismes pour que ça soit un automatisme et que tu arrives à prendre les décisions au bon moment.
Aujourd’hui tu t’étais réveillé avec surement le plus horrible de tes souvenirs. Le jour où les scientifiques t’ont annoncé la mort de Skye et ta rébellion contre eux. Cela t’avait valu des séances de torture beaucoup plus longues que les habituelles et tu n’avais pas vraiment résisté à la douleur. Tu avais renoncé à tout ce pour quoi tu croyais, ce pour quoi tu te battais, tu avais perdu à ce moment-là la seule personne qui te rattachais au mode réel, à la vie. Tu aurais pu te laisser mourir sur cette table ce jour-là mais ils ne te l’avaient pas permis. Tu t’étais réveillé des jours plus tard, sans te souvenir de rien, tu ne savais pas comment tu avais réussi à ne plus te souvenir de rien, surement à cause de la douleur. Mais te souvenir de cela t’avais surtout donné une certaine idée. Il fallait mettre fin aux activités du centre et pour cela tu avais besoin d’aide et qui de mieux pouvait t’aider que ceux qui s’étaient enfuis du centre ? Skye n’était plus là, elle s’était enfuie avec son enfant mais quoi qu’il arrive il restait Allen, ton ancien meilleur pote dont tu avais quelques souvenirs. Il serait surement partant pour détruire une bonne fois pour toute l’organisation qui vous avait détruit pendant des années et qui continuait à le faire encore maintenant. En ce qui concernait Ida, pour l’instant tu te réservais de lui en parler, tu n’étais toujours pas sûr de son implication dans le centre. Tu n’avais pas de plan, il fallait du temps pour l’élaborer mais surtout tu avais besoin d’un autre cerveau que le tien. Tu n’avais pas retrouvé tout ce que tu savais à propos de l’organisation alors qu’Allen devait s’en souvenir parfaitement bien, il fallait trouver une faille où les attaquer.
Tu avais donné rendez-vous à ton collègue du centre dans un des bars de la ville. Tu ne savais pas où il habitait et tu n’avais pas envie de l’inviter chez toi. Tu l’attendais patiemment en sirotant un verre que tu avais commandé. Il arrivait, une sorte de froid se mit entre vous deux. Tu ne savais pas trop par quoi commencer. « Tu as eu des nouvelles de Skye ? Je ne sais pas si elle est bien arrivée où elle voulait ou si tout va bien. » Oui une petite entrée en matière un peu bateau c’est vrai mais tu ne savais pas comment amener ton principal sujet sur le tapis.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Allen & Cinaéd

We have to end it 


Pauvre petit Allen Buchanan, on t'avait pris tant de morceaux de toi ! Tu as d'abord été arraché à ta mère, à ton île natale que tu aimais tant, toi qui n'étais encore qu'un gamin. Puis on t'a volé ta dignité, ton intégrité, le tout avec une violence inouïe, une violence à laquelle tu n'étais pas préparé. Alors tu t'es endurci, tu as survécu en silence et, juste quand tu pensais que rien de pire ne pouvait arriver tu t'es amputé toi-même des deux êtres que tu aimais le plus au monde. Elle, tu l'as laissée s'enfuir, même si tu savais que ça signifiait que tu ne la reverrais plus jamais. Lui, tu ne lui as rien dit, même si tu savais qu'il ne s'en remettrait pas et que tu le perdrais lui aussi. Tu es bon, Buchanan, mais tu as l'art de prendre les mauvaises décisions. Et quand enfin tu l'as retrouvée, quand enfin tes yeux se sont posés dans les siens, elle t'a une fois de plus glissé entre les doigts. Tu l'as une fois de plus laissée fuir. Tu es bon, Buchanan, mais tu n'as jamais su les retenir.

Tu étais particulièrement nerveux depuis qu'il t'avait donné rendez-vous dans ce pub. Lui que tu aimais comme un frère, tu ne savais même pas s'il te considérait seulement encore comme un ami. Bien que ne pouvant savoir ce qu'il attendait de toi tu appréhendais un peu – comme toujours – cette rencontre, qu'il manifeste explicitement la volonté de te voir te réchauffait sincèrement le cœur. Tu y étais donc allé, tu t'étais assis en face de lui, là où il t'attendait. Il ne t'a pas demandé si tu allais bien. La première question qu'il t'a posé concernait Skye. Et tu étais mal à l'aise, car tu n'as pas été honnête une seul fois en lui parlant d'elle. Et pour la première fois la tendance allait s'inverser. Pour la première fois car tu étais aussi perdu que lui, car, une fois encore, tes repères étaient brouillés.

« Non. Enfin... pas de nouvelles, bonne nouvelle. N'est-ce pas ? » Tu avais baissé les yeux mais ta voix trahissait un optimisme sans faille. Tu n'osais pas t'exposer à la vue de Cinaéd, mais tu étais certain qu'elle serait en sécurité. Tu avais confiance en elle. Tu t'éclaircis la voix. « Mais je suppose que ce n'est pas que pour ça que tu m'as fait venir. » Tu relevais la tête, détaillant son visage. Son regard était devenu si dur. Qu'aviez-vous fait pour mériter souffrir autant ? Où était passé le garçon souriant avec lequel tu as grandi ? Cinaéd avait beau retrouver peu à peu la mémoire, tu n'arrivais pas à voir Chase derrière ces yeux si froids.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEN&CINAED ∆ We have to end it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du pur ZELIG de Woody Allen cette photo du Général !!
» Allen Meadows and his New Burghound Book
» Discussion et images de Dimitri Allen
» Deutschland siegt an allen Fronten !
» Barry Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-