-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (F) Jessica Szohr ♣ Je t'aime, moi non plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Maya P². Nom
« ♣  Je t'aime, moi non plus  ♥ »

 Nom + Au choix.Prénom + Maya âge + 30 ans lieu et date de naissance + au choix orientation sexuelleBi ou hétéro'situation maritale +au choix métier ou études +au choix situation financière + avatar + Jessica Szohr groupe + au choix race + au choix. Organisation +

caractère


Le caractére est libre mais s'il est explosif c'est mieux.
 
histoire

L'histoire de sa vie est entièrement libre.
Ils se sont rencontrés au Brésil lors d'une conférence sur l'architecture. Non pas que Javier est fan de ce type de conférence, mais il y était pour le boulot. ; il devait éliminer l'un des dirigeant d'une firme Brésilienne. Ils étaient assis l'un à coté de l'autre et la jolie brune n'est pas passé inaperçue aux yeux de Javier. Il est tombé sous le charme et elle reste son coup de cœur.
Un attraction entre eux est palpable, ils ont passé une petite semaine ensemble, principalement dans une chambre d’hôtel. Maya est très prise par son travail, ils se sont échange leurs numéros de téléphone, mais il n'a jamais passé le cap de l'appeler. L'Amour n'est pas une chose dont il a l'habitude et il a préféré garder le silence suite à ces journées idylliques, les garder au fond de lui comme un trésor, plutôt que de se rendre compte que, peut être, elle ne voudrait plus le voir.

Javier C. Jairo

Attraction › Une terrible attraction entre-eux, comme des aimants, ils se voient, se sautent dessus. L'un comme l'autre, ils ne veulent pas s'admettre qu'ils sont amoureux.
Prénom P² Nom du lien

intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«ta citation»

(F) Jessica Szohr  ♣  Je t'aime, moi non plus  ♥ 508348443 L'histoire est libre, la race, l'organisation. La seule chose demandée est que Maya et Javier sont attirés l'un à l'autre. Pour Javier, c'est  un coup de cœur inoubliable.
Je ne sais pas à l'avance comment leur 'couple' peut évoluer, j'aime laisser faire les posts au fur et à mesure.
(F) Jessica Szohr  ♣  Je t'aime, moi non plus  ♥ 2077382092

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Jessica Szohr ♣ Je t'aime, moi non plus ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) JESSICA CHASTAIN ► LIBRE
» (f) jessica chastain ► libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-