Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sally O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Sally O'Neill
« I'm lost in my bed room again… »

 Nom + O'Neill Prénom + Sally âge + 24ans lieu et date de naissance + 13 Mars 1992 à Cork Orientation sexuelle Bisexuelle. situation maritale + célibataire métier ou études + situation financière + Pauvre avatar + Sky Ferreira groupe + Humanity Business race + Humaine   Organisation + Aucune

détails

° Sally mesure un petit mètre 62, pour un poids plume. De base blonde aux yeux verts, elle s'amuse parfois à changer la couleur de ses cheveux.
Son style est assez grunge, elle apprécie peindre ses lèvres de rouge sang ou de noir suivant son humeur ainsi que se vernir les ongles.
° Elle adore écouter de la musique et chanter, elle est fan des histoires de fantôme et de tout ce qui touche de près ou de loin à l’ésotérisme. Elle aime les choses gores, le macabre, la mort.. Si elle pouvait être enfermée par accident dans une vieille bibliothèque, elle vivrait son rêve.
° Craignant à un point inimaginable la solitude, elle trimbale partout avec elle une poupée (de type Blythe) du nom de Misty.
° Atteinte de psychose, Sally pense que sa poupée lui parle et la pousse à tuer.
° Son avis sur les créatures est très simple, s'ils sont la sur terre c'est qu'elles y ont leur place. Aucun racisme de sa part donc, cependant elle se méfie de tout le monde.
° L'homme de ses rêves est un mélange de Marilyn Mason et Norman Reedus qui s'exprime comme Serge Ginsbourg, possédant imagination de Rob Zombie, qui pense et voit le monde comme Edgar Poe. Quand à la femme de ses rêves…? Elles le sont toutes !
° Son corps est mutilé de diverses scarifications
° Sally fume..et parfois se drogue  
caractère


On dit que les yeux sont le miroir de l'ame, c'est ce que vous dira Sally alors qu'il vous sera difficile pour vous de la regarder dans les yeux, si l'on ne tient pas compte du fait qu'elle porte souvent des lunettes de soleil de peur que vous la sondiez, c'est surtout parce que tant qu'elle n'aura pas confiance en vous, elle ne vous laissera pas croiser ses orbes verts. Sa méfiance est digne de celle d'une biche, toujours sur ses gardes.
Ses pas, ses actions et la plupart de tout ce qu'elle entreprend lui sont dictés par Misty, cette poupée qu'elle n’oubliera jamais d’emmener partout avec elle, seule amie qu'elle pense avoir. Sally est donc très solitaire bien qu'elle croit l'inverse. Souvent perdue dans sa bulle imaginaire qui joue sur sa perception du monde, d’autrui et de la réalité, on la croit folle elle est simplement psychotique.
Parfois même elle se regarde verser son propre sang pour se rappeler qu'elle est bien vivante.
Bien que la vie semble à ses yeux futile, elle à farouche envie d'exister et de plus en plus au travers des yeux d'un autre être vivant..
Ne vous fiez pas à sa fragilité apparente, si elle doit se battre pour se protéger elle ou sa poupée, elle le fera sans sourciller avec toute la détermination d'une louve.
Son admiration pour les histoires macabres, sa fascination pour la mort et le sang la mène souvent à se perdre dans des lieux à éviter pour une simple humaine..

Adjectifs: Psychotique, solitaire, rêveuse, déterminée, sauvage mais fragile,  méfiante mais curieuse


 

Je suis Tsu ! J'ai 23 ans. On me verra dans les parages souvent. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum   grâce à Tomas Keegan , d'ailleurs je le trouve sympa. Je rajoute aussi que je suis une inventée !  



Histoire
«ta citation»


L'arme visait de son unique oeil cet homme allongé au sol surement trop ivre ou drogué pour pouvoir rester connecté au monde, la main qui tenait la crosse était d'une pâleur anémique et tremblait comme le ferait un chaton abandonné un soir d'hiver par sa mère. "J'peux pas Misty.… j'peux pas"
La jeune femme blonde s’effondra, genoux au sol face à sa victime qui ne l'était pas encore, des larmes emportées son mascara et marquaient ses joues d'une traînée noire..

"Tu ne vas pas me laisser mourir quand même..?" chuchota la poupée..

Les jours qui suivirent son premier meurtre d'humain fut pire que ceux suivant une désintox'. Elle fit son sac, et quitta Cork sa ville natale pour venir s'installer dans un appartement lugubre à Bray
Son choix était évidant, elle qui depuis petite était si fascinée par toutes ses histoires et légendes urbaines, elle pouvait qu'atterrir dans la ville de ses rêves.
Sally se vit offrir Misty par sa mère à ses 16ans, après une tentative de suicide. A peine avait elle plongeait ses yeux dans ceux de sa nouvelle amie qu'elles étaient déjà liées par un pacte indescriptible. Peut être que tout venait de cette dose de médicament euphorisant, ou bien tout simplement que c'était dû à la psychose évidente de Sally, mais tant est si bien que la jolie blonde vous jurera que sa poupée lui a parlé et continue toujours de le faire ainsi que de la protéger, et l'aimer.
"si tu veux que je vive pour toujours avec toi, tu devras tuer tu sais..?"
Ca n'était pas un problème, loin de là, les chats, les oiseaux et autres petits animaux il y en avait plein sur le terrain de sa mère. Parfois même il y passait une biche, un renard.. Et quel plaisir de pouvoir garder en souvenir les ossements de ses âmes volées pour la vie d'une poupée..

Mais les animaux se firent rare..et l'appétit de Misty était toujours plus grand.. Voilà comment elle en arriva à se trouver une nuit, dans cette ruelle, avec cet homme dans sa ligne de mire..

Il était pourtant évidant que depuis enfant, Sally était à part.. De part ses couleurs préférées le rouge et le noir.. De part ses dessins de fantômes.. De part ses jeux qui consistaient à faire peur à ses camarades ou se piquer a sang le doigt avec une aiguilles...

Peut être aurait elle du être suivi par un psy, peut être que cela aurait été possible si la mère de Sally n'était pas si malade et en avait eu les moyens, peut être qu'alors elle n'aurait pas fait cette tentative désespérée de vouloir quitter se mode trop compliqué, trop grand, trop effrayant qui ne semblait pas vouloir d'elle et peut être qu'alors jamais... Jamais elle n'aurait croisé la route de son  âme sœur la jolie Misty..
Et alors elle ne serait pas.. À Bray à tenter de se reconstruire une nouvelle vie.

[...en cours]




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous jolie Sally. Je veux un lien avec ma Xanthippe quand tu seras validée Sally O'Neill 2571641524 Sally O'Neill 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Avec un immense plaisir~ Sally O'Neill 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey.... Sally O'Neill 3035809024

Bienvenue! Content que tu sois venu! et j'adore ton avatar ! Sally O'Neill 1714186267
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sally O'Neill 1579509432 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Sally O'Neill 2571641524 ohlala cet avatar Sally O'Neill 575596807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin de plus de temps sweetie ? Sally O'Neill 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Une bouille toute mignonne Sally O'Neill 2571641524
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sally O'Neill 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sally O'Neill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie, y'a des cactus ! [Sally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-