Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 V' - « La fortune sourit aux audacieux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Valeska Vayne
«Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau.»

 Nom + Vayne. Prénom + Valeska. âge + 28 ans. lieu et date de naissance + Howth. Le 12 novembre 1988 orientation sexuelle Elle aime les madames. situation maritale + Célibataire. métier ou études + Activiste/Écoterroriste, devenue vendeuse d'objet magique au marché noir. situation financière + Économe, modeste. avatar + Clara Paget groupe + MAGIC HAS A PRICE. race + Grindylow. Organisation + Indépendante.

détails

- Valeska vit sur un voilier en bois d’environ 12 mètres de long.
- Elle a toujours lutté pour la cause animale, surtout pour les prédateurs marins, elle a passé toute sa vie à protéger les requins, les orques, les phoques et autres.
- Elle a rejoint un équipage, pour faire le tour du monde en bateau pour protéger les créatures marines des braconniers.
- Accusée d’écoterrorisme, le manque de preuves à son égard lui a évité la prison mais elle a été assignée à résidence. Sa résidence étant un bateau, celui-ci n’avais pas le droit de quitter le port.
- Traitée vulgairement de pirate par les forces de l’ordre, elle s’amuse aujourd’hui de cette image en portant des habits qui rappelle ceux des pirates ou en portant des t-shirts et casquettes avec des dessins qui représente tout ce qui peut y faire penser.
- Elle adore pêcher, c’est un moment très relaxant pour elle et puis elle adore le poisson. C’est le principal ingrédient de son alimentation.
- Pour souligner toujours plus son genre pirate, elle va jusqu’à boire son soda favoris dans une bouteille de rhum. Souvent une bouteille de Kraken Black Spiced Rum. Car non, elle ne passe pas ses journées à tourner au rhum. Bien qu’elle tienne très bien cet alcool, elle aimerait éviter devenir alcoolique.
- Le fait d’être stérile diminue fortement sa libido et surtout son attirance pour les hommes. Elle se sent plus à l’aise avec les femmes et aime leurs compagnies.
- Vendeuse au marché noir, elle se voit comme une dealeuse. Personne ne sait qui lui procure les objets et elle ne les gardent jamais bien longtemps. Elle ne fait que livrer ce dont les gens on besoin.
- La majorité du temps rousse, on peut quelques fois la voir blonde.
caractère

Il paraît que la première impression est souvent la bonne. La première impression que laisse Valeska n'est pas très sympathique. Un regard glacial, le visage fermé, elle laisse l'image d'une femme très froide.
Fière, elle l'est vraiment trop. Elle n'aime pas montrer ses sentiments ni aucune marque de faiblesse. Y'en a qui réponde merci à un je t'aime, elle a son niveau elle est plutôt du genre à répondre "Va te faire foutre". En revanche, son regard est très expressif. Il ne faut pas des années pour comprendre que c'est une fausse méchante. Si elle vous aime, même si elle vous balance les pires insultes son regard vous criera son amour.
Grossiere, la jeune femme a un langage très fleurie, souligné par un bon sens de la répartie. Quand elle s'y met, elle peut devenir oralement assassine la demoiselle. En plus de ça, elle est désinvolte, donc elle se fout complètement des répercussions de ce qu'elle dit. Ce qu'elle pense, elle le dit et si ça ne plaît pas elle trouvera bien une autre insulte à sortir.
Protectrice, de base les problèmes des autres ne l’intéresse pas. Si les gens ne savent pas se débrouiller et se laissent marcher dessus, tant pis pour eux. Mais quand elle se prend d'affection pour quelqu'un, tout change. Alors oui, peut-être qu'elle ne vous dira jamais qu'elle vous aime, mais elle le montrera à sa façon. Si vous avez de l'importance à ses yeux elle n'hésitera pas à s'en prendre une à votre place.
Joueuse, elle l'a prouvé en commençant à jouer vraiment à la pirate à force de l'entendre. Elle n'a honte de rien et est capable de presque tout. Si vous voulez jouer avec elle, définissez bien vos limites avant, elle risque de vous emmener bien plus loin. Joueuse mais pas stupide, elle n'a rien à prouver alors les défis débiles, elle laisse ça aux jeunes.
Indépendante, elle n'a jamais aimé dépendre des autres et lors d'un conflit ne lui demandait pas de choisir un camp, elle s'en fout.

Je suis Dylan /sbaff/ ! J'ai 23 ans ans. On me verra dans les parages tout les jours ou presque. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur un top site , d'ailleurs je le trouve Génial. Staff présent et agréable, super membres! Merci de me permettre de diversifier mon jeu avec un nouveau perso. Mais c’est vrai que c’est écrit petit quand même. Je rajoute aussi que c'est un personnage inventé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
« Vers les profondeurs insondables! »

 
Valeska est née à Howth, un petit village de pêcheurs. Pécheur, c’était d'ailleurs le métier de son père biologique. Sa vie d’avant, elle ne sans rappel plus vraiment. Le peu d’images qui lui restent sont des images d’une vie d’enfant tout ce qu’il y a de plus normal. Son père l’emmène souvent pêcher et sa mère lui apprend à faire du cheval. Une belle enfance, dans une belle famille. Mais la vie en a décidé autrement.
Sa mère avait pourtant dit que c’était une mauvaise idée, la petite était bien trop jeune pour partir en mer sur un vrai bateau de pêche, mais son père n'a rien voulu entendre et a emmené sa fille avec lui. Une fois au large, la mer bougeait un peu et le filet s’est accroché à quelque chose ou… personne n’a jamais vraiment su, mais le bateau à manquer de peu de chavirer, assez pour qu’une partie de l’équipage passe par-dessus bord et la gamine avec. Tout le monde a rapidement été secouru, mais aucune trace de la fillette.

Son père est resté là des jours et des nuits à la chercher. Il a fait appel à tous les renforts possibles pour remuer les fonds marins et toutes les côtes, mais rien… Il n’a jamais rien trouvé. Pourtant la gamine s’en est sortie, vous vous en doutez bien, sinon je ne serais pas là à vous raconter sa vie.
Ce qui a failli faire chavirer le bateau, c’est 4 Grindylows. Ça faisait déjà un moment qu’ils avaient remarqué la petite barboter dans l’eau, mais ils attendaient le bon moment pour s’en emparer. C’est loin de cette civilisation qu’ils l’ont emmené pour l’élever et la faire accepter le fait d’être l’une des leurs.
En temps normal, vaut mieux arracher l’enfant à sa famille biologique plus tôt, 7 ans c'est un peu tard. Mais là, ce petit groupe de grindylows a eu un véritable coup de cœur pour cette petite. Elle était toujours là, ses magnifiques yeux bleus rivés vers le large, les pieds dans l’eau. C’était comme un appel et ils ont répondu.
Il a fallu du temps pour que Valeska arrête de pleurer, qu’elle accepte sa nouvelle famille et ce qu’elle était devenue. Mais finalement elle s’est fait une raison.

C’est en Islande, que le groupe a vécu le temps que Valeska grandisse et que toute l’histoire sur sa disparition se dissipe en Irlande. Elle n’a jamais été à l’école, ça ne sert pas à grand-chose selon sa famille adoptive. Tout ce qu’elle doit savoir pour vivre, ce sont eux qui lui ont appris. C’est vrai que quand on la sort du monde marin, elle est un peu perdue, mais elle ne reste jamais bien loin de son habitat naturel.
À 18 ans elle revient sur son ile natale et c’est là qu’elle débarque à Bray. Impossible pour elle de retourner dans le village de son enfance, mais elle ne veut pas non plus en être loin.

Alors qu’elle travaille comme agent d’entretien dans un centre aquatique, elle entend parler d’un groupe d’activistes qui parcourent les mers pour défendre les espèces en danger. Il ne lui faudra pas longtemps pour tout plaquer et rejoindre le navire de ce groupe qui fait escale quelques jours à Dublin.
Et c’est partie pour une longue excursion autour du monde! D’abord, l’océan Pacifique pour traquer les baleiniers japonais. Et puis le Canada pour mettre des bâtons dans les roues des braconniers de phoques en passant par le Guatemala pour stopper une opération illégale de chasse aux requins pour leurs ailerons.
Ce groupe surf sans cesse sur les lois. Le capitaine les connaît par cœur et joue avec pour faire tomber les autres sans avoir de problème. Mais leur façon de faire parfois un peu brutal les envoient au rang de pirates des temps modernes et d’écoterroristes. Dès qu’ils s’approchent d’un pays, les autorités gardent un oeil sur eux pour ne pas rater la moindre erreur qu’ils pourraient faire. Essayer de rendre le monde meilleur et on vous le rend comment? En vous traquant comme une bête dangereuse. Tout ça car au fond, l’économie est bien plus importante que l’écologie.
Sa vie est bien mouvementée, mais pour résumer elle la passe entre excursions en mer et les escales de quelques semaines/mois à Bray, en Australie ou au Canada.
Mais voilà, à force de surfer sur les lois, certaines leur ont mis une claque. Par manque de preuve et pour protéger le capitaine 3 membres de l’équipage ont plaidé coupable. Par chance, ce fameux manque de preuves lui a évité le pire. Quoi que… Elle s’est retrouvé avec un bracelet à la cheville et assigné à résidence. Oui, un bracelet à la cheville… mais vous savez à quoi ressemble un grindylow quand il n’a pas forme humaine? Disons que pour garder un truc à la cheville ce n’est pas simple. Elle a quand même réussi à ruser pour ne pas le perdre et toujours le remettre en reprenant sa forme humaine. Ce petit manège a duré un an et demi quand même…
Après vous allez demander… comment on fait pour s’offrir un bateau et vivre dedans quand on a passé plusieurs années en mer sans être payé? Valeska est très économe, et tout l’argent qu’elle a gagné avant de partir à l’aventure elle l’a gardé et elle a pu s’acheter un vieux bateau à rénover. Aujourd’hui elle en a largement fini de le retaper et c’est sa maison.
Et comment on devient vendeuse dans un marché parallèle? Elle vous dira avec le sourire qu’un pirate sait sentir les trésors et que la vente de ces objets est intéressante. En vrai, c’est comme n’importe quel autre métier, suffit de déposer son cv et d’attendre. Enfin… en quelque sorte. Son style de vie un peu à l’écart des autres a surement fait la différence. Créatures surnaturelles et chasseurs, elle ne fait aucune différence. Que ce soit pour acheter un talisman pour aider certain à maitriser leur côté sombre ou des balles spéciales pour chasser le wendigo, ce sera surement elle qui vous fournira une fois votre commande passée.

Une fois débarrassée de son assignation à domicile, pourquoi n’a-t-elle pas repris le large? Car finalement, rester quelque part, c’est une nouvelle aventure pour elle. Et puis elle s’est trouver une activité pour se faire de l’argent et surtout, elle commence à penser à se trouver une descendance. Ce n'est pas au milieu de l’océan en chassant des braconniers qu’elle va trouver un enfant.
Ça fait environ deux ans quelle vie dans cette ville. Certains la connaissent juste comme la femme bizarre qui se prend pour une pirate, d'autres la connaissent comme celle qui leur fournit leurs commandes d'objets spéciaux et quelques-uns sont presque ses amis.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous sweetie V' -  « La fortune sourit aux audacieux. » 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci l'chasseur V' -  « La fortune sourit aux audacieux. » 411606115
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
V' -  « La fortune sourit aux audacieux. » 1579509432 re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Merci p'tit loup V' -  « La fortune sourit aux audacieux. » 2139526217
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Re-bienvenue parmi nous avec ce personnage haut en couleurs V' -  « La fortune sourit aux audacieux. » 508348443 Je n'ai strictement rien à redire sur ta fiche, ton personnage est intéressant et j'ai hâte de la voir en action V' -  « La fortune sourit aux audacieux. » 2571641524 J'espère que tu t'éclateras parmi nous avec ta nouvelle louloute. Bon jeu à toi V' -  « La fortune sourit aux audacieux. » 508348443

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu devras aller créer ta fiche de liens ainsi que te trouver un logement. Si l'envie t'en prend, tu pourras également créer un scénariomais aussi faire une demande de RP si l'envie de RP te démange déjà ! Une foire aux liens n'attend que toi. Une dernière chose et ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites gagner toujours plus d'argent tout en t'éclatant en RP, va voir les défis , ils sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître, c'est très important pour nous, tu pourras trouver tout ça juste ici. Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci V' -  « La fortune sourit aux audacieux. » 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue avec ta grindy.

Et du coup, félicitations pour ta validation. V' -  « La fortune sourit aux audacieux. » 3990884278
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Han ce vava, ce nom... Tu gère un max *.* !
Re-bieeenvenuue sweetie ! V' -  « La fortune sourit aux audacieux. » 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
V' - « La fortune sourit aux audacieux. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-