Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M) Tom Felton ∆RESERVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Gabriel P² Nom
« Sometimes, I wish I hate you more... »

   

 Nom + au choix Prénom + Gabriel âge + 24-27 ans lieu et date de naissance + au choix orientation sexuelleHétéro, bi, si tu le veux situation maritale +célibataire, collectionneur métier ou études +j'imagine quelques choses d'illégal, 'as pas peur de te salir les mains situation financière + t'es pas à plaindre.avatar + Tom Felton, négociable à 45% groupe + au choix race + . au choix. Méta, tempestaire, chasseur... Organisation +

caractère

   
T'es un connard. Tu aimes faire chier ton monde. C'est pas juste amusant pour toi, ça te procure presque un plaisir malsain de voir que tu as fait vibré la corde sensible. Tu es quelqu'un de loyal, tu reste fidèle aux personnes à qui tu tient. Ces personnes sont rare, bien entendu. Et fidèle... c'est pas en amour que tu l'es. Tu es autodestructeur. Tout ce que tu touches, tu le fous en en l'air. Tu peux pas t'en empêcher. T'es quelqu'un de très fier et même si tu as tort parfois, souvent même. Il est pour toi hors de question d'aller baisser ton froc et t'excuser. Inutile de dire que ta fierté, t'as souvent foutu dans la merde. Tu es une personne impulsive, sanguin. Ton sang n'a pas le temps de faire un tour que tes poings vise déjà la tronche de ton adversaire. Tu es en colère, tu ne sais pas te gérer donc la violence et tes poings sont tes meilleurs et plus vieux amis. T'es un mauvais garçon mais t'es surtout incompris. Au fond, t'es quelqu'un de bien. Tu remuerais ciel et terre pour les gens que t'aime et c'est seulement à travers tes actions qu'ils verront à quel point tu les aime. Autrement, t'as jamais su t'exprimer. T'es con. 
histoire

   
Je n'ai que très peu de points qu'il te faudra respecter :

•T'as pas eu une vie rose ou alors que si mais ça t'as pas empêcher de mal tourner.

•Tu es doué avec tes poings alors en faire ton métier, ça t'as bien plu.

•Tu as été en Italie durant quelques mois de ta vie. Là, où tu as travaillé pour Iain Laghléis. Là, où tu as fais la connaissance de Maxime. Il se trouve que c'était la fille de ton boss, pas de chance. Ce détail, Maxime ne l'a jamais su, Iain, non plus. C'était, il y a 6 ans.

•Après votre rupture, après qu'elle ait foutu le camp à cause de ta bêtise. Tu as haïs la personne qui t'as amené à la perdre. Elle était une distraction, elle était dangereuse. Iain ne savait même pas qu'il menaçait sa propre fille et tu t'es bien gardé de lui dire que tu avais tout compris. Et tu t'es barré aussi.

• ...

Extrait de ma fiche, où je parle de toi:

   
Maxime St-Laurent

   
If I hated you more, maybe i'll love you less. › Maxime et Gabriel, c’est compliqué. Il est le feu et elle est le feu aussi. Ils se ressemblent tellement et se comprennent du coup, comme personne. Il a un caractère de chien, elle aussi. Elle a un tempérament de feu, lui aussi. Mais ils se sont réellement aimé, ensemble, ils ont réellement été heureux. Il ne se passait pas un jour sans qu’ils ne se disputent, sans qu’ils ne se poussent toujours et un peu plus vers leurs limites. Parfois, ils en venaient aux mains mais ce n’était jamais bien méchant. Ce qu’il lui foutait dans la gueule, elle le lui rendait tout pareil. Leur relation était malsaine mais ils étaient heureux, ils étaient amoureux. Elle n’a pas partagé ses secrets, lui non plus. Il l’a trahis et elle est parti. Leur histoire était malsaine, la fin était dramatique. Mais ce qui les liaient… les lient sera toujours intense. Ils s’aiment, se détestent. Ils n’ont jamais compris où était la limite entre ces deux sentiments.
   
Iain p²Laghléis

   
About earning respect › Gabriel travaillait pour Iain. Iain ordonnait et Gabriel ne posait jamais de question. Gabriel était un petit con mais il connaissait le sens de la hiérarchie, il avait le sens de l’honneur. Mais Iain avait soif de pouvoir, il aimait tout contrôler et apprendre que Gabriel s’était entiché d’une pouliche, que son petit protégé se permettait une faiblesse aussi futile, une distraction aussi débile que l’amour. Ça ne lui plut pas. Et le jour où Iain menaça de tuer cette femme, cette distraction, il perdit le respect de Gabriel et gagna sa haine. Il n’avait pas eu beaucoup de mal à comprendre selon les descriptions de Maxime et le peu qu’elle connaissait de la vie de Iain pour savoir que ces deux-là était lié par le sang. Un père qui menaçait de tuer sa propre fille… Et si Gabriel n’avait pas vu Iain usé de machination sordide contre son propre fils, peut être que cette information aurait été utile. Peut-être qu’il aurait pensé cette menace vaine. Mais Gabriel ne voulait pas prendre ce risque. Il voulait protéger Maxime, même s’il devait la perdre pour ça. Au moins, elle vivrait. Et pour ce que lui a fait Iain… Gabriel n’attend plus que la roue tourne. Sa vengeance, il l’aura.
Maverick C. O'Neill

primordial ›ce lien est à voir avec le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«haut en couleur»

   
Écrire ici (M) Tom Felton ∆RESERVED 508348443
   

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tom Felton ∆RESERVED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (scénario) H - Tom Felton - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-