Le forum rouvre ses portes, bon retour parmi nous !
Merci de privilégier les races autres que Tempestaire et Fée (hors scéna)

 

 I'm ready to start the conquest of spaces >> Skye & Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
I'm ready to start the conquest of spaces
expanding between you and me, come with the night the science of fighting the forces of gravity ••• Combien de temps, combien d'années avait-il attendu pour la revoir enfin ? Bien entendu, ce n'était que le fruit du hasard. En théorie, il aurait préféré ne jamais avoir à la retrouver, il aurait préféré ne jamais devoir courir entre ces arbres jusqu'à en avoir le souffle court. Dans les faits, il brûlait de baisser à nouveau les yeux vers elle. Mais ce n'était que le fruit du hasard s'il avait découvert que c'était elle que Cinaéd recherchait. Ce n'était que le fruit du hasard s'il avait décidé d'essayer de la protéger à nouveau. Il n'avait pas de raisons de s'en vouloir, n'est-ce pas ? Il était peu probable qu'il la mette en danger en allant à sa rencontre, non ?

Allen Buchanan se trouvait plus pathétique aujourd'hui que jamais. Toutes ces mensonges par omission pour en arriver là. Combien de temps, combien d'années. Elle n'était certainement plus la même. Lui, en tout cas, n'était plus le même. Et si elle ne le reconnaissait pas ? Et si elle le rejetait ? Et si elle l'attaquait. Il ne pouvait pas prévoir. Il ne pouvait pas prédire. Et pourtant il était là, à courir, contraint de faire une pause après l'autre pour ne pas avoir trop froid, pour ne pas manquer trop d'air. Ses vêtements étaient déjà humides de rosée. Il dérangeait les oiseaux de passage. Des toiles d'araignée s'étaient certainement prises dans ses cheveux. Il ne savait plus trop où il allait.

Il s'arrêta net en voyant cette cabane qui se dessinait au fin fond des bois. Il attendit quelques secondes de retrouver un rythme cardiaque standard avant de se mettre à marcher, lentement, dès fois qu'il aurait une raison de rebrousser chemin. Étrangement, il ne pensait à rien. Pas de question existentielle pour lui torturer l'esprit. Il profitait juste de l'air frais du matin sur son visage, du bruissement des feuilles mortes sous ses pieds. Il il marchait toujours, les yeux fixés sur la cabane, jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement visible, jusqu'à ce qu'elle soit à portée de mains. Là il toqua. Puis il ouvrit la porte et fit un pas à l'intérieur.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm ready to start the conquest of spaces >> Skye & Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oldies] ready to start up
» The Start of the Laser Disk Games in arcade
» SNES - Bouton Start de la manette
» Game- ready model shops
» Press start button

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS ::  :: Les écrits-